“Superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Sitges
Cesson-Sevigne, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et attentionné de tout le personnel.
Tea-time offert en terrasse face à la mer.
Un emplacement idéal dans Sitges au bord de la mer et des rues commerçantes.
Quant au breakfast, il est tout simplement délicieux.
Un séjour inoubliable !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Finnois d'abord
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'emplacement de l'hôtel face à la mer, l'accueil chaleureux, la propreté, les prestations telles que la piscine chauffée ou les pommes à disposition pour le petit creux après la baignade, ou encore le thé et ses petites viennoiseries offerts pour le tea-time et à déguster sur le toit terrasse, mais également la coupe de cava offerte à l'arrivée... Tout était simplement parfait ! Merci au personnel exceptionnel ! Et le restaurant, sans faute, même mieux : très bon!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

un hotel fabuleux , bien situé , chambres magnifiques , petit déjeuner delicieux , hotel a 50 m de la plage , personnels adorables , un séjour juste parfait dans cette hotel piscine a bulle ,et bar sur le toit et bon resto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le Platjador et son équipe sont toujours aussi sympathiques, nous avons passe un séjour merveilleux avec une équipe a vos petits soins .... L'équipe de l'hôtel: de la réception aux très sympathiques et efficaces femmes de chambres ... En passant par le restaurant de pépé qui est toujours au top et a l'écoute des clients en passant par les merveilleux petits déjeuners de François 1er qui fait que vos journées seront merveilleuses ..... Merci merci pour cet été caliente et très agréable a sitges Xavier et Olivier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Mykonos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel qui paye pas de mine !! Tout est pensé pour que vous y passiez un excellent séjour ! Voyageant souvent a la dernière minute je n avais jamais réussi a y réserver une nuit ! Je comprends maintenant les raisons du succès de cet hôtel ! Félicitations au staff et aux propriétaires ! Que des pro de l accueil et du service !

• Séjour du août 2013
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En tant que visiteurs réguliers à Sitges nous avons déjà testé plusieurs hôtels... et avons enfin trouvé le bon :-) ! Le grand lit, la chambre en dessus de la piscine, l'accueil, le personnel, le petit-déjeuner... bref, tout était parfait. Nous nous réjouissons d'y revenir..... et merci Francisco !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 nuits en famille au mois d'août dans 2 chambres. Celle avec vue mer est sans comparaison bien meilleure. Attention, la salle de bain est petite. Très belle vue et balcon avec table et chaises très utile. Le buffet du petit dejeuner est digne des meilleurs hotels, super choix et possibilité de le prendre à l'extérieur. Seule la réception pourrait être plus professionnelle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille