“Bon séjour”

N° 6 sur 40 Hôtels à Sitges
Lille, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour le côté positif, cet hôtel est parfaitement localisé dans Sitges. Front de mer, a deux pas des restaurants, et magasins, vraiment rien a redire. Nous avons également été très contents du petit déjeuner, très copieux et diversifiés, digne d'un 4 étoiles. Bon service également.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont grandes et décorées sobrement, peut être un peu trop. Cependant, les cloisons entre les chambres ne sont vraiment pas bien épaisses, ce qui est bien dommage.Autre point négatif, la piscine, ridiculement petite... mais bon, elle est compensée par l'hyperproximité avec la plage.
Je conseille cet hôtel pour un séjour court.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé. La vue des chambres côté mer est très agréable. Pour le reste : chambre standard sans personnalité. Piscine ridicule. Lobby moche (et odeur peu agréable). La salle du petit dej est un hall de gare.
Mais a t il vraiment mieux à Sitges ?

• Séjour du août 2012
Quimper, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné une semaine à sitges et sommes très satisfaits de l'hôtel calipolis. La situation est idéale, juste la rue à traverser pour la plage, à proximité immédiate de l'hyper centre ville. Les chambres sont extrêmement lumineuses( grandes baies sur toute la façade) spacieuses, propres et très récentes, la salle de bain très bien aussi, et la terrasse (grande ) très agréable. La vue sur mer est exceptionnelle. Le petit déjeuner ( buffet) est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel de l' hôtel était très bien,tout à fait poli, souriant et courtois.il y a bien sûr des points à améliorer mais en réalité, ce sont surtout des détails. (ex bouilloire avec thé et infusions dans les chambres seraient appréciables , klennex dans la salle de bain)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes partis en famille en aout 2011.
Le Calipolis est tout simplement le plus bel hotel de la ville. Le service y est impeccable, le personnel est aux petits soins. Les chambres donnent sur la mer, l'hotel se situe à 15 secondes de la plage à pied.
Les chambres sont superbes, spacieuses et toujours parfaitement propres.
+ Bonus : le petit déjeuner est à tomber, une variété rarement égalée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout a été dit dans les différents commentaires sur la taille de la "piscine", le parking de l'hôtel quasi jamais disponible et le parking public en face pratique mais très cher; tout comme l'excellente localisation, le super buffet petit-déjeûner avec vue magnifique.
J'ajouterai l'acceuil épouvantable du personnel du "welcome :-) desk", hautain, non serviable, distant, plus habile dans l'art de donner l'impression qu'on les dérange ou qu'ils n'ont pas remarqué votre présence que dans l'effort que semble leur prendre le moindre bonjour, le plus discret sourire, ou même le premier mot d'anglais de base pour comprendre ce que les clients internationaux tentent de leur demander dans cet Hôtel 4 étoiles ( les étoiles justifient le prix mais elles ne sont pas justifiées ) disposant de toutes les facilités et technologies modernes pour y organiser un meeting.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hotel-Calipolis, Director Comercial de Hotel Calipolis, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Monsieur ,
Mercie pour votre rapport positif sur le parfait petit déjeuner et les jolies vues de notres chambres.
Nous regrettons beaucoup l´impact qui avait sur notre service de la récepction et nous voulons nous excuser pour le traitement décú et froid que vous avez réçú de notre recepctioniste.
Nous voulons seulement faire remarquer que nous envisageons de votre plainte et on a dejà commencé a procedé l´amélioration du service (et le vocabulaire d´une autre langue) dans la réception.
Nous apprécions le fait que vous avez contacté à l´hotel directement, car les données qui sont arrivées sur votre séjour nous avons identifié la personne de l´incident dans la réception.
On va vous contacter aujourd´hui pour savoir exactement ce qui s´est passé et clarifier cette question.
Nous espérons vous révoir bientôt dans l´Hotel Calipolis.
Mercie beaucoup.
Région parisienne
Avis écrit le 8 septembre 2008

je viens de passer une semaine dans cet hôtel, suite à un changement de dernière minute, l'autre hôtel réservé ayant des soucis de disponibilité, nous a envoyé au Calipolis. Il est très bien situé, en bord de mer et proche du centre de Sitges. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet du petit déjeuner est extra !
Bémols : le personnel peu aimable (il faut vraiment se manifester un moment à la réception pour que quelqu'un daigne s'intéresser à vous) et la piscine, toute petite, plutôt un bassin !
je ne connais pas le prix des chambres, nous n'avons pas payé la différence.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel, la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 10 avril 2007

Excellente situation, vue fantastique sur la plage. Chambre vétuste, murs fendus, mobilier vétuste, propreté discutable. Service très moyen.
Bon hôtel 2 étoiles. A recommender uniquement pour la vue et sa situation.
Le buffet est un très bon rapport qualité prix.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l état des chambre
  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)