“Encore et encore” 5 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Sitges
Paris, Ile-de-France, France
“Encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Après plusieurs années l'hôtel Platjador est toujours aussi accueillant ,efficace, agréable : a l'accueil :éva et sa bonne humeur ,du monsieur de fin de journée et du soir et ses toujours très bonnes information et de toute l'équipe .... en passant par François(paco) et ses girls au petit déjeuner ;toujours un régal avec beaucoup de choix ... Les souriantes et efficaces femmes de ménage et les garçons du linge..... Lexcellentissime restaurant de l'hôtel ricon de pépé son directeur et son équipe très sympathiques ... Le séjour que nous venons d'y passé restera un moment très très agréable .... Le rapport qualité prix y est toujours très bien ... Un hotel incontournable a sitges .... Merci a toute l'équipe du Platjador
On hâte d'être a l'été 2015
Olivier et Xavier voyageurs enchantés

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que notre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Etablissement gay-friendly au top qui mérite ses étoiles Tripadvisor. Localisé en première ligne sur le front de mer, il peut offrir des chambres avec vue splendide et ensoleillée sur la Méditerranée, avec balcon, ou bien d'autres sur la ville et l'espace piscine. Accueil exceptionnel presque familial et polyglotte. Amex acceptée. Coupon pour boisson d'accueil, de réduction pour certains établissements de Sitgès. Internet rapide et offert. Beaucoup de petites attentions qui font la force de cet hôtel: tea-time avec gâteaux..., corbeille de pommes à la piscine, rafraîchissements en libre service à l'accueil, deux bouteilles d'eau offertes...La Piscine est reposante avec ses matelas et ses bains à remous. La décoration de la chambre ne sera pas au goût de tous mais elle est propre avec la possibilité de dormir dans un lit extra-king size avec de multiples oreillers et une bonne couette. Pas trop de place pour déposer sa valise...La climatisation est silencieuse. Pas de problème d'insonorisation que ce soit entre chambres ou bien sur rue. Tv écran plat et lecteur DVD. La salle d'eau est petite mais avec tout le confort dont une douche hydromassante. Coffre-fort.Les femmes de chambres sont sympathiques et peu bruyantes. Petit déjeuner à prendre au restaurant du rez-de-chaussée qui propose également un menu pour les clients de l'hôtel avec un tarif privilégié. Au dernier étage se trouve un bar-terrasse avec une vue formidable sur la mer. Le serveur est compétent et aimable. Prêt de drap de bain contre caution. En conclusion, n'hésitez pas à venir à cet hôtel , même si les tarifs sont un peu plus élevés qu'ailleurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Personnel au top, toujours disponible et avec le sourire.
Très bons matelas dans les chambres. Rien à redire sur la propreté.
Piscine agréable, avec des transats.
Petit déjeuner correct et varié.
Les sandwichs entre 2h du matin et 6h en nouveauté sont très appréciables (même s'il pourrait y en avoir un petit peu plus pour ceux qui arrivent à l'aube :)). On apprécie aussi le Tea time désormais sur la terrasse en fin d'après-midi, la citronnade à l'entrée l'après-midi. Toutes ces petites attentions rendent le séjour plus qu'agréable.
Un petit bémol sur le resto : les tarifs sur la carte ont augmenté d'une année sur l'autre pour inclure le vin... On aimerait pouvoir faire son choix.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 20 août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Peu de choses à redire...

Séjour en couple de 4 nuits.

Idéalement situé, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer et Sitges depuis sa terrasse panoramique. Le personnel fait beaucoup d'efforts pour répondre aux demandes, est discret et aux petits soins !

Les chambres sont tout à fait agréables, la salle de bains moderne et le petit balcon est parfait pour une pause lecture. La piscine, bien que très petite, est très calme et permet une pause apaisante sur l'un des grands matelas extérieurs (jamais bondé).

Seuls petits bémols : les WC de la réception étaient très sales lors de notre journée de départ. Par ailleurs, le système de dépot en espèces pour les serviettes de plage est un peu archaïque et peu commode (il y avait une seule personne à la réception qui faisait le check-in pour toute une famille, et nous devions attendre un long moment avant de récuperer nos sous).

La nuit Sitges demeure une ville de fête et les bars et discothèques proches sont en effet sources de bruit (mais cela l'hôtel n'y est pour rien!)

Petit-déjeuner excellent, varié et copieux !

Globalement une expérience très agréable, je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel, absolument parfait à tout point de vue.
L'emplacement idéal : directement en face d'une plage de sable fin (route à traverser) très propre et bien entretenue. Les commerces, restaurants, bars, boîtes de nuit sont juste à côté de l'hôtel, qui pourtant n'est absolument pas bruyant. Notre chambre donnait sur l'espace balnéo totalement gratuit (très appréciable, calme et reposant) et nous n'avons eu de dérangement.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues : aucun souci de propreté, rien ne manquait, les prestations semblent incroyables pour un hôtel 3 étoiles.
Nous avons pris la formule petit déjeuner : mais le buffet, servi jusque midi, est tellement copieux que nous avons eu la sensation d'être en demi pension (champagne, buffet de tapas, jus de fruit frais, grand choix de fruits frais, petit déjeuner continental, pâtisseries et viennoiseries excellentes, crèpes, churros...!) Le tea time servi entre 17 h 30 et 19 h 30 propose gratuitement gâteaux, fruits frais, thé glacé...et le service de nuit propose sandwichs, laitages pour les fringales nocturnes.
Le personnel de l'hôtel, absolument charmant, offre à l'arrivée une coupe de champagne au bar de l'hôtel, ainsi qu'une consommation gratuite dans différents bars de la ville.
Nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Platja d'Or.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Kloten
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est en plein centre. Les chambres sont propres, un bon matelas pour ma part avec douche mutli jet. Un magnifique pool avec une belle terrasse aménagée autours.
Le personnel est aux petits soins et gay friendly. Dès 02:00 des sandwichs, café sont à disposition gratuitement à la réception. Multiples bons de réduction ou de verre gratuits. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 12:00 avec une offre incroyable. Les femmes de ménages ne commencent que vers 10:30 (cool pour les fêtards). Magnifique terrasse en haut de l'immeuble avec vue sur la vielle partie de Sitges et de la mer.
Des linges de bains ainsi qu'un parasol peuvent être demandé avec une caution.
Le restaurant de l'hôtel est excellent.
Petit bémol pour les chambres quelques chambres donnant dans la cour côté gauche, on entend la musique de la discothèque toute proche... mais Sitges n'est pas faite pour ce coucher avant l'aurore :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 3 août 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel idealement situe en centre ville face a la plage a 5 minutes de la gare et du bus menant a l aeroport.
A proximite immediate des bars , restaurants, commerces et de la plage.A 2 minutes du coeur gay de la ville.
Tres bon acceuil en anglais et en francais.
Hotel confortable, chambre petite mais renovee et moderne. Literie a l americaine ( comprendre tres confortable et plein de coussins )
Le plus de cet hotel ce sont les details :
en chambre ..bouilloire avec une belle selection de boissons chaudes , amenites en nombre dans la salle de bain , douche avec douchette et option massage.
L hotel propose par ailleurs un ' tea time ' offert et agreable ainsi qu une offre de restauration offerte egalement tard la nuit.
La piscine est au premier etage dans un cocon , moderne et agreable. Fruits et eau a disposition.
WIFI gratuit et rapide.
Bref une tres bonne adresse a Sitges

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Platjador, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.