Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Impossible de dormir dans cet hôtel ”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Calipolis

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Calipolis
N° 6 sur 41 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Impossible de dormir dans cet hôtel ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Non seulement c'est un hôtel sans âme, froid et impersonnel, mais qui laisse à l'envie tous les sons ou les bruits intérieurs et extérieurs passer dans tout l'établissement et cela sans aucune retenue. Cela va de la petite cuiller qui tombe sur le plancher de la chambre du dessus, jusqu'au DJ du voisin qui tambourine une musique (si on peut appeler ça musique) d'une puissance méchante, qui vous empêche toutes les nuits de dormir jusqu'à pas d'heure !! (Il est 3 heures du matin, la pression acoustique dans la chambre est de 40 Dba avec des pics à 48 Dba, pas mal non!!)
Nous l'avons signalé au personnel, qui s'en fou royalement, en vous proposant une chambre sur cour ou d'expérience le son passera tout autant, dans cette caisse de raisonnance en béton.
Le petit déjeuner (très bien surveillé !) est bon.
Néanmoins, l'hôtel est a très fortement déconseiller pour qui veut dormir (c'est fait pour ça) et ou se reposer dans une villégiature, Sitges, par ailleurs fort agréable !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci 2306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

714 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    325
    136
    35
    21
Consultez les avis pour
60
301
43
99
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chamalieres, France
Auteur de niveau
102 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous rentrons de Stiges après un séjour du 21 décembre au 03 janvier . Ville superbe (Le Saint-Tropez de Barcelonne), ça bouge même à cette période, contrairement à certaines stations balnéaires espagnoles où tout est fermé l'hiver. Les gens ssortent beaucoup le soir, les terrasses chauffées sont pleines, c' est un régal.
Mais pour bien réussir votre séjour, je vous conseille cet hôtel :
merveilleux séjour, hôtel avec une excellente situation en bord de mer et bien situé par rapport au centre de la ville (5mn).
Etablissement qu'on peut dire prestigieux dans sa catégorie 4 étoiles, de grands espaces vous accueillent, avec toujours la vue mer, que ce soit le hall d'accueil, le bar ou le restaurant et bien sur la salle du petit déjeuner au 1er étage.
Des chambres vastes avec terrasse vue sur mer, lit de 2 m de large, grande salle de bain tout dans une propreté impeccable avec un prix pour la période de 117 € (raisonnable!!!)
Un personnel attentif, souriant, prévenant, à l'écoute de chacune de vos demandes.
Le parking (cher 25 € par jour) mais ce fut pratique pour nous qui nous déplaçons beaucoup, pas de souci de stationnement au retour.
Petit déjeuner avec un buffet pouvant satisfaire toutes les nationalités (du salé au sucré) tout y est bien pensé. Nous mangeons très peu le matin, mais ce fut un réel plaisir car la salle du petit déjeuner en demi lune vous offre une vue à couper le souffle sur la promenade de STIGES, et en prime le sourire et la gentillesse du personnel (même le matin du 1er janvier ils avaient le sourire!!!.
J' émettrais juste une réserve sur le restaurant, nous avons fait deux tentatives, le soir de notre arrivée (par commodité) mais nous avons était déçu non par la présentation de notre plat (un turbo) nous avons vu arriver une belle assiette, malheureusement le turbo n'était pas assez cuit la cher est restée sur l'arrête, le serveur a reconnu qu'effectivement c'était pas assez cuit !!!. Par habitude nous donnons toujours une deuxième chance avant de faire un commentaire négatif, "car l'erreur est possible pour tous", nous y sommes donc retourné et avons choisi un carré d'agneau et là catastrophe, nous avions demandé une cuisson rosée, le carré d'agneau était lui, cette fois ci, très très cuit !!! et filandreux servi avec des pommes de terre cuites à l'eau sans goût, nous avons décidé de faire retour de nos assiettes à la cuisine, le serveur (différent de l'autre soir) en a convenu et ne nous a pas fait payer le plat, nous avons apprécié mais n'avons pas voulu renouveler l'expérience, d'autant qu'à Stiges vous trouvez de bons restaurants.
Ne parlant pas très bien l'espagnol, nous n'avons pas fait de commentaire sur ce sujet à la réception.
J'espère que le chef était en vacances et que son remplaçant n'a pas assuré, c'est très dommageable pour l'établissement car sa situation d'emplacement devrait lui assurer le succès.
Si la direction lit mon message, j'espère qu'ils vont en tenir compte, ce serait un plus pour la clientèle, d'autant que les tarifs à la carte sont très correctes. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.
Nous connaissions cet établissement depuis 15 ans et pour des raisons professionnelles nous n'avions pu y retourner depuis 8 ans.
La rénovation que nous avons découvert est une réussite et bien évidemment nous y retournerons.
Je vous invite à découvrir cet établissement vous ne serez pas déçu, tous les ingrédients y sont pour un séjour réussi.
Juste un petit mot sur le règlement à l'avance de la facture, c'est général en Espagne nous avons fait une halte à Rosas et nous avons aussi réglé la facture en arrivant.
J'ai lu un commentaire qui dit que l'hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, là je ne suis pas d'accord !!!. Nous sommes retraités et descendons régulièrement dans des hôtels 4 étoiles, Relais châteaux (avec cahier des charges exigeants) je puis vous assurer que l'hôtel mérite bien ces 4 étoiles, il a était rénové en 2006 et rien ne manque.
Le personnel de ménage est soigneux et vigilant.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Finette N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
44 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bon hotel, personnel gentil, belles chambres spacieuses. Bizarrement ils ont voulu qu'on règle la facture à l'avance. Une seule personne derrière le comptoir peut beaucoup gâcher pour le séjour. Dommage, sinon tout le monde était bien.

