Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Subur
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Platjador(Sitges)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (1 165)
Filtrer les avis
1 166 résultats
Note attribuée
288
446
255
95
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
288
446
255
95
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9297 avis sur 1 166
Avis publié : 31 mai 2009

l'hotel est tres bien situé en centre ville, toutefois à mon arrivée, une chambre m'a été attribué avec des champignons qui poussaient au dessus de la douche... certains etaient fanés, d'autres poussaient a travers la peinture..... l'hygiene etait donc
Qui plus est la chambre etait tres petite

Suite à cette indication, la reception m'a alors reorienté sur une des chambre du 5eme et dernier etage... tres grande, avec une tres grande terrasse, et ce sans supplement de prix... fort heureusement
le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CHRIS01GE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher/Chère Client,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous nous excusons pour le désagrément causé à l'arrivée, nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2009

reservation deux personnes: un lit pour une seule.

pas d'eau 24 heures

pas d'eau chaude les jours suivants

contrairement a la pub: pas de TV satelite et pas d'internet

proprete de la chambre a la limite de l'acceptable

La direction refuse de dialoguer ayant "autre chose a faire

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yvesdesbois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher/Chère yvesdesbois,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges .
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 janvier 2008

J y ai sejourné avec ma petite amie pendant 4 jours en janvier 2008, et l hotel offre vraiment un tres bon rapport qualité prix. accueil souriant et tres serviable. chambre climatisée. Hotel situé à 10 secondes de la plage. ET n'hesitez pas a choisir, pour 16euros en plus par nuit, une chambre avec vue sur mer, demandez si possible celle que j avais, la 501, avec immense terrasse, au dernier etage, et transats, et vue impressionnante sur la mer, et sur la ballade le long de la plage bordee de palmiers et sur l eglise de sitges. Vous ne le regretterez pas.
seuls points negatifs : mini bar hors service. hamac mentionné sur le site internet finalement disponible qu en été. assez eloigné finalement du centre de barcelone : hotel-gare de sitges 10 min a pied, puis 40 min de train jusqu a barcelone. Mais Sitges reste une petite ville calme, pleine du charme catalan, ou l on peut passer d excellentes soirees dans ses bars a tapas, boites, bars a cocktails, et restos de fruits de mer (courez au resto "PicNic" le long de la plage, pour 20euros delicieux tapas+ supers fruits de mer, rapport qualité prix imbattable) quand on decide de ne pas se motiver à passer la soiree dans Barcelone.
Ville assez morte la semaine et tres animée le weekend en hors saison.

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci donhenleyeagles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Dear donhenleyeagles,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Merci pour vos commentaires concernant la chambre 501.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2007

Hôtel bien situé, la chambre est très petite, la salle de bain aussi mais très propre. Equipement simple, pas de tv française
Les nuits sont très agitées dans la rue (et parfois dans l'hotel !)et il est bien difficile de dormir. Je pense qu'il vaut mieux être célibataires !
Ne vous garez surtout dans le parking à côté de l'hôtel, cela revient à 3 euros de l'heure, en effet la minute est facturé 0,05 centimes d'euros; apparemment pas de tarif à la journée ou la nuit!!!
Météo idéale et petits bars à tapas sympas !

  • Séjour en : juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci celinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher/Chère celinette,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre avis est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par telephone or e-mail.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ecrire a Tripadvisor.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur Sitges
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2007

hôtel Trés bien situé, face à la mer et situé prés des ruelles principales et de toutes les attractions nocturnes. Trés bon petit déjeuner situé dans le bar, pas cher et à volonté.

MAIS ...

Chambre très/trop petite, juste la place de mettre un lit, une table avec la télé (qui ne fonctionnait pas) et une armoire. Bon c'est vrai pas trop le temps de dormir à Sitges ... mais quand même !

  • Séjour en : juin 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci ba322
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hsubur, Assistant Manager de Hotel Subur, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher/Chère ba322,

Merci d'avoir répondu à enquête concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une autre chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement par telephone o e-mail.

Cordialement,

Isabel Muñoz
Assistant Manager Hotel Subur 3* Sitges .
Grup M.A. S.L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis