“hotel a eviter!!!!!”

N° 12 sur 38 Hôtels à Sitges
Les Angles, France
“hotel a eviter!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

depuis 10 ans nous avons vu les prestations de cet hotel décliner: clim en panne et qui fuit, propreté de la sdb laissant a désirée, odeur d humidité, toile déchirée des fauteuils terrasse et le summum cette année avec un canapé convertible cassé et remplacé par un lit pliant de 60X160 avec un matelas bon pour la déchetterie et le tout pour une suite a 190 euros la nuit
A EVITER A TOUT PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est tout à fait par hasard que ns avons trouvé cet hôtel le week end dernier.
Très bel établissement, chaque hall , chaque recoin cache des trésors ( tableaux, scultures...)
les chambres sont également magnifiques, avec vue sur la plage ou sur le port.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, service impeccable, serveurs aux petits soins et alors la cuisine, à tomber , petits picca picca , riz du pécheur, quel régal!!!!!

rapport qualité prix . 19.5/20 pour ne pas donner 20....
Nous allons revenir courant février avec des amis car cela mérite de détour et la ville de Sitges est mignonne, de petites ruelles des boutiques sympas, des bars à tapas ,tout pour passer un excellent week end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Très bon Hotel qualité prix, staff très aimable parlant mal anglais :) Restaurant très bien et pas chère. Petit déjeuner copieux. Attention faut avoir une voiture pour allez au centre de sitges.

• Séjour du novembre 2012
grenoble
Avis écrit le 10 septembre 2009

Que dire sinon super, 70 euros la nuit pour un hotel 4 etoiles avec une chambre immense propre et classe, la vue sur la mer. D'accord le personnel n'est pas tres accueillant mais pour le prix que nous avons paye il n'y a rien a dire. L'hotel et decentre (20 minutes de marche) mais proche de la plage naturiste que nous avons frequente.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bourg-lès-valence
Avis écrit le 5 septembre 2009

Quel magnifique semaine à Estela où l'on a été reçu comme des rois!!! Franchement rien a dire personnel souriant amical, toujours là pour nous conseiller. Dans un hôtel comme celui là où l'on s'attend à être entouré de personnes coincés et superficiels, la simplicité était au rendez vous, on se sentait presque chez nous!!! le personnel qui s'occupe du ménage est extraordinaire, tjs dispo et souriante on s'est même attaché.... ET TRISTE DE PARTIR LE 15 aout je recommande cet hôtel hors du commun comme un musée chque jour on découvrait des lieux insolites entourés de chefs d'oeuvres on a fait plusieurs hôtel à Sitges très franchement rien à dire estela brille le plus....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 9 août 2009

quelle déception de voir qu'un quatre étoiles avec autant de potentiel : front de mer, vue sur le port, oeuvres artisitiques ne soigne pas les services primordiaux tels qu e : petits déjeuners, parking (inexistant), climatisation en panne à l'arrivée. Bienvenue chez les bobos!!!! pas trop regardant pour le confort. et l'accueil...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Dolce Sitges
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 38 à Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 9 sur 38 à Sitges
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 8 sur 38 à Sitges

Vous connaissez Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte

Établissement : Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte
Adresse: Avda Port d'Aiguadolc 8, 08870 Sitges, Espagne (Anciennement Hotel Estela)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Sitges
N°10 des hôtels romantiques à Sitges
N°11 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estela Barcelona - Hotel del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estela Sitges
Estela Hotel Sitges