“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Platjador

Hotel Platjador
N° 1 sur 41 Hôtels à Sitges
Palaiseau, France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est situé face à la mer, et est dans le centre même de Sitges, où la vie nocturne bat son plein. A notre arrivée, nous avons eu un accueil extrêmement souriant de deux réceptionnistes, qui nous ont remis notamment des coupons de réduction ou des bons pour des boissons pour des restaurants dans Sitges. L'hôtel et les chambres sont très propres, confortables, rien à redire. Présence d'une piscine pour ceux qui le souhaitent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de l'hôtel, et le choix est assez impressionnant: outres les viennoiseries et boissons chaudes et fraîches, beaucoup de fruits, de charcuterie, de légumes et j'en passe. Pour les lève-tard, il y a de quoi très bien se restaurer pour économiser un déjeuner...
Les prix ne sont pas excessifs par rapport à la moyenne des hôtels de Sitges, surtout si l'on considère la qualité de la prestation et l'emplacement de cet hôtel!
Le seul petit hic, c'est que forcément si l'on souhaite venir pour être au calme, l'environnement extérieur est un peu bruyant, proximité des places festives oblige (en même temps, nous étions au premier étage...)
Sinon, petite "preuve" du très bon sens du service de ce personnel: après notre dernière nuit à l'hôtel, nous avons pu laisser notre valise dans un local de l'hôtel, sans frais, et surtout à notre retour de plage, l'accueil nous a proposé d'accéder à une salle de bain pour pouvoir nous doucher, sans que nous ne demandions rien, et sans frais supplémentaire encore une fois! Vraiment excellent hôtel. Bravo à son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci bien pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges. Nous vous remercions beaocoup.

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés au Platjador en début de mois et nous avons adorés ce lieu: l'emplacement est central et face a la mer, les chambres sont trés agreables, la piscine est petite mais bien équipée, les petits dejeunes sont dignes d'un hotel 5* et servis jusqu a midi, le personnel est attentionné et discret! Hotel parfait!

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel Platjador de Sitges.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Notre voyage à sitges à été parfait grâce à cet hôtel parfaitement situé entre la zone commerçante la zone des bars les plus populaire pour débuter la nuit et bien sur, à la plage...
L'accueil est porter à un niveau plus que supérieur dans l'amabilité et la servilité...
Les chambres sont de tailles normales mais d'une proprete qui ne permettent pas de réclamation...
Au matin et après 1930, changement des serviettes de bains...
Et le meilleurs.... un petit déjeuner jusque 12.00 avec un choix que certains autres hôtel de 4 étoiles et plus ne proposent pas autant....
Bref.....
On reviendra!

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges.
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Tres bon emplacement , un service efficace et sympathique (ex: les serviettes sont changées 2 fois par jour) , petit dejeuner servi jusqu'a 12h pour les fetards, excellent rapport qualité prix , sans doute le meilleur sur sitges !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent séjour de 2 semaines dans cet hôtel qui nous a séduit. Vaste chambre avec lit king size, très propre avec tout le confort nécessaire, une agréable piscine balnéo, un bar panoramique avec une vue sublime au coucher du soleil... Chambre très calme, parfaitement située en étage.
Un buffet de petit déjeuner incroyable de variété et de fraîcheur, ouvert jusqu'à 12 h !
Des dîners au restaurant avec des tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel, offrant un excellent rapport qualité/prix.
Enfin, un personnel extrêmement agréable, accueillant, disponible, souriant... tout le monde est adorable, des jeunes françaises de la réception jusqu'au bar du 5ème, en passant par les personnels du restaurant (matin et soir, Javier...)
Habitués des hôtels de Sitges, celui-ci nous a ravi et nous continuerons à y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Orsay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Choisit par hasard, ce fut une vrai decouverte!chambre impecable lit taille king size, verre offert en terrasse au 5 e etage histoire de se detendre apres une rude journee de marche tout en beneficiant d une magnifique vue sur la baie avec la variation de couleurs et luminosite de fin de journee......que dire de plus... Si accueil tres chaleureux, prix raisonnable compte tenu des prestations offertes, seule retenue le menu qui n offrait pas de plats typiques.bref je recommande vivement

• Séjour du mai 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons aimé le confort et la proprété de la chambre. La situacion geographique si proche de Barcelone et en mëme temps loin de son agitation. La gentillesse de l'ensemble du personnel.
Le petit dejeunner était delicieux, copieux et varié.
Le bar situé au dernier étage avait une vue fantastique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011