“genial!!!” 5 5 étoiles

+34 938 11 48 06
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
angers
“genial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil charmant, déco super sympa et raffinée, service délicat et souriant, l'assiette originale et délicieuse! le service est sur mesure toujours avec un petit mot gentil ! que dire de plus de cet endroit que nous apprécions à chaque visite! nous sommes venu plusieurs fois avec nos enfants l'été dernier et l'hiver d'avant, et je dois dire que c'est appréciable d'être reçu aussi chaleureusement avec nos enfants!!! nous avons assisté également à une soirée cabaret, le spectacle est de qualité avec des artistes à la hauteur!!!! on se souviens de TATA!!! avec une plastique irréprochable et un humour qui décoiffe!!! et les beaux et belles danseuses!!!! ça fait du bien de passer des soirées avec une bonne ambiance de fête et une bonne dose de bonne humeur et d'humour!!! merci à Laurent et Rodolphe que nous serons ravie de revoir l'été prochain pour de nouvelles soirées cabaret ou tout simplement un délicieux dîner en bord de mer!!!

• Visité en août 2013

Lille, France
“Soirée magique au cabaret”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En vacances à Sitgès en fin de saison, nous avons passé une soirée renversante ;-) et colorée.
Nos hôtes ont été d'un accueil particulièrement agréable et chaleureux. Ils ont pris soin de nous placer conformément à nos souhaits, proches de tables super sympas. Le spectacle fut magique avec pour une fois de vrais chanteurs et travestis en live !

Nous y sommes également allés diner un soir sans spectacle, nous étions en terrasse la vue est captivante. Service aux petits oignons !
Nico&Nico

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un endroit génial sur sitges , les patrons sont super sympa et de très bon professionnel , l'endroit est juste magique , la nourriture tout est frais et le gout excellent et alors le cabaret c'est juste waouh , un endroit magique ,une ambiance du tonnerre et le show que de bon artistes , cet endroit c'est le paradis , merci a toute l'équipe

• Visité en octobre 2013
Nancy, France
“TOP DU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un seul mot "super" le spectacle le top de la bonne humeur !!! dans les assiettes repas de qualité ! et les patrons, surtout Laurent, un mec gentil et qui sait mettre de bonne heure. Il faut y aller !!!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Ambiance d'enfer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Une ambiance folle et chaleureuse, de vrais bons artistes et une bonne table. Rare de trouver ces trois ingrédients réunis, et encore plus à ce niveau de qualité. Une soirée inattendue et inoubliable !

Les voyageurs ayant consulté L'ambassade ont aussi consulté