Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“énervé ....”
Avis sur Hotel Subur

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Subur
N° 11 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 4 septembre 2011

j'y ai passé deux nuits début septembre 2011 : une première sans dormir du fait du bruit des disco de la rue (même avec les boules Quies !). j'ai demandé à changer le lendemain pretextant cet inconvenient : aucune excuse, aucune attention particulière (alors que d'une manière générale j'ai trouvé le personnel plutot sympa). on m'a alors proposé une autre chambre (sur le parking). Craignant que le problème soit le même j'ai demandé si une autre chambre, loin de la rue était dispo, et là on m'a proposé une chambre placard (quasiment sans lumière - fenêtre avec verre cathédrale) donnant sur une cour de climatisation avec un bruit de fond encore pire... j'ai abandonné et pris la chambre sur le parking. naturellement pas de réduction sur la nuit blanche .... cependant très bien situé.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PATRICK D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Cher PATRICK D ,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement Hôtel Subur 3***.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone ou par e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 140)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8591 avis sur 1 140

Avis publié : 18 août 2011

Après quelques déboires entre la centrale de réservation qui avait confondu Hotel Subur martim de chez Best Western et le subur où nous avons été contraints d'y passer 5 nuits. Pas de piscine comme nous le souhaitons, la vue sur le parking, un peu bruyant mais avec des boules dans les oreilles nous avons pu dormir. Une chambre normale malheureusement la notre n'avait pas de petite terrasse; une salle de bain très étroite. Le tout propre (les chambres étant faites chaque jour et les serviettes changées également chaque matin) Pour un 3 étoiles on aurait aimé disposer d'un frigo dans la chambre. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait. Sur le paseo donc la rue a traversé et nous étions sur la plage. Hôtel central car dans le quartier des bars et des restaurants. Tout peut se faire à pied sans aucun problème. Personnel agréable.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Doudou_DF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher/Chère Doudou_DF,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons beaucoup la confusion de l'agence de voyages. Nous avons contacté l'agence pour rectifier les informations.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2011

j'ai passe 14 nuits et j'y retournerai l'année prochaine!
chambre sympa avec petit balcon avec vue mer laterale (sans supplement)
possibilité de se faire remettre en ordre la chambre auusi trés tard (je sortie a 15.00 heures de la chambre) personel agreable et trés trés discret
un peut bruyant car donne directement sur la rue mias pour nous qui nous sommes de fetard pas de probleme.
trés bon rapport qualité/prix par rapport à l'hotel parrot dans lequel nous sommes allés les 3 annés precedentes.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci piazzamozart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher/Chère piazzamozart,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2010

Le personnel était très sympa quand nous sommes arrivés.
La chambre était simple mais elle était très confortable et de bonne taille.
Nous avons séjourné dans la chambre 409 et nous avions un balcon assez spacieux pour nous asseoir à regarder la mer.
J'ai trouvé que l'hôtel était dans un emplacement charmant et à seulement 10 à 15 minutes à pied de la gare.
Les chambres étaient nettoyées tous les jours.
Nous avons trouvé qu'une réceptionniste, Isobella, était extrêmement serviable et elle nous a informé ma fille et moi de fêtes qui devaient se produire pendant la semaine.
Je n'ai rien trouvé à redire concernant l'hôtel.
Facile de se rendre à Barcelone en train depuis ici en seulement 40 minutes et pour tout juste 3 EUR par personne.

Merci dizzy1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014
Google Traduction

Dear dizzy1968,

Thank you for share your comments regarding your stay at our Hotel.

If we can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us directly by phone or e-mail. Thank you again for taking the time to comment on Tripadvisor. I hope that you will enjoy again in your next stay in Sitges with us!

Sincerely,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2010

Hôtel extrement bien situé face à la mer et à deux pas du centre. Mais aucune isolation phonique. On entend aussi bien les voisins que le bruit de la rue.

  • Séjour en : septembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GK03-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher/Chère gk23_paris,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Excuses si le bruit lui a causé un inconfort, nous espérons améliorer les installations et résoudre ce problème). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2010

Emplacement idéal en centre ville sans être face aux bars et boites de nuit. Vue sur mer.
Pas de parking et tous les stationnements sont payants et chers, obligés de faire de longues balades pour aller se garer.
Chambres vieillotes pas vraiment propres, juste correctes.
Le petit déjeuner en buffet est très bien et peut être pris en terrasse face à la mer.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci commercialexpert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher/Chère nicolasnicolasLille,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2009

l'hotel est tres bien situé en centre ville, toutefois à mon arrivée, une chambre m'a été attribué avec des champignons qui poussaient au dessus de la douche... certains etaient fanés, d'autres poussaient a travers la peinture..... l'hygiene etait donc
Qui plus est la chambre etait tres petite

Suite à cette indication, la reception m'a alors reorienté sur une des chambre du 5eme et dernier etage... tres grande, avec une tres grande terrasse, et ce sans supplement de prix... fort heureusement
le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHRIS01GE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous nous excusons pour le désagrément causé à l'arrivée, nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 1,1 km
Hotel Subur Maritim
Hotel Subur Maritim
N° 9 sur 40 à Sitges
746 avis
À 0,2 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 7 sur 40 à Sitges
808 avis
À 0,4 km
Hotel Medium Sitges Park
Hotel Medium Sitges Park
N° 12 sur 40 à Sitges
663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,2 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
Sunway Playa Golf Hotel & Spa
N° 10 sur 40 à Sitges
543 avis
À 0,1 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
1 894 avis
À 0,4 km
Hotel Galeon
Hotel Galeon
N° 2 sur 40 à Sitges
1 295 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Subur ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Subur

Adresse: Passeig de la Ribera s/n, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Sitges
Catégorie de prix : 45€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Subur 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Subur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Subur Sitges
Subur Sitges
Subur Hotel Sitges

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page