“Parfait”
Avis sur Hotel Galeon

Hotel Galeon
N° 2 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 14 mai 2013

Bien situé au coeur de sitges, à deux pas de la rue branché de la ville et de la plage.
Piscine et jaccuzi sont un rél pus et est fort appréciable après une journée de plage.
l'accueil est agréable à l'écoute et de bon conseil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 26 mars 2013

nous avons passé 9 nuits dans ce petit hotel, très bien situé en plein centre de Sitges à quelques pas de la mer. l'accueil est remarquable ainsi que la disponibilité du personnel. Au restaurant nous y dînions tous les soirs car nous avions des journées chargées et deux enfants en bas âges. les repas y sont délicieux et vous êtes reçu comme à la maison avec beaucoup de soin, le serveur Lois est adorable et ne sait que faire pour vous faire plaisir. les chambres sont très correct avec un excellent rapport qualité prix les petits déjeuners sont formidables et très copieux à volonté. tout le personnel est vraiment au top de l'accueil, c'est sur nous y retournerons. c'est vraiment la bonne petite adresse à retenir!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Avis publié : 23 mars 2013

Un petit paradis au coeur des ruelles de Sitges, au calme, près des commerces, des bars, des boîtes, du super marché , pas très loin de la plage et tout ça à pied. Tout est fait au Galeon pour vous rendre la vie agréable : Le personnel à la réception Vincenze, César .... vous accueille dans votre langue avec un professionnalisme et une sympathie très agréable. le petit déjeuner jusqu'à Midi pour les couche-tard est ................; surprenant( ne pas oublier de faire régime après) Fédé et Natalia vous donneront le sourire dès le matin. Le soir , un buffet à 10 euros pourra vous satisfaire grâce à son rapport qualité prix incomparable et le service de Luiz maître d'hotel bienveillant. Reste: la cour intérieure avec piscine très propre, de taille moyenne avec coin bulles, les chambres suffisement spacieuses et propres avec frigo et clim parfaite, la terrasse solarium et bain bulles dans l'annexe des chambres supérieures, le personnel de chambres très à l'écoute, les essuies et les parasols de plage ainsi que planche à repasser et fer le tout gratuit. Café et thé dans la chambre, machine expresso dans le hall, petit goûter et thé offerts ap midi................. Coupe de cava offerte sur la terrasse-vue sur mer du Platjador et réduction au resto en bord de mer el Rincon de Pepe.............; et, si vous n'êtes pas concaincus , allez tester vous même cet hôtel à visiter et revisiter . Suzanne et Thierry de Liege

Astuce pour la chambre : Si vous préférez un peu plus isolés et encore plus au calme, chambres supérieures dans l'annexe...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Avis publié : 25 décembre 2012

Accueil gay friendly, petit déjeuner excellent, piscine, jacuzzi, en plein centre de Sitges, à 2 minutes de la gare, 3 minutes de la rue principale et des bars/clubs gays et 5 minutes des plages. Parfait

Nous étions dans le pavillon supérieur, terrasse au calme, chambre très propre, personnel aimable, on y retourne en été 2013, vraiment excellent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Avis publié : 3 novembre 2012

propre et confortable, la chambre était suffisamment spacieuse, belle salle de douche - le wifi est gratuit - le personnel et très gentil et serviable, et en effet le petit déjeuner est gargantuesque. Jolie piscine, endroit bien situé au centre ville... et le prix est imbattable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cette hotel est tout etait parfait le personel est agreable toujours charmant et disponible , nous avions 1 chambre au troisieme etage donnant sur la rue avec 1 belle terrasse et tres confortable . Quand au petit dejeuner c'est magnifique il y a 1 choix immense et tout est delicieux

• Séjour en : septembre 2012
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet Etablissement! Les chambres, coté Pavillon, sont spacieuses et modernes. Le coin jardin/piscine est charmant et très calme. Le personnel est souriant, disponible et très professionnel! La cuisine quotidienne proposée par le Chef est excellente et très variée, tout est fait maison et ce pour un prix défiant toute concurrence! Quant au service il est impeccablement orchestré par Luis, le maître d'hôtel, toujours souriant et de bonne humeur. Bref rien à dire de plus, c'était parfait!
A bientôt! Rémy & Philippe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gérant de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012