“Un excellent emplacement, mais...”
Avis sur Hotel Calipolis

Hotel Calipolis
N° 7 sur 38 Hôtels à Sitges
Salon-de-Provence, France
“Un excellent emplacement, mais...”
Avis écrit le 31 août 2013

L'avantage incontestable de cet hôtel est son emplacement. En ce qui concerne les chambres, il est impératif de réserver une chambre vue mer avec terrasse, sans cela vous vous retrouvez avec une chambre vue ville, tout simplement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles. L'accueil à notre arrivée fut très impersonnel, presque froid...L'hôtel propose des serviettes de plage gratuitement ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont beaucoup plus agréables!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est relativement agréable, la chambre très moyenne les peintures sont sales, la chambre est petite on entend bien les voisins!! Prendre une vue mer sinon c'est tristounet . Le petit dej pas trop mal. Par contre sa situation est parfaite proche plages et centre ville. Les draps et la salle de bain sont propres. Le matelas à ressorts est insupportable . La photo du site représentant la piscine est très trompeuse celle ci est minuscule.

Astuce pour la chambre : Vue mer elles ont toutes un balcon pas au dessus du 6 eme étage sinon on a vue sur la deco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 18 août 2013

Le seul avantage de cet hôtel est sont emplacement.
L'accueil est médiocre et impersonnel.
Le personnel n'est pas avenant dans la salle de restaurant et dans le lobby.
Les chambres sont basiques, la décoration est impersonnelle, il y a très peu de place dans salle de bain de notre chambre, il manque une poubelle et une balayette pour les WC.
Le petit déjeuner est correcte bien qu'il manque de soins dans la présentation des plats.

• Séjour du août 2013
Agde, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous connaissons très bien sitges depuis des années et nous sommes allé plusieurs fois au calipolis , c'est un service très régulier et très satisfaisant . Belle vue , chambrés modernes et bonne situation tout en étant au calme . Très bien .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Langres, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon accueil à la réception. Le style est moderne, avec un lounge sympathique et un bar à l'Espagnol, soit bien achalandé à des prix compétitifs par rapport à la France. Chambres spacieuses, et bien équipées, privilégier si possible celles avec vue mer et grand balcon, wc dans la salle de bain vaste, propre et classe. Le service est parfait. Le petit déjeuner n'est pas donné, mais j'ai rarement une offre aussi complète, tout est proposé et plus encore. L'emplacement de l'hôtel est idéal, face à la plage et très proche du centre ville. Dans l'ensemble cet hôtel est de très bonne qualité, mérite ses 4 étoiles et est bien entretenu (ce qui peut poser problème en période de maintenance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Positif: emplacement ,petit déjeuner, nous y avons séjourné plusieurs fois au début très bien,
1° fois sans réservé avec 3 ados,1 chambre pour nous 3°etage face à la mer, pour les enfants
1 chambre 3 lits tout est parfait,2 ou 3 séjours en couple sans rien à redire, 6 mois plus tard
nous réservons sur les mêmes critères, pour les enfants 1gd lit+1canapé à l'odeur fétide, pour
nous au 1° étage au dessus de la discothèque avec une faible vue sur la mer.
Ultime séjour, nous réservons avec vue sur mer, nous sommes placés dans l'avenue, le
réceptionniste nous maintenant que nous sommes dans les mieux exposées.
Dommage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour le côté positif, cet hôtel est parfaitement localisé dans Sitges. Front de mer, a deux pas des restaurants, et magasins, vraiment rien a redire. Nous avons également été très contents du petit déjeuner, très copieux et diversifiés, digne d'un 4 étoiles. Bon service également.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont grandes et décorées sobrement, peut être un peu trop. Cependant, les cloisons entre les chambres ne sont vraiment pas bien épaisses, ce qui est bien dommage.Autre point négatif, la piscine, ridiculement petite... mais bon, elle est compensée par l'hyperproximité avec la plage.
Je conseille cet hôtel pour un séjour court.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille