“Sejour magnifique”

N° 9 sur 38 Hôtels à Sitges
lyon
“Sejour magnifique”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons adoré , à notre arrivée nous avons eu la chance de tomber sur un réceptionniste très accueillant, faisant l'effort de parler français, arrivée tôt, mais il a fait en sorte que notre chambre nous soit attribuée très vite, et avons pu ainsi profiter de notre journée. En fin d'après midi, très bon accueil également au SPA, parcours aquatique, massages, tout est parfait avec un cadre magnifique, tant la façade de l'immeuble, que la chambre qui est spacieuse avec une literie très confortable, une salle de bain avec une douche italienne, tout est de très bon goût (manque seulement un miroir grossissant dans la salle de bain !!) penderie spacieuse. Très belle terrasse avec petite piscine belle vue sur Sitges du toit
Buffet petit déjeuner superbe.
On peut seulement regretter de ne pouvoir ouvrir les fenêtres et l'absence de balcon au bord de mer... Mais aucune hésitation nous reviendrons pour notre prochain sejour à Sitges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
barcelone
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L hôtel est vraiment agréable et très bien situé ....à 30 secondes de la plage. Le personnel est très performant et le spa est top.
C est mon quinzième voyage à Sitges et la première fois dans cet hôtel mais c est de loin le mieux au niveau qualité/prix. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
José Miguel T, Gerente de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client, au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié. Salutations de Sitges et la prochaine
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai eu la chance de visiter cet hôtel lors d'un meeting médical réalisé dans le propre hotel il y a quelques semaines. Je suis ravi du choix de mon entreprise car cet hôtel nous a vraiment tous surpris. Très nouveau et design, les chambres sont spacieuses et le lit est juste magnifique. Le restaurant correspond aussi avec le niveau du reste de l'établissement : personnel attentif et professionnel ainsi qu'une cuisine élaborée et variée. J'aurais bien aimé pouvoir profiter plus des autres "plus" de cet hôtel tels que le Skybar (avec des vues sur la mer et la ville) ainsi que du SPA qui donner très envie d'y passer un peu de temps. Je recommande donc cet hôtel et je n'hésiterai pas a y revenir lors de mon prochain voyage... cette fois-ci en vacances ! ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
José Miguel T, Gerente de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous compter parmi nous et vous pourrez profiter de toutes les installations. Meilleures salutations de Sitges
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel tres beau et tres bien situé au centre ville a 2 pas de la plage une très bonne literie et un très bon petit déjeuner je vous le recommande vivement le spa est magnifique et très beau et l eau chaude et de mer bravo bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
José Miguel T, Gerente de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir. Salutations de Sitges
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Super séjour dans cet hôtel design très bien situé. Nous avions une chambre supérieure qui était bien spacieuse avec une literie exceptionnelle (rarement eu un matelas de si bonne qualité dans un hôtel). Le SPA est aussi très bien fait et les massages sont d'un excellent rapport qualité-prix. Buffet petit déjeuner bien copieux. Bref un séjour parfait qui m'amène à recommander vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
José Miguel T, Manager de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Le Conquet, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

En plus d'être bien situé par rapport à la plage et le centre ville, au sous sol se trouve un spa avec une carte de soins aux prix abordables: le circuit détente, je le conseille vivement .
Le petit déjeuner est très complet .
Un hôtel bien dans notre temps moderne et raffiné .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Jusqu'à la prochaine visite.
Bruxelles
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ma femme et moi avons sejourner dans cet hotel. Tres moderne avec tout ce qu il faut ! Piscine sur le toit, spa, chambre confort...
Personel tres sympa !
Nous n avons pas eu la chance d essayer le restaurant mais nous en avons eu de bons echos.
Tres bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gemma G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel MIM Sitges, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous remercions la confiance déposée en l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.
Tout de même, nous sommes heureux de que votre séjour aie accomplit les attentes que vous aviez placés en nous.

Deuxièmement, nous apprêtions les commentaires reçus, lesquels seront partagés avec le reste de l’équipe à fin de continuer à donner le meilleur service.

Finalement, nous espérons vous accueillir à nouveaux à l’Avenida Sofia Hôtel et Spa.

Département de service au client