“Autorisation préalable”
Avis sur Melia Sitges

Melia Sitges
N° 3 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 23 août 2014

Donnez pas pré autorisation de votre carte crédit à Melia (toujours des problèmes) et assurez-vous que vos points sont sur ​​la carte de fidélité avant le départ (personne ne répond ensuite à demander d'ajouter des points).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons adoré la vue depuis la terrasse et le confort de la chambre et le service efficace matin et soir. L'emplacement de l'hôtel est agréable, sur le port avec des plages à proximité et près du centre (10 minutes à pieds).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Merci Nathalie Christ... A
MeliaSitges, Director General de Melia Sitges, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Nathalie Christ…A

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour á Meliá Sitges et que vous avez aimé nos installations.
On espère vous voir bientôt de nouveau dans notre hôtel

Susana Jimenez
Hotel Manager

Avis publié: 16 août 2014

Emplacement sympa car légèrement excentré du centre ville (15 min à pied du bord de mer) et 5 min à pied de platja balmins naturiste. Notre chambre était spacieuse, les lits confortables. Néanmoins pas très bien insonorisée mais cela ne nous a pas trop dérangé. Le personnel est très agréable et discret. Un petit bémol sur la propreté de la piscine que nous avons peu fréquenté. Attention, les transats sont très vite squattés...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2014

Il est vrai que le Melia est un 4 étoiles. Il n'en est pas moins vrai qu'il est de très bon niveau. Chambres spacieuses, salles de bain impeccables, petit déjeuner copieux et très variés, repas très corrects sans être de la grande cuisine mais à prix très raisonnables. Ce qui fait surtout son point fort est la qualité de son personnel : toujours un sourire aux lèvres, essayant d'anticiper vos désirs, en quantité suffisante. Je ne sais pas comment fait le directeur de cet hôtel mais son équipe est très performante et de niveau uniforme. Bravo.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel. Nous l'apprécions car il est un peu excentré donc éloigné de l'ambiance du centre ville. Éloigné mais pas tant que cela, 5min à pied de la 1ère plage et du port de plaisance et à 10min du centre ville. Possibilité de se garer tout autour de l'hôtel gratuitement. On accède au centre-ville en longeant la promenade en bord de mer. Nous avons constaté que les chambres côté mer ont été rénovées. C'est un hôtel moderne, décoration soignée. L'ensemble du personnel est vraiment aux petits soins, attentif et compétent. Les chambres et les espaces communs sont propres, régulièrement nettoyés. Nous avons choisi une chambre vue mer, spacieuse, pour le calme plutôt que vue piscine. Cependant, pour les plus petits budgets, les chambres côté rue donnent sur l'entrée de l'hôtel et la rue en question n'est pas vraiment passante donc peu bruyante. La piscine est très belle et l'environnement autour également (très bien entretenu). Un magnifique olivier centenaire trône dans le jardin. Nous n'avons pas opté pour de la 1/2 pension mais avons déjeuné au Saffron (restaurant de la piscine). Club sandwich excellent et copieux 10€, Salade mixte 9€. Rapport qualité prix de la carte très correct. Cet hôtel mérite ses 4 étoiles! Nous vous le conseillons vivement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous venons chaque année à Sitges pour nous resourcer, depuis maintenant 6 ans. Nous sommes à chaque fois descendus au Mélia.
Cet hotel est vraiment de très bonne qualité , Les chambres ont été refaites et le petit déjeuner est très copieux, varié et riche. Le personnel est très aimable et bienveillant. très bon rapport qualité prix. Je recommande sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
MeliaSitges, Director General de Melia Sitges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Olivier C,

Merci bien pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie, et nous sommes spécialement heureux à propos de la mention que vous faites a notre personnel de l'hotel.

On espère vous voire très prochainement a Meliá Sitges

Miguel Ferreres
Directeur General

Avis publié: 31 juillet 2014

l'architecture de cet hôtel moderne ne dévalue en rien la qualité.
La situation de l’hôtel est très bien ,un peu excentré de la ville mais avec la promenade du bord de mer très accessible.
toutes les prestations sont en accord avec le nombres d’étoiles
l’accueil est excellent et le personnel très attentif à vos demandes. le petit dejeuner est copieux et varié.
Les chambres avec vues mer sont rénovées et les plus belles ( préféré les derniers etages)
les chambres vue piscine des étages inférieurs sont bien mais un peu vieillissantes.
payer le supplement mer est justifié car la vue est superbe
Situé entre 2 plages, cet etablissement est à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille