“Excellent hôtel”

Hotel Capri
N° 6 sur 38 Hôtels à Sitges
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Capri pour visiter Sitges.
L'accueil est excellent, avenant, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une très belle chambre, très propre, très calme avec une terrasse.
La piscine est petite mais correcte pour la taille de l'hôtel.
L'emplacement est parfait, 10mn à pied depuis la gare de Sitges et toutes les plages sont accessibles à pied en 5mn.
Le gros plus : une salle de bain est à disposition après le check-out ce qui vous permet de passer la journée à la plage, ou à la piscine.
Très bon rapport qualité/prix, nous le conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Arlon, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous commençons à décompter les jours pour retourner à Sitges !!! 23ième fois !!!!

Nous avons passé notre 1er séjour l'année dernière ds cet hôtel en aout , idéalement situé , merveilleux jardin de fleurs , arbres où il fait bon flâner , mais ce qui doit être surtout dit , c'est L'EXTREME, L'EXTREME , gentillesse de TOUT ,TOUT, le personnel !!!!!!!!!!

Certe ce n'est pas un 5 étoiles , mais un hôtel délicieusement vieillot , très très propre , avec petit déjeuner super sympa, au bord de la piscine , à 80m de la plage , que rêver de mieux ....

Astuce pour la chambre : Du moment que la chambre est propre , que le lit est bon , qu'il y a une clim , ça me suffit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sceaux-sur-Huisne, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons eu 1 très bon accueil pour cet hotel très bien situé ;près de la mer et près du centre .
D' autre part nous avions 1 parking privé ce qui n'est pas négligeable et sans supplément !!!!!!!!!!
Adresse à conseiller !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saverne
Avis écrit le 10 septembre 2013

situé tout près du centre du village, l'accueil y est très agréable (ce n'est pas une chaine, mais un hôtel familial), le service très bon, calme le soir et pourtant à deux pas de l'animation nocturne du village: idéal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Châtelet-en-Brie, France
Avis écrit le 5 février 2013

Cet hotel qui a eu un passé glorieux renait avec une équipe jeune et dynamique
Il est positioné très pres de la plage et à l'écart des ruées de touristes.Idéal avec une voiture car le parking est compris dans la nuitée. Les petits déjeuners inclus sont agréable mais pas de très haut niveau, mais du frais et toute demande au personnel est honorée dans la mesure de leurs possibilités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Super bien situé, juste à côté de la plage et du centre ville, très bel hôtel avec piscine, nous avons eu une suite avec terrasse et jacusi par contre pas d'ascenseur mais le charme de cet hôtel vaut bien quelques marches à monter. Très bon petit-déjeuner buffet. Accueil vraiment très sympathique sans être lourd, endroit où l'on se sent chez soi, vraiment bien, confortable et propre, on y retournera avec plaisir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
narbonne
Avis écrit le 18 mai 2010

hôtel bien situé, personnel très accueillant. Pour une chambre triple, on nous a donné la suite junior qui est très agréable (grande chambre avec coin salon et grande salle de bains avec baignoire et jacuzzi), petit déjeuner copieux. En mai nous avons pu laisser notre voiture dans la cour de l'hôtel gratuitement.
seul bémol : le 3ème lit était en fait le canapé convertible et très incorfortable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille