“Très bonne adresse”

La Incidencia Del Factor Vi
Classé n° 7 sur 366 Restaurants à Sitges
Cuisines : Delicatessen, Moderne, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 août 2013

Excellente table à Sitges, tant pour la qualité des plats que pour l'ambiance et la sympathie des serveurs. Nous sommes venus à 8 et aucun n'a ete deçu ! Essayez le cochon de lait cuit sous vide pendant 10h, ultra fondant, ou encore le tartare de boeuf qu'un serveur vous fait tester a la cuillere pour savoir si l'assaisonnement convient... Poissons très bons également et grand choix de vins. Seul le tableau du fond laisse songeur :)

• Visité en août 2013

Rouen, France
“Un bar à vin qui s'avère être un excellent restaurant : Allez-y”
Avis écrit le 6 août 2013

Ce n'est pas si fréquent ici, nous sommes allés dans ce qui se présente comme un "Wine bar" et qui s'avère être un vrai restaurant dans un endroit où gastronomie n'est pas légion.
Excellent service, plats raffinés et fort bien présentés, nous sommes loin de la grosse cavalerie qui est assez répandue ici!
Un accueil convivial et un chaleureux au revoir qui nous conduiront à revenir dans les jours prochains.
Allez-y vite !

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“FABULEUX”
Avis écrit le 28 juin 2013

Habitués de Sitges depuis des années (voir mes anciens commentaires) je me suis rendu cette semaine par deux fois dans ce restaurant que je ne connaissais pas encore et que des amis habitant Sitges m'avaient recommandés.
Un sans faute du début à la fin. Carte très intéressante et avec beaucoup de choix et des très bons produits Epspagnol. Le patron est à priori un grand amateur de vins. Décoration intérieur et vaisselle sur la table de très bon gout. Petite terrasse extérieure avec quelques tables pour les fumeurs. Le chef Français est venu se présenter et nous a expliqué son parcours aussi bien en Suisse qu'en Espagne. Deux vrais moments de bonheur le premier soir avec des amis de Paris une table de 4 et le lendemain une table de deux. Bravo Messieurs et au plaisir de vous revoir en Septembre

• Visité en juin 2013
La Rochelle, France
“Loin des menus touristiques”
Avis écrit le 26 août 2012

Une cuisine inventive et raffinée , le tout accompagné de bons vins Nous avons opté pour la formule qui comprend un verre de vin adapté à chaque plat .

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Incidencia Del Factor Vi ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez La Incidencia Del Factor Vi ?