“Un excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel El Cid

Hotel El Cid
N° 5 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 9 juillet 2014

Pour un prix défiant toute concurrence, le Cid offre tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie et parfois même plus!
Logée en chambre 317, nous avons profité d'une immense terrasse privative et intime pourvue de chaises, tables et transats. La salle de bain est lumineuse et le lit supplémentaire est un vrai lit et non un lit d'appoint!
On y trouve également un mini frigo pour quelques bouteilles et courses d'appoint.
Nettoyage correct chaque jour, remplacement du linge et discrétion.
Personnel multilingue à la réception dotée d'un ordinateur et de limonade à disposition des clients. Le wifi fonctionen à merveille dans tout l'hôtel (ou du moins partout où j'ai été)
La piscine est ensoleillée ou ombragée selon les goûts, calme (!!) et propre.
Le petit déjeuner est complet et propose même du cava pour le brunch (buffet ouvert jusqu'à midi).
S'il fallait trouver une critique à faire je dirais que les produits du petit déjeuner ne sont pas toujours de la meilleure qualité (fruits en conserve) et que la décoration a tendance à être vieillissante. Mais celà ne représente en rien un réel point négatif.
Je recommenderais cet hôtel sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Cadre superbe. Super petit-déjeuner avec même du champagne !!! Pas testé mais la piscine semble bien ! Chambre un peu petite mais confortable. Attention au bruit car l'isolation phonique est à revoir ! Climatisation ou ventilateur au choix. Un petit frigo dans la chambre est vraiment en plus en cas de chaleur ! L'ascenseur est un peu petit dommage. Sinon rien à dire, très bien situé. A recommander absolument ! Pourquoi une seule étoile pour un établissement aussi bien ?!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Un habitué de cet hôtel, où, je me sens comme chez moi....... D'années, en années, je vais de bonnes surprises, en bonnes surprises. Cette année, c'était les chambres refaites, avec un look plus modernes, et, plus fonctionnelles, ainsi, que la présentation du buffet du petit déjeuner(digne d'un 2, voire, 3 étoiles), qui met en appétit.
Tout le personnel se mettra en quatre pour vous faire plaisir. A la réservation (Elisabeth, Anna,...) toujours aussi agréables, le personnel des étages, compétent, et, toujours souriant, de même pour celui du petit déjeuner, et, sans oublier, notre très Grand, et, Adorable TONY à la réception qui fera tout son possible pour répondre à vos moindres attentes.
je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner fin Juillet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.

Avis publié : 10 juin 2014

Troisième séjour et toujours autant de regret de partir.
Vous laissez la voiture dans les rues gratuites près des immeubles situés derrière la voie de chemin de fer et vous vous déplacez à pied dans la ville et pour aller à la plage.
Personnel sympa et accueillant, chambres propres avec salle de bain, climatisation, grande télé (TV5 Monde et maintenant chaîne en russe pour les amateurs), un mini-bar.
Chambres sur rue un peu bruyantes et heureusement voisines de chambre calmes.
Piscine pour le retour de plage (essayez la plage des Balmins près du port....) et buffet petit-déjeuner bien copieux.
Vivement l'an prochain que j'y retourne !
A noter verre de bienvenue offert sur la terrasse du Platjador en front de mer et repas-buffet le soir à 10 euros avec boisson à l'hôtel El Gallion (même propriétaire).
A noter, pensez à laisser des livres en français pour la bibliothèque installée sur le piano d'un des salons.
Stéphane

Astuce pour la chambre : Mieux vaut éviter les chambres côté rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

Ne cherchez plus, c'est le meilleur rapport qualité prix. Les chambres sont un peu petites mais super propres, le personnel est très sympa et le petit déjeuner est digne de grand hôtels. Le seul problème c'est le bruit prévoir des boules quies car on avait les voisins en live sinon super

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci de votre merveilleux commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Le plus grand compliment pour nous, c'est que vous nous avez choisi à nouveau pour vos vacances. Merci beaucoup.

Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent accueil - Grands espaces - Très bonne literie - Pas de chaine Tv française - Petit déjeuner très bien achalandé pour un hôtel de 1 étoile. Certains trois étoiles devraient venir voir ... Ambiance typique d'un hôtel de la côte catalane.
Proximité immédiate du centre ville. Pour se rendre à Barcelone j'avais la voiture : deux routes possibles l'autoroute C 32 directe en 25 minutes et la C31 par la côte très belle (5 minutes de plus à peine .. ) Par contre les parkings sont très cher sur Sitges (26 € pour 24 h !!! ) aussi cher qu'à Paris !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, literie de tres bonne qualité se qui pour moi est tres important!!! Le buffet est plutôt bien garnit et la picine au retour de la plage tres agréable
Cependant une petite rénovation s impose peinture ...
Les prix sont à mon goût un peu surévaluées pour la prestation mais le lieu est quand même sympa

• Séjour en : août 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel El Cid, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013