Astuce pour la chambre : 7ème étage, côté plage, très jolie vue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jet G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

L'avantage incontestable de cet hôtel est son emplacement. En ce qui concerne les chambres, il est impératif de réserver une chambre vue mer avec terrasse, sans cela vous vous retrouvez avec une chambre vue ville, tout simplement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles. L'accueil à notre arrivée fut très impersonnel, presque froid...L'hôtel propose des serviettes de plage gratuitement ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont beaucoup plus agréables!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur de niveau
160 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est relativement agréable, la chambre très moyenne les peintures sont sales, la chambre est petite on entend bien les voisins!! Prendre une vue mer sinon c'est tristounet . Le petit dej pas trop mal. Par contre sa situation est parfaite proche plages et centre ville. Les draps et la salle de bain sont propres. Le matelas à ressorts est insupportable . La photo du site représentant la piscine est très trompeuse celle ci est minuscule.

Astuce pour la chambre : Vue mer elles ont toutes un balcon pas au dessus du 6 eme étage sinon on a vue sur la deco
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
Auteur de niveau
52 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le seul avantage de cet hôtel est sont emplacement.
L'accueil est médiocre et impersonnel.
Le personnel n'est pas avenant dans la salle de restaurant et dans le lobby.
Les chambres sont basiques, la décoration est impersonnelle, il y a très peu de place dans salle de bain de notre chambre, il manque une poubelle et une balayette pour les WC.
Le petit déjeuner est correcte bien qu'il manque de soins dans la présentation des plats.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci billou2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agde, France
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous connaissons très bien sitges depuis des années et nous sommes allé plusieurs fois au calipolis , c'est un service très régulier et très satisfaisant . Belle vue , chambrés modernes et bonne situation tout en étant au calme . Très bien .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Astrid1966409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 0.3 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 747 avis
À 2.7 km
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 4 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 2 206 avis
À 0.1 km
Avenida Sofia Hotel & Spa
Avenida Sofia Hotel & Spa
N° 10 sur 41 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 504 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 41 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 206 avis
À 2.0 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 7 sur 41 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 473 avis
À 0.6 km
Hotel Medium Sitges Park
Hotel Medium Sitges Park
N° 14 sur 41 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Calipolis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Calipolis

Établissement : Hotel Calipolis
Adresse: Avenida Sofia 2-6 | Paseo Martimo s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Sitges
N°4 des hôtels d'affaires à Sitges
N°6 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°7 des hôtels familiaux à Sitges
N°11 des hôtels romantiques à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Calipolis 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calipolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Calipolis Sitges
Calipolis Sitges
Sitges Hotel Calipolis
Calipolis Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page