“VRAIMENT CHARMANT !”
Avis sur Hotel Capri

Hotel Capri
N° 4 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 20 septembre 2011

Super bien situé, juste à côté de la plage et du centre ville, très bel hôtel avec piscine, nous avons eu une suite avec terrasse et jacusi par contre pas d'ascenseur mais le charme de cet hôtel vaut bien quelques marches à monter. Très bon petit-déjeuner buffet. Accueil vraiment très sympathique sans être lourd, endroit où l'on se sent chez soi, vraiment bien, confortable et propre, on y retournera avec plaisir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2010

hôtel bien situé, personnel très accueillant. Pour une chambre triple, on nous a donné la suite junior qui est très agréable (grande chambre avec coin salon et grande salle de bains avec baignoire et jacuzzi), petit déjeuner copieux. En mai nous avons pu laisser notre voiture dans la cour de l'hôtel gratuitement.
seul bémol : le 3ème lit était en fait le canapé convertible et très incorfortable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la plage et du centre ville. Il est charmant, mais un peu défraichi... Il manque quelques petites choses pour en faire un bel hôtel : changer le mobilier des chambres, rajouter des lampes de chevet et des descentes de lit... Enfin bref, il manque de quoi en faire un petit hôtel vraiment super.
La piscine est très agréable, le personnel adorable et le petit déjeuner buffet correct, mais pas extraordinaire. Séjour très agréable tout de même! A refaire.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

je vous conseille vivement cet hotel a 40 m de la mer, petit hotel avec piscinem demander les chambres 101, elle est avec terrasse au calme.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

C'est un hôtel sympathique avec un personnel charmant et agréable qui se trouve à proximité de la ville et de la plage.
Je garderais en mémoire le magnifique séjour passé avec mes 2 amies avec qui délire et bonne humeur étaient au rdv....
J'y retournerais sa c'est certains.....
Une petite pensée pour notre réceptionniste qui a été très agréable durant notre séjour dans cet hôtel!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2008

Idéalement situé : à quelques minutes à pied du centre ville et de la plage. Petit hôtel 3 étoiles charmant extérieurement. Mais chambre simple et vieillotte. Salle de bains propre mais qui aurait besoin d'être refaite. Parties communes défraîchies. Petit déjeuner très médiocre pour ne pas dire mauvais. Personnel très agréable et souriant. En conclusion : petit hôtel pratique mais qui ne vaut pas plus de 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 août 2008

Hôtel plein de charme dans une ville elle-même très agréable, à moins de 100m de la plage.

L'hôtel dispose d'une grande piscine dont le bord est ombragé par des arbres (ce qui fait de l'ombre fraîche, agréable en période estivale).

Dissimulé derrière la piscine, un magnifique jardin à découvrir.

La réception était charmante.

Les chambres ne sont pas de première jeunesse, mais correspondent bien au charme de l'hôtel.

Bref, nous avons passé 4 très belles journées.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)