Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles mon oeil !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 5 juillet 2013

Notre chambre 201 ,
Vieux mobiliers, petits lits, bonne literie, parquet mal entretenu.
Salle de bains:
Douche a l'italienne neuve, lavabo viellot, WC, bidet OK.
Vue mer réduite, en revanche trés belle vue sur les chiotes de la piscine ainsi que l'odeur d'urine dégagée par ceux-ci.
Aprés 20 ans que nous sommes clients, nous aurions souhaité avoir une meilleure chambre, malheureusement la direction s'en fout

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci PUIATTI D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chère Mme Puiatti,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Personnellement, je regrette que vous ayez choisi un site Web pour nous envoyer leur mécontentement.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges .
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (744)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5662 avis sur 745

Avis publié : 6 juin 2013

De l'hotel, on voit la mer. Très bonne situation, si ce n'est que, sans vouloir être au milieu des touristes, on est un peu à l'écart. L'acceuil fut véritablement chaleureux, mille merci à la réceptioniste. Les chambres sont propres, mais un peu vieillottes. Et une horrible odeur d'égout dans la salle de bain, qui n'est pas liée à l'hygiène du lieu, mais probablement un problème d'ordre technique. Petite piscine agréable face à la mer. La salle de petits déjeuner est propre, mais d'ambiance glaciale. Les petits déjeuners sont correctes, juste les couverts et tasses qui ne sont pas toujours impeccable.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pascal-nva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher/Chère pascal-nva,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire au sujet de la réceptionniste). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons réservé une suite junior avec notre bebe de 4 mois, pour 2 nuits, la salle en dessous des suites est une salle de réception, un baptême y était organisé, nous avions l'impression d'être dans une cour d'école, bruit jusqu'à 22h30, quand je dis bruit, je suis loin du compte... Voilà le stress, merci le week-end, nous sommes allés nous plaindre, impossible d'agir, ils avaient loué la salle c'est comme ça... Pas une offre commerciale pour autant, ils ont proposé de nous reloger à 21h30...
Si vous réservez une suite dans cet hôtel, sachez qu'il n'y a aucune insonorisation, que la salle du bas est un restaurant, et parfois pas de bol, vous subirez une "fiesta" sans y être...
Sinon, Il y a des escaliers pour monter dans la suite.
Légère odeur de tabac froid en entrant.
Literie au top.
Petite suite, un seul fauteuil, une grande salle de bain, avec une méga baignoire.
Bien situé dans sitges, un peu loin du centre pour ne pas subir le bruit, parfait, sauf qu'en fait l'hôtel est encore plus bruyant que sitges...

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie laure V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous aviez avec le restaurant, il célébrait un baptême, mais sans musique. Il a commencé et terminé bientôt (à partir de 20:00 à 22:30). Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous allons étudier l'odeur de fumée, puisque personne ne peut fumer au sein de l'hôtel ou le restaurant.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges .
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2013

L’hôtel n'est pas digne de la chaine "BEST WESTERN".
Nous avons été surclassé, une "suite" nous à été attribuée,chambre pas très grande, propre en face de la mer et de la piscine avec une belle vue heureusement!!
Le petit déjeuner buffet est simple,personnel aimable.
Un hôtel correct pour un week-end.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurencejaladis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Sur Best Western ; tous les hôtels de la chaîne Best Western chaque année sont auditées et nous a effectué une inspection, chaque année que nous sommes surmonter cette inspection avec bonne note.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mai 2013

L hotel n est pas digne d ' un 4 étoiles. Chambre mal entretenu et pas propre, salle de bain en piteuse état ( drap de bain troue). Le petit déjeuner est infecte, machine à café en panne, presque rien a manger, beurre rance, personnel désagréable et pas très clean sur eux. Pour le bar loundge (on peut appeler ça comme ça !!!!), je n' y ai jamais vu personne. Parlons piscine, des matelas sales et défonces toujours plein d ' eau, on ne les ramasse jamais. En gros nul et a éviter.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Catherine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Catherine J,

Merci pour vos commentaires sur le site online Tripadvisor .

En ce qui concerne l'évaluation, nous aimerions avoir l'occasion de parler avec Vous, nous avons contacté avec le Service d’attention au Client d'Expedia et nous avons demandé aussi au Service d’attention au client de Best Western que Vous contactiez pour parler avec Vous ici dans la réception de notre Hôtel pour savoir un peu les raisons de Vos mécontent parce que nous croyons que comme Vous étiez encore logée dans notre hôtel nous pouvons encore résoudre Vos impact et Vous fournir une compensation si nécessaire, mais la réponse a été que jusqu'à le jour Vous quittez l'Hôtel, ca veut dîre, le prochain 9 mai, ne voulez Vous faire aucune réclamation. Nous avons du personnel qui parle le français disponible pour Vous fournir l'assistance que Vous requisez.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous espérons que Vous parlez finalement avec nous pour nos donner l'occasion de revenir sur Vos opinion et faire de votre séjour dès maintenant et dans l'avenir de la plus haute qualité.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2012

En bord de mer nous avons pu profiter d'une jolie suite atypique. Dans une vieille battisse avec un bâtiment moderne rattaché. Petit déjeuner buffet sans originalité. Un peu loin du centre du village.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aibcp5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher/Chère André et Isabel... B,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2012

L'hôtel est loin du centre, loin de la gare mais on peut y aller en bus par la ligne L2 en un peu plus de 10mn.
Un avantage donc car l'hôtel est au calme. La chambre est grande, mais les lits sont courts, dommage quand on est grand...
Café:thé gratuits dans le hall de l'hôtel pour qui le souhaite un plus !
Je n'ajouterai rien sur l'état des peinture puisque nous avons croisé à notre départ des peintres qui commençaient à repeindre certaines chambres profitant de la fin de saison. L'hôtel est donc régulièrement entretenu.

Une adresse à retenir pour une escapade en bord de mer à deux pas de Barcelone.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci M D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher M D,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor, cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 1 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges
808 avis
À 1,1 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
N° 10 sur 40 à Sitges
543 avis
À 1,8 km
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 6 sur 40 à Sitges
2 860 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hotel Subur
Hotel Subur
N° 11 sur 40 à Sitges
1 140 avis
À 1,3 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
1 894 avis
À 1,8 km
Urh Sitges Playa Hotel
Urh Sitges Playa Hotel
N° 18 sur 40 à Sitges
428 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Subur Maritim ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Subur Maritim

Adresse: Paseo Maritimo s/n | Esquina Paseo Doctor Benapres, 08870 Sitges, Espagne (Anciennement BEST WESTERN Hotel Subur Maritim)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Sitges
N°8 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°12 des hôtels romantiques à Sitges
Catégorie de prix : 52€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Subur Maritim 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Espagne
Best Western Subur Maritim Sitges
Hotel Best Western Subur Maritim Sitges
Best Western Subur Maritim Hotel Sitges
Best Western Hotel Sitges
Best Western Sitges
Sitges Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page