“pour un excellent séjour à Sitges !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeo de la Ribera 35, 08870 Sitges, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 37 hôtels à Sitges
“pour un excellent séjour à Sitges !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

situation parfaite dans le coeur de la ville, sur la plage et face à la mer.....un accueil tres sympatique, tout le personnel est prévenant, petit déjeuner extraordinaire ....
un trés bon rapport qualité /prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé face à la mer, au centre ville et une terrasse à absolument découvrir en fin de journée pour l'apéritif. Les chambres sont agréables, un léger côté kitsch mais qui leur donnent tout leur charme. L'accueil est souriant et agréable (français, catalan, anglais).
La petit déjeuner est absolument incontournable avec une richesse des mets digne d'un grand hôtel de luxe. il y en a pour tous les goûts.
De plus un excellent restaurant au RDC à prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est situé face à la mer, et est dans le centre même de Sitges, où la vie nocturne bat son plein. A notre arrivée, nous avons eu un accueil extrêmement souriant de deux réceptionnistes, qui nous ont remis notamment des coupons de réduction ou des bons pour des boissons pour des restaurants dans Sitges. L'hôtel et les chambres sont très propres, confortables, rien à redire. Présence d'une piscine pour ceux qui le souhaitent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de l'hôtel, et le choix est assez impressionnant: outres les viennoiseries et boissons chaudes et fraîches, beaucoup de fruits, de charcuterie, de légumes et j'en passe. Pour les lève-tard, il y a de quoi très bien se restaurer pour économiser un déjeuner...
Les prix ne sont pas excessifs par rapport à la moyenne des hôtels de Sitges, surtout si l'on considère la qualité de la prestation et l'emplacement de cet hôtel!
Le seul petit hic, c'est que forcément si l'on souhaite venir pour être au calme, l'environnement extérieur est un peu bruyant, proximité des places festives oblige (en même temps, nous étions au premier étage...)
Sinon, petite "preuve" du très bon sens du service de ce personnel: après notre dernière nuit à l'hôtel, nous avons pu laisser notre valise dans un local de l'hôtel, sans frais, et surtout à notre retour de plage, l'accueil nous a proposé d'accéder à une salle de bain pour pouvoir nous doucher, sans que nous ne demandions rien, et sans frais supplémentaire encore une fois! Vraiment excellent hôtel. Bravo à son personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci bien pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges. Nous vous remercions beaocoup.
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjournés au Platjador en début de mois et nous avons adorés ce lieu: l'emplacement est central et face a la mer, les chambres sont trés agreables, la piscine est petite mais bien équipée, les petits dejeunes sont dignes d'un hotel 5* et servis jusqu a midi, le personnel est attentionné et discret! Hotel parfait!

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel Platjador de Sitges.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Notre voyage à sitges à été parfait grâce à cet hôtel parfaitement situé entre la zone commerçante la zone des bars les plus populaire pour débuter la nuit et bien sur, à la plage...
L'accueil est porter à un niveau plus que supérieur dans l'amabilité et la servilité...
Les chambres sont de tailles normales mais d'une proprete qui ne permettent pas de réclamation...
Au matin et après 1930, changement des serviettes de bains...
Et le meilleurs.... un petit déjeuner jusque 12.00 avec un choix que certains autres hôtel de 4 étoiles et plus ne proposent pas autant....
Bref.....
On reviendra!

• Séjour du août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Tres bon emplacement , un service efficace et sympathique (ex: les serviettes sont changées 2 fois par jour) , petit dejeuner servi jusqu'a 12h pour les fetards, excellent rapport qualité prix , sans doute le meilleur sur sitges !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent séjour de 2 semaines dans cet hôtel qui nous a séduit. Vaste chambre avec lit king size, très propre avec tout le confort nécessaire, une agréable piscine balnéo, un bar panoramique avec une vue sublime au coucher du soleil... Chambre très calme, parfaitement située en étage.
Un buffet de petit déjeuner incroyable de variété et de fraîcheur, ouvert jusqu'à 12 h !
Des dîners au restaurant avec des tarifs préférentiels pour les clients de l'hôtel, offrant un excellent rapport qualité/prix.
Enfin, un personnel extrêmement agréable, accueillant, disponible, souriant... tout le monde est adorable, des jeunes françaises de la réception jusqu'au bar du 5ème, en passant par les personnels du restaurant (matin et soir, Javier...)
Habitués des hôtels de Sitges, celui-ci nous a ravi et nous continuerons à y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 11 août 2012