Hotel Platjador
  • Piscine
1 921 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel Platjador, un accueil formidable, les réceptionnistes très souriants et tout le personnel très agréable. Un hôtel situé face à la mer au delà du 3 étoiles pour notre part. Les chambres très propres avec tout le nécessaire pour passer un très bon séjour. Un petit déjeuner merveilleux et pour tous les goûts servis en plus jusqu'à midi. Le restaurant de l'hôtel est très correct en terme de prix et de qualité que ce soit de la nourriture ou du service. Un hôtel que nous conseillons à tous. Pour nous le séjour a été super. Seul problème pas de parking privé donc attention pour les voitures le stationnement est compliqué. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à tout le personnel :))

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

Avis publié : 15 février 2013

Avons séjourner plusieurs fois au pladjador et toujours aussi satisfait
Le bon plan pour Sitges .service excellent et personnel à l écoute,petit déjeuner très copieux et servi jusqu'à midi ,piscine extérieur chauffé , chambre spacieuse et bien équipé . Tarif très raisonnable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Avis publié : 11 février 2013

Alors moi je dois pas avoir de chance, je ne suis pas "tombe" une seule fois sur un ou une receptionniste parlant Français mais rien de grave ceux a qui j ai eu affaire on ete tres polis, avec de la bonne volonte de part et d'autre on se comprend toujours, la seule personne m'ayant parle en Français c est le Monsieur du petit dejeuner vraiment tres accueillant, petit dejeuner certe copieux avec meme du champagne ou blanc de blanc pas reellement fais attention, pour un 3 etoiles en Espagne le petit dej est tres bien mais bon rien a voir avec un hotel 5 etoiles en France comme certain le dise ou alors c est des 5 etoiles au rabais!
La chambre petite mais bien agencee, petite salle de bain avec douche pas top par contre mais rien de grave, decor un peu desuet, beaucoup de rouge, jaune, pas trop ma tasse de the mais bon j y vie pas a l annee (mais je veux bien mais je repeind tout), ma chambre au troisieme avec petit balcon face a la mer, quand de son lit le matin en se reveillant on voit la mer, les palmiers c est vraiment cool meme en cette periode de l annee.
Avec le carnaval oui c est bruyant mais on va sur une ile deserte si on aime pas le bruit mais surement pas a Sitges, ah le lit, tres top, tres bonne literie, pleins d oreillers differents!

Bon j etais malade, donc mon week end a pas ete apprecie a ca juste valeur, mais tres bon hotel a conseiller sans retenue, si il pleut vous avais aussi un lecteur dvd dans votre chambre, je le redis c est un trois etoiles donc j avoue que beaucoup de soi disant 4 etoiles n'en font pas autant et je parle pour l'Espagne, moi la seule chose qui me plais le moins c est le look un peu retro!

alors allez y allez y mais reservez a l avance car souvent complet

ah quand meme deux mots sur le carnaval si vous adorez ca, style carnaval de Rio ou Venise oubliez celui de Sitges, de beaux costumes mais voila c est tout ensuite c est du grand n'importe quoi, ca part dans tout les sens et ca piccole a plus soif, ok c est le carnaval de la debauche...........faut juste le savoir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel. Nôtre petit déjeuner est une preuve de nôtre illusion, nous n’avons pas essayé jamais de faire un petit déjeuner d’une qualité d‘un hotel 5 etoiles en France, parce que nôtre budget n’es pas pareil cette cátegorie

Avis publié : 1 janvier 2013

situation parfaite dans le coeur de la ville, sur la plage et face à la mer.....un accueil tres sympatique, tout le personnel est prévenant, petit déjeuner extraordinaire ....
un trés bon rapport qualité /prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Avis publié : 25 septembre 2012

Un hôtel idéalement situé face à la mer, au centre ville et une terrasse à absolument découvrir en fin de journée pour l'apéritif. Les chambres sont agréables, un léger côté kitsch mais qui leur donnent tout leur charme. L'accueil est souriant et agréable (français, catalan, anglais).
La petit déjeuner est absolument incontournable avec une richesse des mets digne d'un grand hôtel de luxe. il y en a pour tous les goûts.
De plus un excellent restaurant au RDC à prix tout à fait raisonnable.
Bref, un hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Platjador, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012