“MOYEN PLUS”

Hotel Subur
N° 12 sur 38 Hôtels à Sitges
“MOYEN PLUS”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil plutôt agréable (ne parle pas français, erreur de facturation), chambre et salle de bain juste confortables, vue discutable (selon les chambres), bon rapport qualité-prix, situation excellente (proximité centre et plage)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont presque identiques aux moyennes (sauf la vue), à vous de voir...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Jean-Claude D,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

pour une somme modique supplémentaire (90€ pour 5 nuités) vous pouvez réserver les suites du dernier étage, beaucoup plus spacieux, plus calme, grande terrasse et vue epoustouflante.
bon rpport qualité prix. petit déjeuner varié

Astuce pour la chambre : idéalement bien placé (plages, commerces et activités diurnes ou nocturnes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager Hotel Subur Sitges de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher/Chère econdues,

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils sur le double vitrage et coffre-fort.

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L'hôtel a été renouveler depuis mon dernier passage et il est plus agréable. Quelques points a revoir tout de même comme le coffre dans la chambre qui fonctionne avec une clés, et le manque d'insonorisation des fenêtres ( un double vitrage serait un plus). Mais globalement il est agréable.

• Séjour du août 2013
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher/Chère Paf75,

PARIS
Avis écrit le 27 août 2013

Situé idéalement (proche de la mer et à une distance idéale du centre), l'hôtel SUBUR offre une prestation correcte. Certes, les chambres ne sont pas très grandes et la salle de bain est assez exiguë mais chaque chambre dispose d'un petit balcon et d'une climatisation silencieuse. Le personnel d'étage est d'une gentillesse extrême. L'hôtel est adossé au CAFE DES SPORTS qui permet de prendre un petit déjeuner complet (buffet) ou... de prendre un verre. A noter, pour ceux qui viennent en voiture, l'hôtel dispose d'un parking public proche et fait bénéficier à ses clients d'une réduction de 30 %. Toujours bon à prendre ! :-)

Astuce pour la chambre : Préférer, si possible, une chambre qui donne sur la rue perpendiculaire à la plage ; cela vous évite...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher/Chère fghelfi,

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos conseils pour choisir la chambre et ses commentaires sur le Sports Bar!.

Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel trés bien placé, à côté de la plage et du centre ville, commerces, bars et restaurants.
personnel gentil et accueuillant. Petit déjeuner varié. Chambre propre mais un peu petite. Il faut privilégier les chambres avec balcon pour la vue sur mer, mais attention certaines n'ont pas de double vitrage, et la nuit est plutot bruyante pour les insomniaques, mais sitges est fait pour la fête.
parking couvert à 200m (100€ pour 5 jours en juin 2013)
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher/Chère econdues,

Dijon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel qui semble t'il a été refait il y a peu de temps, très bien situé, en plein centre et près des plages. Les chambres sont un peu petites, mais propres et confortables. En revanche, vous avez l'impression de vivre dans la chambre voisine, les conversations de nos voisins étaient parfaitement audibles... L'isolation phonique intérieure est donc vraiment à revoir. Le petit déjeuner buffet est copieux et pas très cher (9 euros).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher/Chère stephaneC21,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel, Hòtel Subur 3*.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir (Excuses si le bruit lui a causé un inconfort, nous espérons améliorer les installations et résoudre ce problème). Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

toulouse
Avis écrit le 12 juillet 2012

J ai reseve une atico vue mer depuis le mois de fevrier et aujourd hui je vais me retrouver avec un atico non vue mer pour un montant de 500 EUROS pour trois nuits je deconseille cet hotel a tous le homos car en plus nous sommes venus un we en juin j ai du re faire fair mon lit a 3 h du matiin tellement il etait sale l accueil est deplorable et encore le mot est faible tout est refait avec un coup de peinture a la va vite c est une honte je demande a voir des demain le directeur pour des exlplication c est un scandale j irai aussi me pleindre au syndicat d initiative des demain et faire passer s=ce message sur le maximum d internaute marc laborde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher/Chère Client,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous regrettons tout problème avec la réserve, mais il n'est pas possible de confirmer Penthouse avec vue sur la mer. Nous avons demandé à l'agence pour expliquer la situation et nous savons tout a été éclairci. De tous les Penthouse peut voir la mer, il ya certains qui sont en tête sur la plage et les autres (comme la vôtre) sont latéraux, mais tous avec de grandes terrasses avec des vues magnifiques de la ville et la mer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3*** Sitges .
Grup M.A. S.L.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sitges