“un excellent hotel”

N° 10 sur 41 Hôtels à Sitges
PARIS
“un excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons passé une semaine en septembre à l'occasion de notre lune de miel
nous en garderons un excellent souvenir pour sa literie qui est absolument parfaite, la chambre très confortable et l'insonorisation qui est parfaite (nous n'entendons pas le bruit des fêtes sur la terrasse).
Petit déjeuner sous forme de buffet standard copieux et de bonne qualité.
le parcours spa était absolument fantastique (en plus du prix de la chambre).
petit bémol sur la piscine de la terrasse qui n'est qu'une grosse baignoire pas chauffée et l'impossibilité de se rendre au 7e étage certains soirs car la terrasse était privatisée.
nous y reviendrons avec grand plaisir
Le personnel est globalement très sympathique et très professionnel, le point négatif est au niveau de l'accueil qui est un peu froid

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Avenida Sofia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.
Tout de même, nous sommes heureux de que votre séjour aie accomplit les attentes que vous aviez placés en nous.

Deuxièmement, nous apprêtions les commentaires reçus, lesquels seront partagés avec le reste de l’équipe à fin de continuer à donner le meilleur service.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un petit plaisir que nous avons apprécié... Certes pas donné, mais Sitges étant déjà très cher en août (120€ un 3*) le surclassement valait la peine (210€) vue la différence.
La chambre supérieure est superbe, beau design, propre et très confortable, vue piscine d'à côté, beaucoup de rangements et d'accessoires, et avec on a droit à un circuit spa d'1h30 bien sympa en fin de journée dans une ambiance zen (sauna, hammam, bassin à différents jets et remous, piscine salée relaxante, chaises longues chauffantes). Le design de l'hotel est superbe (notamment le spa). L'hotel est à 50m de la plage et 200m du centre-ville à pied, donc idéal (mais pas en 1e ligne pour ceux qui souhaitent la vue parfaite). Service très bien.
Le déjeuner est correct, agréable en petite terrasse, mais il n'y a plus assez de place vers 10h... Le jus d'orange est en brique (dans tous les 4* en Espagne faits cet été il était pressé frais) et il y a un seul choix de thé (noir basique).
La piscine est minuscule, nous ne l'avons pas utilisé car les horaires sont en plus ridicules (11h-19h !!). Pour préserver le calme... C'est ridicule, c'est le principe même d'une piscine bar terrasse... Vue la clientèle (pas d'enfant) il n'y a pas beaucoup de risque pourtant...

Astuce pour la chambre : les supérieures sont très belles et calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gemma G, Guest Relations Manager de Avenida Sofia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013

Chatillon-sur-Indre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Les plus: bien situé , très moderne , literie super , buffet du petit déjeuner très bien et personnel compétant et Spa parfait
Les moins : la piscine sur le toit fait plutôt penser à un bac qu'à une piscine .Peu de places autour. Les repas à la piscine sont onéreux et peu copieux .
Le parking est payant et pour reprendre sa voiture on est tributaire du personnel . C'est peu pratique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous remercions la confiance déposée en l'Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Deuxièmement, nous apprêtions les commentaires reçus, lesquels seront partagés avec le reste de l'e´quipe à fin de continuer á donner le meilleur service.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l'Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Département de service au client.
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le bar restaurant...piscine...est ouvert a tous au 7eme etage. Vue assez sympa a travers vitres meme si la mer est cachee par un autre hotel. Ambiance branchee avec dj et cuisine type japonaise espagnol wok...nous n avons pris que 2 coktails mais pas bons (ex pina colada translucide avec grenadine) echanges sans probleme par des serveurs aux petits soin. Bartender a changer tres vite.
Lieu de petite taille souvent privatisé. Nous y revenons dans 3 jours pour un diner d anniversaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
José Miguel T, Manager de Avenida Sofia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client, Je vous remercie de vos commentaires et de prendre note des points à améliorer. Salutations de Sitges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Suite à un orage mi-mai la veille de mon arrivée à l'hôtel Avenida Sofia, à mon arrivée l'hôtel m'a annoncé avoir annulé ma réservation et réservé une autre chambre à prix équivalent dans un autre hôtel de Sitges, mais à l'autre bout (alors que des hôtel du même standing et moins chers étaient disponibles et bien plus proches ;-(

Là où l'hôtel a vraiment été à la hauteur : c'est de m'avoir offert 2 entrées à son splendide Espace Balnéo (SPA) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client, merci pour vos commentaires sur notre hôtel réservation il ya nous mois. Je note et j'espère que vous veniez à Sitges nous pouvons avoir le plaisir de vous avoir comme client. Meilleures salutations de Sitges
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Ce nouvel hotel est magnifique.
J ai séjourné dans la chambre appelé "de luxe" elle est tout simplement superbe... Baignoire et douche, grand lit avec drap égyptien...
Le petit déjeuner est tout à fait convenable.
Dans le prix était également compris un circuit thermal avec Hammam, sauna, transat chauffant, jacuzzi... Vraiment très relaxant.

Le seul petit bémol si il faut en trouver un c est que dans la chambre il n y ai pas de miroir pour se voir en entier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Koningslo, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Bien situé, cadre moderne et agréable, parking avec particularité puisque la voiture passe dans un ascenseur! Le spa est superbe, nous l'avons visité mais pas utilisé car arrivés trop tard et partis trop tôt! Nous y avons bien mangé bien que seul dans le resto, ce qui n'est pas agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux