“Séjour d'affaires en douceur”
Avis sur Hotel MIM Sitges

Hotel MIM Sitges
N° 8 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 17 février 2014

J'ai eu la chance de visiter cet hôtel lors d'un meeting médical réalisé dans le propre hotel il y a quelques semaines. Je suis ravi du choix de mon entreprise car cet hôtel nous a vraiment tous surpris. Très nouveau et design, les chambres sont spacieuses et le lit est juste magnifique. Le restaurant correspond aussi avec le niveau du reste de l'établissement : personnel attentif et professionnel ainsi qu'une cuisine élaborée et variée. J'aurais bien aimé pouvoir profiter plus des autres "plus" de cet hôtel tels que le Skybar (avec des vues sur la mer et la ville) ainsi que du SPA qui donner très envie d'y passer un peu de temps. Je recommande donc cet hôtel et je n'hésiterai pas a y revenir lors de mon prochain voyage... cette fois-ci en vacances ! ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
José Miguel T, Gerente de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous compter parmi nous et vous pourrez profiter de toutes les installations. Meilleures salutations de Sitges

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel MIM Sitges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel tres beau et tres bien situé au centre ville a 2 pas de la plage une très bonne literie et un très bon petit déjeuner je vous le recommande vivement le spa est magnifique et très beau et l eau chaude et de mer bravo bravo

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
José Miguel T, Gerente de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir. Salutations de Sitges

Avis publié: 12 novembre 2013

Super séjour dans cet hôtel design très bien situé. Nous avions une chambre supérieure qui était bien spacieuse avec une literie exceptionnelle (rarement eu un matelas de si bonne qualité dans un hôtel). Le SPA est aussi très bien fait et les massages sont d'un excellent rapport qualité-prix. Buffet petit déjeuner bien copieux. Bref un séjour parfait qui m'amène à recommander vivement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
José Miguel T, Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Avis publié: 27 octobre 2013

En plus d'être bien situé par rapport à la plage et le centre ville, au sous sol se trouve un spa avec une carte de soins aux prix abordables: le circuit détente, je le conseille vivement .
Le petit déjeuner est très complet .
Un hôtel bien dans notre temps moderne et raffiné .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Jusqu'à la prochaine visite.

Avis publié: 7 octobre 2013

Ma femme et moi avons sejourner dans cet hotel. Tres moderne avec tout ce qu il faut ! Piscine sur le toit, spa, chambre confort...
Personel tres sympa !
Nous n avons pas eu la chance d essayer le restaurant mais nous en avons eu de bons echos.
Tres bon rapport qualité prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.
Tout de même, nous sommes heureux de que votre séjour aie accomplit les attentes que vous aviez placés en nous.

Deuxièmement, nous apprêtions les commentaires reçus, lesquels seront partagés avec le reste de l’équipe à fin de continuer à donner le meilleur service.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Avis publié: 5 octobre 2013

Hotel moderne avec tout le confort et commodités désirées. Pris abordable et tout près de la mer et des restaurants. Très bon service. Stationnement sur place (PAYANT). Climatisation contrôlée par la réception...Petit déjeuner buffet de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié: 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques mètres de la plage. Personnel très agréable, le spa est vraiment de qualité et offre un excellent cadre pour se détendre.
Petit dejeuner de qualité, diversifié, très bon.
Très bon choix dans le cadre d'un séjour romantique. Les chambres sont spacieuses, modernes et agréables.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l’venida Sofia Hôtel et Spa.