“Bravo”

N° 16 sur 41 Hôtels à Sitges
Córdoba, Argentine
“Bravo”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres jolie hotel un peu excentré du bruit. Les equipes on tout fait pour faire notre séjour plus agréable. Chambre un peu juste mais bien agencé avec un décor très bien choisi. Piscine très intime, protégé des regards exterieurs. Je recommande le riz dans son restaurant sous n'importe qu'elle forme. A nouveau bravo.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Córdoba, Argentine
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Bon accueil, chambre petite mais tres accueillantes. Restaurant assez bien mais un service un peu lent. Par contre le petit dejeuner n'est pas a la hauteur. Je connais très bien cet hotel et il a perdu un peu ces derniers mois, mais il reste quand même un des tops a Sitges.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
José Miguel T, Gerente de San Sebastian Playa Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, Je suis désolé de lire que le petit déjeuner n'était pas à vos attentes. Je vais vérifier avec le restaurant maître que nous n'avons pas fait les changements. Saluderle J'espère que dans un proche avenir. Meilleures salutations de Sitges
Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel hôtel bien situé, bien équipé, mais l'espace piscine est décevant car très peu développé (presque pas de transats), dommage car la piscine est belle !
Chambres assez petites.
Le meilleur de cet hôtel est sa situation, tout pres de la plage et pres de pleins de petits restaurants, pas très loin du centre de Sitges. Petit dej très sympa face à la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelSanSebastian, Gerente de San Sebastian Playa Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client, Nous vous remercions de visiter l'Hôtel San Sebastian et le commentaire écrit nous a consacré. Meilleures salutations de Sitges
Le Havre, France
Avis écrit le 27 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel en mai 2013. Nous avons payé un supplément afin d'obtenir une chambre avec vue mer lors de la réservation. (+20€). La chambre est de taille normale. Il est dommage pour un hotel prétendant disposer d'un grand standing de trouver des tâches sur le tapis, le ménage de la salle de bains était approximatif. Pas de quoi se faire un thé ou un café dans la chambre. Ce qui "sauve les meubles" c'est la vue imprenable sur la mer et le calme, car l'hôtel est légèrement excentré du centre-ville plus agité.
Le personnel n'est pas à la hauteur du standing de l'hotel (papotages et rigolades au détriment du service rendu aux hôtes), le petit-déjeuner est tout ce qu'il a de plus normal...
Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes venu pour la deuxième fois dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies, propres avec mise à disposition de peignoirs et chaussons ;)
Les femmes de ménages et le personnels très polis et excrément sympathiques.
La situation de l hôtel permet d être proche du centre tout en étant dans une zone un peu plus calme.
J aurais simplement aimé un balcon un peu plus grand mais cela reste un détail.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
ardeche
Avis écrit le 19 août 2012

Chambres petites,climatisation impossible à régler, eau de la piscine trouble,petit déjeuner hors de prix.En fait hôtel qui a un très mauvais rapport qualité prix.De plus la responsable de l'hôtel n'a pas la classe de ses réceptionnistes.Hotel à éviter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelSanSebastian, Director de Relaciones con Clientes de San Sebastian Playa Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel San Sebastian Playa.

Vos commentaires à propos de l’hôtel ont une grande valeur pour nous et ont été transmis aux départements concernés. Ceci nous permet de continuer à améliorer nos services.

On attend vous revoir bientôt.

Cordialement

HOTEL SAN SEBASTIAN
mons
Avis écrit le 17 août 2012

Excellent séjour dans cet hôtel aux dimensions humaines. Chambres confortables et propres. Service impeccable. Situation calme, avec accès immédiat à la plage de San Sebastian. Petit déjeuner varié et correct, mais pas exceptionnel. Privilégier les chambres avec vue directe ou latérale vers la mer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

On attend vous revoir bientôt.

Cordialement

HOTEL SAN SEBASTIAN