“Soirée magique au cabaret”
Avis sur L'ambassade - FERMÉ

L'ambassade
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Lille, France
“Soirée magique au cabaret”
Avis écrit le 15 octobre 2013

En vacances à Sitgès en fin de saison, nous avons passé une soirée renversante ;-) et colorée.
Nos hôtes ont été d'un accueil particulièrement agréable et chaleureux. Ils ont pris soin de nous placer conformément à nos souhaits, proches de tables super sympas. Le spectacle fut magique avec pour une fois de vrais chanteurs et travestis en live !

Nous y sommes également allés diner un soir sans spectacle, nous étions en terrasse la vue est captivante. Service aux petits oignons !
Nico&Nico

Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“un petit paradis”
Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit génial sur sitges , les patrons sont super sympa et de très bon professionnel , l'endroit est juste magique , la nourriture tout est frais et le gout excellent et alors le cabaret c'est juste waouh , un endroit magique ,une ambiance du tonnerre et le show que de bon artistes , cet endroit c'est le paradis , merci a toute l'équipe

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“TOP DU TOP”
Avis écrit le 14 octobre 2013

un seul mot "super" le spectacle le top de la bonne humeur !!! dans les assiettes repas de qualité ! et les patrons, surtout Laurent, un mec gentil et qui sait mettre de bonne heure. Il faut y aller !!!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Ambiance d'enfer !”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Une ambiance folle et chaleureuse, de vrais bons artistes et une bonne table. Rare de trouver ces trois ingrédients réunis, et encore plus à ce niveau de qualité. Une soirée inattendue et inoubliable !

Angers, France
“On y vient pour le spectacle et l'ambiance - menu basique”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la soirée cabaret. Un très très bon moment ! Toute la troupe est aux petits soins et plein d'humour. Une ambiance vraiment bonne enfant ! De quoi passer un très bon moment !! Bravo aux artistes ! Du point de vue nourriture, rien d'extraordinaire, s'il n'y avait pas le spectacle ma note aurait été très en dessous.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade ont aussi consulté