“TRES BON HOTEL POUR UN 3 ETOILES”
Avis sur Hotel Platjador

Hotel Platjador
N° 1 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 11 février 2013

Alors moi je dois pas avoir de chance, je ne suis pas "tombe" une seule fois sur un ou une receptionniste parlant Français mais rien de grave ceux a qui j ai eu affaire on ete tres polis, avec de la bonne volonte de part et d'autre on se comprend toujours, la seule personne m'ayant parle en Français c est le Monsieur du petit dejeuner vraiment tres accueillant, petit dejeuner certe copieux avec meme du champagne ou blanc de blanc pas reellement fais attention, pour un 3 etoiles en Espagne le petit dej est tres bien mais bon rien a voir avec un hotel 5 etoiles en France comme certain le dise ou alors c est des 5 etoiles au rabais!
La chambre petite mais bien agencee, petite salle de bain avec douche pas top par contre mais rien de grave, decor un peu desuet, beaucoup de rouge, jaune, pas trop ma tasse de the mais bon j y vie pas a l annee (mais je veux bien mais je repeind tout), ma chambre au troisieme avec petit balcon face a la mer, quand de son lit le matin en se reveillant on voit la mer, les palmiers c est vraiment cool meme en cette periode de l annee.
Avec le carnaval oui c est bruyant mais on va sur une ile deserte si on aime pas le bruit mais surement pas a Sitges, ah le lit, tres top, tres bonne literie, pleins d oreillers differents!

Bon j etais malade, donc mon week end a pas ete apprecie a ca juste valeur, mais tres bon hotel a conseiller sans retenue, si il pleut vous avais aussi un lecteur dvd dans votre chambre, je le redis c est un trois etoiles donc j avoue que beaucoup de soi disant 4 etoiles n'en font pas autant et je parle pour l'Espagne, moi la seule chose qui me plais le moins c est le look un peu retro!

alors allez y allez y mais reservez a l avance car souvent complet

ah quand meme deux mots sur le carnaval si vous adorez ca, style carnaval de Rio ou Venise oubliez celui de Sitges, de beaux costumes mais voila c est tout ensuite c est du grand n'importe quoi, ca part dans tout les sens et ca piccole a plus soif, ok c est le carnaval de la debauche...........faut juste le savoir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel. Nôtre petit déjeuner est une preuve de nôtre illusion, nous n’avons pas essayé jamais de faire un petit déjeuner d’une qualité d‘un hotel 5 etoiles en France, parce que nôtre budget n’es pas pareil cette cátegorie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Platjador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

situation parfaite dans le coeur de la ville, sur la plage et face à la mer.....un accueil tres sympatique, tout le personnel est prévenant, petit déjeuner extraordinaire ....
un trés bon rapport qualité /prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

Avis publié: 25 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé face à la mer, au centre ville et une terrasse à absolument découvrir en fin de journée pour l'apéritif. Les chambres sont agréables, un léger côté kitsch mais qui leur donnent tout leur charme. L'accueil est souriant et agréable (français, catalan, anglais).
La petit déjeuner est absolument incontournable avec une richesse des mets digne d'un grand hôtel de luxe. il y en a pour tous les goûts.
De plus un excellent restaurant au RDC à prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

Avis publié: 21 août 2012

L'hôtel est situé face à la mer, et est dans le centre même de Sitges, où la vie nocturne bat son plein. A notre arrivée, nous avons eu un accueil extrêmement souriant de deux réceptionnistes, qui nous ont remis notamment des coupons de réduction ou des bons pour des boissons pour des restaurants dans Sitges. L'hôtel et les chambres sont très propres, confortables, rien à redire. Présence d'une piscine pour ceux qui le souhaitent. Le petit déjeuner est compris dans le prix de l'hôtel, et le choix est assez impressionnant: outres les viennoiseries et boissons chaudes et fraîches, beaucoup de fruits, de charcuterie, de légumes et j'en passe. Pour les lève-tard, il y a de quoi très bien se restaurer pour économiser un déjeuner...
Les prix ne sont pas excessifs par rapport à la moyenne des hôtels de Sitges, surtout si l'on considère la qualité de la prestation et l'emplacement de cet hôtel!
Le seul petit hic, c'est que forcément si l'on souhaite venir pour être au calme, l'environnement extérieur est un peu bruyant, proximité des places festives oblige (en même temps, nous étions au premier étage...)
Sinon, petite "preuve" du très bon sens du service de ce personnel: après notre dernière nuit à l'hôtel, nous avons pu laisser notre valise dans un local de l'hôtel, sans frais, et surtout à notre retour de plage, l'accueil nous a proposé d'accéder à une salle de bain pour pouvoir nous doucher, sans que nous ne demandions rien, et sans frais supplémentaire encore une fois! Vraiment excellent hôtel. Bravo à son personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Merci bien pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges. Nous vous remercions beaocoup.

Avis publié: 17 août 2012

Nous avons séjournés au Platjador en début de mois et nous avons adorés ce lieu: l'emplacement est central et face a la mer, les chambres sont trés agreables, la piscine est petite mais bien équipée, les petits dejeunes sont dignes d'un hotel 5* et servis jusqu a midi, le personnel est attentionné et discret! Hotel parfait!

• Séjour en : août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel Platjador de Sitges.

Avis publié: 14 août 2012

Notre voyage à sitges à été parfait grâce à cet hôtel parfaitement situé entre la zone commerçante la zone des bars les plus populaire pour débuter la nuit et bien sur, à la plage...
L'accueil est porter à un niveau plus que supérieur dans l'amabilité et la servilité...
Les chambres sont de tailles normales mais d'une proprete qui ne permettent pas de réclamation...
Au matin et après 1930, changement des serviettes de bains...
Et le meilleurs.... un petit déjeuner jusque 12.00 avec un choix que certains autres hôtel de 4 étoiles et plus ne proposent pas autant....
Bref.....
On reviendra!

• Séjour en : août 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel PLATJADOR de Sitges.

Avis publié: 12 août 2012

Tres bon emplacement , un service efficace et sympathique (ex: les serviettes sont changées 2 fois par jour) , petit dejeuner servi jusqu'a 12h pour les fetards, excellent rapport qualité prix , sans doute le meilleur sur sitges !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012