“super séjour”

Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 12 mai 2014

C est notre 4ème séjour au best western subur maritim et nous en sommes toujours très content. Le personnel est au petit soin, Ils sont gentils, disponible. c est le seul hôtel a offrir autant de prestations gratuites : parking, wifi, café-thé, animaux acceptés et vélos. Les chambres sont spacieuses la literie est excellente le seul hic c est l insonorisation. rapport qualité prix très bien. Nous reviendrons !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Nirmalou,

Je vous remercie beaucoup pour écrire votre avis sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils sur le insonorisation.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Assistant Manager Best Western Hotel Subur Maritim Sitges

Avis publié : 24 avril 2014

Savoir apprécié des instants de bonheur. Ce fut fait lors de ces 2 jours, ensoleillés, fin mars, dans cet établissement soigné fort bien placé, à 15' à pied de la ville, dans une chambre face mer, lumineuse et spacieuse, prolongée d'une belle terrasse; accueil chaleureux et attentionné; parking gratuit attenant et surveillé;

Astuce pour la chambre : face mer, plus cher mais belle vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher/Chère doralin380,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Je vous remercie pour vos commentaires sur la terrasse, l'hospitalité et le commentaire des parking.

Assistant Manager Best Western Hotel Subur Maritim Sitges

Avis publié : 21 octobre 2013

Notre séjour c'est vraiment bien déroulé : Une fois la voiture garée dans le parking nous avons pu profiter de notre chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, la mer et en fond l'église de Sitges. Le coucher de soleil sur le balcon de la chambre est super.
La literie est excellente, la salle de bain très propre, le petit déjeuner extrêmement copieux, l'accueil un peu froid mais professionnel.
A renouveler.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher sylvie p,

Merci de rédiger votre opinion au sujet de votre récent séjour dans notre Hôtel. Votre avis est très important pour nous et nous apprécions vos commentaires. Merci pour vos gentils commentaires vues et petit-déjeuner.

Si nous pouvons vous être utiles à l'avenir, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail. Merci encore d'avoir pris le temps de commenter sur Tripadvisor. J'espère que vous apprécierez à nouveau lors de votre prochain séjour à Sitges avec nous l'année prochaine!

Assistant Manager BEST WESTERN Hôtel Subur Maritim Sitges

Avis publié : 5 juillet 2013

Notre chambre 201 ,
Vieux mobiliers, petits lits, bonne literie, parquet mal entretenu.
Salle de bains:
Douche a l'italienne neuve, lavabo viellot, WC, bidet OK.
Vue mer réduite, en revanche trés belle vue sur les chiotes de la piscine ainsi que l'odeur d'urine dégagée par ceux-ci.
Aprés 20 ans que nous sommes clients, nous aurions souhaité avoir une meilleure chambre, malheureusement la direction s'en fout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Chère Mme Puiatti,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Personnellement, je regrette que vous ayez choisi un site Web pour nous envoyer leur mécontentement.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges .

Avis publié : 6 juin 2013

De l'hotel, on voit la mer. Très bonne situation, si ce n'est que, sans vouloir être au milieu des touristes, on est un peu à l'écart. L'acceuil fut véritablement chaleureux, mille merci à la réceptioniste. Les chambres sont propres, mais un peu vieillottes. Et une horrible odeur d'égout dans la salle de bain, qui n'est pas liée à l'hygiène du lieu, mais probablement un problème d'ordre technique. Petite piscine agréable face à la mer. La salle de petits déjeuner est propre, mais d'ambiance glaciale. Les petits déjeuners sont correctes, juste les couverts et tasses qui ne sont pas toujours impeccable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher/Chère pascal-nva,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, BEST WESTERN Hòtel Subur Maritim 4*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire au sujet de la réceptionniste). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim Sitges

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons réservé une suite junior avec notre bebe de 4 mois, pour 2 nuits, la salle en dessous des suites est une salle de réception, un baptême y était organisé, nous avions l'impression d'être dans une cour d'école, bruit jusqu'à 22h30, quand je dis bruit, je suis loin du compte... Voilà le stress, merci le week-end, nous sommes allés nous plaindre, impossible d'agir, ils avaient loué la salle c'est comme ça... Pas une offre commerciale pour autant, ils ont proposé de nous reloger à 21h30...
Si vous réservez une suite dans cet hôtel, sachez qu'il n'y a aucune insonorisation, que la salle du bas est un restaurant, et parfois pas de bol, vous subirez une "fiesta" sans y être...
Sinon, Il y a des escaliers pour monter dans la suite.
Légère odeur de tabac froid en entrant.
Literie au top.
Petite suite, un seul fauteuil, une grande salle de bain, avec une méga baignoire.
Bien situé dans sitges, un peu loin du centre pour ne pas subir le bruit, parfait, sauf qu'en fait l'hôtel est encore plus bruyant que sitges...

• Séjour en : mai 2013
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher/Chère Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons les problèmes que vous aviez avec le restaurant, il célébrait un baptême, mais sans musique. Il a commencé et terminé bientôt (à partir de 20:00 à 22:30). Nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous allons étudier l'odeur de fumée, puisque personne ne peut fumer au sein de l'hôtel ou le restaurant.

Isabel Muñoz
Assistant Manager BEST WESTERN Hotel Subur Maritim 4* Sitges .

Avis publié : 15 mai 2013

L’hôtel n'est pas digne de la chaine "BEST WESTERN".
Nous avons été surclassé, une "suite" nous à été attribuée,chambre pas très grande, propre en face de la mer et de la piscine avec une belle vue heureusement!!
Le petit déjeuner buffet est simple,personnel aimable.
Un hôtel correct pour un week-end.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SuburMaritim, Assistant Manager de Hotel Subur Maritim, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher/Chère Client,

Sur Best Western ; tous les hôtels de la chaîne Best Western chaque année sont auditées et nous a effectué une inspection, chaque année que nous sommes surmonter cette inspection avec bonne note.