“Un 4* pour le prix d un 3”
Avis sur Hotel Platjador

Hotel Platjador
N° 1 sur 38 Hôtels à Sitges
Mykonos, Grèce
“Un 4* pour le prix d un 3”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel qui paye pas de mine !! Tout est pensé pour que vous y passiez un excellent séjour ! Voyageant souvent a la dernière minute je n avais jamais réussi a y réserver une nuit ! Je comprends maintenant les raisons du succès de cet hôtel ! Félicitations au staff et aux propriétaires ! Que des pro de l accueil et du service !

• Séjour du août 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Finnois d'abord
Berne, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

En tant que visiteurs réguliers à Sitges nous avons déjà testé plusieurs hôtels... et avons enfin trouvé le bon :-) ! Le grand lit, la chambre en dessus de la piscine, l'accueil, le personnel, le petit-déjeuner... bref, tout était parfait. Nous nous réjouissons d'y revenir..... et merci Francisco !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

3 nuits en famille au mois d'août dans 2 chambres. Celle avec vue mer est sans comparaison bien meilleure. Attention, la salle de bain est petite. Très belle vue et balcon avec table et chaises très utile. Le buffet du petit dejeuner est digne des meilleurs hotels, super choix et possibilité de le prendre à l'extérieur. Seule la réception pourrait être plus professionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel avec ma fille de 16 ans. Nous avons apprécié grandement! Les réceptionnistes sont très accueillantes. La chambre était grande et bien décorée. La salle de bain très adéquate avec une belle grande douche. Une belle piscine chauffée à l'arrière avec lits, chaises et fruits. Il y a un bar sur le toit joliment décoré avec vue splendide sur le plage. Le petit déjeuner, style buffet, était inclus et était très intéressant (pâtisseries, fruits, charcuteries, œufs, légumes, poissons, fromages, jus frais, café, etc...)

Le restaurant de l'hôtel (El Rincón de Pepe) était absolument fantastique. Le service excellent et la nourriture de qualité, fraiche et généreuse...un vrai régal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
saint remy de provence
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons de Sitges . J'ai choisi l'hotel en fonction des commentaires des clients sur tripadvisor et sur booking. Nous y sommes allés en couple avec une adolescente. Aucun site n'avait de chambre dispo pour cet hotel . J'ai recherché le site de l'hotel et eux, ils avaient de la dispo pour une chambre pour 3 personnes, petit dejeuner compris. Pour 3 nuits, nous avons payé 283.50 euros.avec cupe de cava offerte au bar panoramique de l'hotel
le service est irreprochable, la proprete impeccable. notre chambre comportait 2 lits dont un de 2.40 m de large et 2m de long,énorme!!! une bouilloire electrique, avec the tisane cafe soluble, creme et sucre à disposition gratuitement. savon, gel douche,shampooing ,eponge pour les chaussures et protege cheveux pour 3 dans la salle de bain.dans le mini frigo de la chambre, 3 bouteilles d'eau de 33cl,facturées 0.30 cts pièce si on les utilise. ne vous en privez pas plutot que de chercher un supermarche pour acheter de l'eau. A partir de 17h, tea time offert à tous les clients de l'hotel au restaurant de l'hotel avec patisseries offertes.
Emplacement idéal sur le bord de mer de sitges. le bar au 5 ieme est magnifique et franchement pas cher. Le restaurant est trés bien aussi ,14.00 euros le menu entrée,plat,dessert,pain et boisson pour les residents de l'hotel.le petit dejeuner est magnifique, patisseries, coupes de fruits frais,charcuteries,fromages,omelettes,tartelettes,champignons cuisinés ou farcis, oeufs durs, au plat ou brouillés,saucisses, haricots cuisinés,pommes de terre et j'en passe .
le personnel est charmant, serviable,souriant et compétent.
Et le plus, parking souterrain au prix de 15 euros par jour, car impossible de sa garer dans Sitges a proximité de l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous sommes ravis de revenir à l hotel Platjador oú nous ne pouvons que faire des louanges à chaque séjours
Remerciements en particulier à tout le personnel qui y travaille avec le sourire la gentillesse et la compétence

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bierset, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 mars 2013

PARFAITEMENT situé sur le passage maritime, avec ses balcons donnant sur la mer et à l'arrière sur le toit détente et balnéo . LA PISCINE BALNEO chauffée à souhait pour Noêl à 35° !! CHAMBRES agréables, avec : Clim, chauffage, café et thé, produits de toilette ....Accueil et personnel multi langues et très accueillant . BAR sur le toit avec terrasse magnifique et coupe de cava offerte . Petit Déjeuner jusqu'à midi, buffet absolument magnifique, cava, vin ,eau , personnel souriant et professionnel . vous pouvez manger en terrasse face à la mer si vous le désirez . Après deux séjours, nous sommes ravis et ne manquerons pas de revenir surtout en dehors de la toute haute saison où nous préférons le calme du Galeon , hotel du même groupe. Suzanne et Thierry de Liege

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 24 mars 2013