“Un bon choix”

N° 5 sur 41 Hôtels à Sitges
Chalon-sur-Saône, France
“Un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre superbe. Super petit-déjeuner avec même du champagne !!! Pas testé mais la piscine semble bien ! Chambre un peu petite mais confortable. Attention au bruit car l'isolation phonique est à revoir ! Climatisation ou ventilateur au choix. Un petit frigo dans la chambre est vraiment en plus en cas de chaleur ! L'ascenseur est un peu petit dommage. Sinon rien à dire, très bien situé. A recommander absolument ! Pourquoi une seule étoile pour un établissement aussi bien ?!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

• Tchèque en 1er
Balma, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Un habitué de cet hôtel, où, je me sens comme chez moi....... D'années, en années, je vais de bonnes surprises, en bonnes surprises. Cette année, c'était les chambres refaites, avec un look plus modernes, et, plus fonctionnelles, ainsi, que la présentation du buffet du petit déjeuner(digne d'un 2, voire, 3 étoiles), qui met en appétit.
Tout le personnel se mettra en quatre pour vous faire plaisir. A la réservation (Elisabeth, Anna,...) toujours aussi agréables, le personnel des étages, compétent, et, toujours souriant, de même pour celui du petit déjeuner, et, sans oublier, notre très Grand, et, Adorable TONY à la réception qui fera tout son possible pour répondre à vos moindres attentes.
je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner fin Juillet.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
CARNON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Troisième séjour et toujours autant de regret de partir.
Vous laissez la voiture dans les rues gratuites près des immeubles situés derrière la voie de chemin de fer et vous vous déplacez à pied dans la ville et pour aller à la plage.
Personnel sympa et accueillant, chambres propres avec salle de bain, climatisation, grande télé (TV5 Monde et maintenant chaîne en russe pour les amateurs), un mini-bar.
Chambres sur rue un peu bruyantes et heureusement voisines de chambre calmes.
Piscine pour le retour de plage (essayez la plage des Balmins près du port....) et buffet petit-déjeuner bien copieux.
Vivement l'an prochain que j'y retourne !
A noter verre de bienvenue offert sur la terrasse du Platjador en front de mer et repas-buffet le soir à 10 euros avec boisson à l'hôtel El Gallion (même propriétaire).
A noter, pensez à laisser des livres en français pour la bibliothèque installée sur le piano d'un des salons.
Stéphane

Astuce pour la chambre : Mieux vaut éviter les chambres côté rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Ne cherchez plus, c'est le meilleur rapport qualité prix. Les chambres sont un peu petites mais super propres, le personnel est très sympa et le petit déjeuner est digne de grand hôtels. Le seul problème c'est le bruit prévoir des boules quies car on avait les voisins en live sinon super

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent accueil - Grands espaces - Très bonne literie - Pas de chaine Tv française - Petit déjeuner très bien achalandé pour un hôtel de 1 étoile. Certains trois étoiles devraient venir voir ... Ambiance typique d'un hôtel de la côte catalane.
Proximité immédiate du centre ville. Pour se rendre à Barcelone j'avais la voiture : deux routes possibles l'autoroute C 32 directe en 25 minutes et la C31 par la côte très belle (5 minutes de plus à peine .. ) Par contre les parkings sont très cher sur Sitges (26 € pour 24 h !!! ) aussi cher qu'à Paris !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, literie de tres bonne qualité se qui pour moi est tres important!!! Le buffet est plutôt bien garnit et la picine au retour de la plage tres agréable
Cependant une petite rénovation s impose peinture ...
Les prix sont à mon goût un peu surévaluées pour la prestation mais le lieu est quand même sympa

• Séjour du août 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Sur la base des precedents commentaires nous avons reservé et pas regretté. Accueiĺ tres agreable. Chambres simples et pas tres spacieuses mais rien a redire si ce n'est un peu bruyant le matin. Chambres sur la grande avenue a l'arriere sont bien isolees du bruit de la circulation qui est de ttoute facon limitee la nuit. Gare à 3 mn à pied a 45 mn de Barcelone. Parking payant a 50 metres mais cher 27 euros jours. Plage à 5 mn à pied avec tt les animations du centre ville entre les deux. Petits dejeuners en buffet, choix important mais pas tres diettetique mm si fruits a volonté. Je confirme que le wifi fonctionne dans les chambres maintenant. Ville tres animee, plage agreable mais bondée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avis, 14 août 2013