“séjour très agréable!” 5 5 étoiles

Hotel Galeon
N° 2 sur 40 Hôtels à Sitges
“séjour très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet Etablissement! Les chambres, coté Pavillon, sont spacieuses et modernes. Le coin jardin/piscine est charmant et très calme. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel! La cuisine quotidienne proposée par le Chef est excellente et très variée, tout est fait maison et ce pour un prix défiant toute concurrence! Quant au service il est impeccablement orchestré par Luis, le maître d'hôtel, toujours souriant et de bonne humeur. Bref rien à dire de plus, c'était parfait!
A bientôt! Rémy & Philippe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le Galeon est un hôtel très gay friendly dans le centre de Sitges. C'est un établissement où tout est fait pour que l'on s'y sente bien: Un accueil parfait, un personnel attentionné qui se met en quatre pour vous aider et une foule de petits services gratuits (prêt de serviettes de plage, prêt de parasols, thé et pâtisserie dans le hall, très bon Wifi...).
Il est composé de deux bâtiments. Le premier donne sur la rue de Sant Francisco qui est très animée et ne propose que des chambres standards. Si vous voulez dormir, demandez absolument une chambre sur l'arrière (côté piscine). Le deuxième bâtiment (l'annexe) est juste dans la rue derrière qui, elle, est beaucoup moins passante. Pour quelques euros de plus, privilégiez l'annexe, avec ses chambres supérieures et son plus grand calme.
Le petit déjeuner propose un choix tout bonnement exceptionnel pour cette catégorie d'hôtel. C'est dans la même salle que vous pouvez également dîner pour un prix canon (buffet à 9,50 € avec l'eau...). Là aussi, le prix payé est dérisoire au vu de la qualité mais la salle est un peu tristounette et le renouvellement assez limité des plats n'incite pas à y manger tous les jours.
Au Galeon on ne prend pas les clients pour des pigeons. Le prix des chambres est raisonnable et les extras ne sont pas surfacturés (30 cts la petite bouteille d'eau ou 50 cts les canettes au distributeur de l'annexe...).
Bref, une excellente adresse qui aurait mérité 5 étoiles si je ne destinai pas cette note aux établissements réellement exceptionnels.

GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons logé 5 nuits dans cet hotel la semaine dernière,et je dois avouer que ce fut une excellente surprise alors que je m'attendais à un hôtel quelconque.D'abord l'accueil y est chaleureux et sincère,bien mieux que dans les hotels 4 ou 5 étoiles de chaîne connue où nous descendons d'habitude.Le personnel est souriant,disponible et serviable.Pour exemple,nous n'étions pas du tout satisfaits de la première nuit passée dans notre chambre(la 102) car au premier étage donnant sur la rue et au dessus de la réception,autant dire que sans bouchons d'oreille nous n'aurions pas beaucoup dormi car extrèmement bruyante...le lendemain nous avons fait part de notre désarroi au réceptionniste qui a pris le temps de nous écouter et surtout de trouver une solution.Ainsi nous avons déménagé dans l'annexe de l'hôtel dans la chambre 502,et à partir de là ce fut trés bien.L'annexe donne sur une rue calme,et notre chambre donnait sur l'arrière dans un patio, et nous n'avons plus souffert du bruit.La chambre dipose d'un coffre gratuit,d'un mini frigo avec 2 bouteilles d'eau et de la clim.Le mobilier est standart,voire un peu vieillot mais la literie est bonne.La chambre est sans style mais pratique et propre.Le pdj est servi jusqu'à midi sous forme de buffet généreux et varié.Le buffet du soir est d'un excellent rapport qualité/prix à 9,50euros (eau comrise)mais nous n'y avons mangé qu'un soir car en y passant les autres soirs nous avons eu l'impression que le buffet était quasi identique qu'au soir où ns y avons diné.La piscine est propre,suffisamment grande pour y nager et a un angle avec fonction jacuzzi.D'ailleurs,l'hôtel a au 8eme étage un véritable jacuzzi donnant sur une terrasse dominant les toîts de Sitgès.La clientèle est à 90% gay,et de tout âge.Bref je recommande vivement cet hôtel en choisissant soigneusement sa chambre.

GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

l accueil est très bon
la prestation déjeuner parfaite vaste choix
la chambre spacieuse et moderne
par contre il faut choisir les chambres qui ont été refaites et dans le pavillon
plein de service inclus : wifi de qualité , coffre fort , serviette de bain et parasol
salle de bain génaile grande et spatieuse

clientèle tres gay ,
situé en centre ville à 5 minutes de la plage gay du centre
psicine agréable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci beaucoup pour avoir trouvé le temps d'écrire un examen de l'Hôtel GALEON de Sitges.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une semaine en août dans cet hôtel dans une rue calme très facile d'accès à pied depuis la gare, et à 10 minutes des plages.
Les chambres supérieures sont dans une annexe située dans la rue derrière la piscine très agréable de l'hôtel.
Bonne literie, chambres propres.
Personnel très accueillant et souriant, parlant français.
Bouteilles d'eau à 30 centimes, prêt gratuit de parasol et de drap de plage.
Petit déjeuner très copieux, dans une grande salle où il est facile de faire des connaissances.Idem pour le dîner.
A l'arrivée on reçoit un bon pour un verre de Cava sur la terrasse de l'hotel Platjador, avec une vue magnifique.
Nous y reviendrons.

GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en aout 2012 dans cette hôtel, central dans une rue sans circulation et commerçante. La plage n'est pas très loin. Tout se fait à pied dans Sitgès. Nous avons pu nous garer dans la zone résidentielle au delà de la voie ferrée sans avoir à payer.
L'accueil a été excellent. Des jeunes filles françaises qui nous ont tout expliqué sur l'hôtel de façon très courtoise.
La chambre qui nous a été attribuée était la 410. Une chambre un peu étroite mais correctement aménagée ouvrant sur une terrasse exposée plein sud. A notre arrivée 2 petites bouteilles d'eau nous attendaient dans le frigo qui est toujours en fonctionnement. Des produits de toilette étaient offerts dans la salle de bain
celle-ci est grande carrelée bien agencée et bien ventilée. Elle dispose d'un système d'étendage télescopique au dessus de la baignoire. Il manque juste d'étagère pour déposer ses affaires de toilette, la tablette au dessus du lavabo est un peu limitée.
Dans la chambre une grande armoire penderie est proposée. Cette dernière est dotée d'un grand coffre-fort gratuit. La chambre est faite tous les jours correctement. Le wifi est accessible tant dans la chambre que dans les salons. Le code est à renouveler tous les 3 jours et cela est gratuit
Sur la terrasse une table et 2 chaises sont à notre disposition.
La climatisation fonctionne correctement, elle est réglable manuellement.
La salle de restauration est assez grande. Le buffet proposé au petit déjeuner est riche et régulièrement approvisionné. On peut sans problème sauter le repas du midi
Les salons au niveau de l'accueil sont confortables. Une petite bibliothèque propose des livres en différentes langues.
Tous les après midi le thé est offert accompagné de pâtisseries.
La piscine est plus petite que sur les photos mais elle n'est jamais surpeuplée et elle est propre. Un système de bain à remous à déclenchement manuel est proposés. 2 douches sont mises à la disposition des clients. Des transats, des chaises basses des tables et des parasols sont autour de la piscine. Des arbres permettent d'être à l'ombre
Le soir nous avons testé le diner de l'hôtel et là encore une bonne surprise. Tout est sous forme de buffet et à volonté, la bouteille d'eau minérale est comprise dans le prix. Donc pour moins de 10 euros on y dine correctement.
L'ensemble du personnel est très professionnel, courtois et d'une grande disponibilité.
Cet hôtel à toute les qualités requises pour passer un excellent séjour. Je le recommande vivement et je ne comprends pas les critiques formulées par certains

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage pour bénéficier d'une terrasse. Coté piscine soleil le mat...
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bon hôtel très propre et bien situé. Mieux vaut demander une chambre avec terrasse sur cour et non sur rue ds l annexe de l hôtel .jaccuzi sympa au dernier étage petit dej copieux mais pas de très bonne qualité (ni mauvais ni bon ) accueil sans plus mais poli . Les gros avantages St la proximité du centre et des plages et la propreté tt en étant au calme .horaires de la piscine et du jaccuzzi 11h 20h un peu juste!!

GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 10 août 2012