“Très bon hôtel bien situé”

Urh Sitges Playa Hotel
N° 21 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes venu pour la deuxième fois dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies, propres avec mise à disposition de peignoirs et chaussons ;)
Les femmes de ménages et le personnels très polis et excrément sympathiques.
La situation de l hôtel permet d être proche du centre tout en étant dans une zone un peu plus calme.
J aurais simplement aimé un balcon un peu plus grand mais cela reste un détail.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2012

Chambres petites,climatisation impossible à régler, eau de la piscine trouble,petit déjeuner hors de prix.En fait hôtel qui a un très mauvais rapport qualité prix.De plus la responsable de l'hôtel n'a pas la classe de ses réceptionnistes.Hotel à éviter .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HotelSanSebastian, Director de Relaciones con Clientes de Urh Sitges Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel San Sebastian Playa.

Vos commentaires à propos de l’hôtel ont une grande valeur pour nous et ont été transmis aux départements concernés. Ceci nous permet de continuer à améliorer nos services.

On attend vous revoir bientôt.

Cordialement

HOTEL SAN SEBASTIAN

Avis publié : 17 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel aux dimensions humaines. Chambres confortables et propres. Service impeccable. Situation calme, avec accès immédiat à la plage de San Sebastian. Petit déjeuner varié et correct, mais pas exceptionnel. Privilégier les chambres avec vue directe ou latérale vers la mer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

On attend vous revoir bientôt.

Cordialement

HOTEL SAN SEBASTIAN

Avis publié : 19 septembre 2009

Hotel confortable et propre, situé sur la plage la plus calme de Sitges. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse face a la mer. Petit déjeuner de qualité (formule buffet).
Accueil et service de qualité. Très agréable sous tous rapports sauf concernant l'insonorisation des chambres qui est inexistante...! Le seul point noir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
sitgeshoteles, Owner de Urh Sitges Playa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

@marjiloo, Je suis trés heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à Sitges dans notre hôtel. Nous avons également resoud les problémes d'insonorisation.
J'espere vous revoir cet été à Sitges.

Avis publié : 25 août 2007

Nous sommes arrivées à Sitges après quelques jours passés à Barcelone. Nous cherchions surtout à nous reposer de nos longues balades citadines. Quelle surprise quand nous sommes arrivés dans cette ville. Un vrai bonheur! Ambiance village sans en être vraiment un.
Autre surprise : l'hôtel. Nous avons eu une chambre au 3è étage. Toutes les chambres ont un petit balcon. Par chance, nous étions côté rue et avions une vue sur la mer.
La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain était également grande et agréable. Contrairement à ce que nous avions lu plus bas, l'accueil est cordial. En tout cas, nous n'avons rien à leur reprocher.

Il y a également une petite piscine très agréable mais le solarium est très vite pris d'assaut. En même temps, la plage est en bas de l'hôtel donc il n'y a pas vraiment de raison de rester les uns sur les autres. Il y a plusieurs plages dont des plages privées (les prix se situent autour de 15 euros avec parasol).

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, ni dîner à l'hôtel. Donc je ne peux pas donner d'avis. Nous avons préféré aller prendre notre petit déjeuner dans les boulangeries aux alentours. Et pour les dîners, nous avons eu un vrai coup de coeur pour une adresse : le bianco (attention, un peu cher). C'est une cuisine très raffinée. Après, il y a des restaurants pour tous les budgets.

Nous sommes repartis deux jours après notre arrivée. C'était très dur, car c'était un véritable havre de paix. Je conseille vivement cet hôtel malgré son prix (189 euros par jour pour deux).

Séjour en : août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 juin 2007

C’est un établissement très agréable qui est à la hauteur de sa réputation. La situation est géniale, parce que c’est sur la plage de San Sebastian, qui est magnifique, et c’est très central mais ce n’est pas sur l’artère principale (qui n’est qu’à 5-10 minutes à pied) comme la plupart des hôtels en front de mer, donc c’est relativement calme. Les chambres sont propres, modernes, spacieuses et jolies. Elles ont chacune un balcon, même si je conseillerais vraiment de mettre le paquet sur celles avec sur la mer, car la vue est spectaculaire, tandis que la vue sur la piscine et la rue, bien que pas mal, laisse à désirer. Le personnel n’est pas des plus chaleureuses, mais il est sympa et serviable. La piscine est belle, mais elle borde une grande salle de conférence et il n’y a pas suffisamment de transats (et il n’y a pas de bar). Elle n’est pas chauffée, et il faisait très froid à la fin du mois de mai, mais j’imagine que ce n’est pas un problème en été. En gros, je reviendrais ici sans me faire prier.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2007

On revient à peine de 4 jours passés dans cet hôtel. La situation était, à notre avis, la meilleure qui soit à Sitges... c’était pile sur la plage de sable mais loin du lieu de promenade principal. Les chambres sont de bonne taille et très propres. La nôtre donnait sur la piscine, tandis que celle de nos amis donnait sur la rue. On a trouvé que notre chambre était mieux, jusqu’à ce que les vacances de Pâques se terminent et qu’on ait le bruit des travaux sur le chantier d’à côté dès 8h du matin. C’était perturbant et ça devrait durer encore pas mal de temps. On a compris que l’hôtel ne pouvait rien faire à ce sujet, et qu’on reviendra une autre fois. Le jardin est petit, avec la piscine, mais c’est bien, vu qu’on peut traverser la rue pour aller sur la plage l’après-midi. Les petits déjeuners étaient excellents avec plein de fruits frais et plein de pains délicieux etc. On mangeait en extérieur le soir parce qu’on trouvait que le restaurant était cher. Dans l’ensemble, un bon choix.