Hotel Galeon
Hotel El Cid(Sitges)
1 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, l'hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles . Le personnel est très soucieux du client ce qui est assez rare à Sitges. Buffet exceptionnel !
La piscine est très agréable mais difficile de trouver une place à cause du manque d'éducation des clients qui posent leur serviettes et ne viennent que 2 ou 3 heures après ! L'hôtel n'y peut rien.
A recommander aussi, la coupe offerte sur la terrasse du Platjador : vue exceptionnelle la nuit; moment inoubliable !
Donc un grand merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour en : juillet 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

Avis publié : 22 mai 2013

Très agréable hôtel dans le centre de Sitges, à 300m de la plage et tout près des rues commerçantes dans une rue plutôt "calme". Parking proposé à 15€ la nuit (26€/jour dans parking public). Très bon accueil, une coupe de cava offerte sur la terrasse du platjador, hôtel du même groupe. Choix d'oreiller selon la dureté souhaité. Chambre très convenable pour un 3*, très propre avec une déco soignée. La nôtre donnait sur une cour sans vue mais au calme. Bonne literie. Petit piscine agréable. Petit-déjeuner pantagruélique ! salé et sucré, rien ne manque. Dîner proposé à 14€.
vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 14 mai 2013

Bien situé au coeur de sitges, à deux pas de la rue branché de la ville et de la plage.
Piscine et jaccuzi sont un rél pus et est fort appréciable après une journée de plage.
l'accueil est agréable à l'écoute et de bon conseil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 26 mars 2013

nous avons passé 9 nuits dans ce petit hotel, très bien situé en plein centre de Sitges à quelques pas de la mer. l'accueil est remarquable ainsi que la disponibilité du personnel. Au restaurant nous y dînions tous les soirs car nous avions des journées chargées et deux enfants en bas âges. les repas y sont délicieux et vous êtes reçu comme à la maison avec beaucoup de soin, le serveur Lois est adorable et ne sait que faire pour vous faire plaisir. les chambres sont très correct avec un excellent rapport qualité prix les petits déjeuners sont formidables et très copieux à volonté. tout le personnel est vraiment au top de l'accueil, c'est sur nous y retournerons. c'est vraiment la bonne petite adresse à retenir!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Avis publié : 23 mars 2013

Un petit paradis au coeur des ruelles de Sitges, au calme, près des commerces, des bars, des boîtes, du super marché , pas très loin de la plage et tout ça à pied. Tout est fait au Galeon pour vous rendre la vie agréable : Le personnel à la réception Vincenze, César .... vous accueille dans votre langue avec un professionnalisme et une sympathie très agréable. le petit déjeuner jusqu'à Midi pour les couche-tard est ................; surprenant( ne pas oublier de faire régime après) Fédé et Natalia vous donneront le sourire dès le matin. Le soir , un buffet à 10 euros pourra vous satisfaire grâce à son rapport qualité prix incomparable et le service de Luiz maître d'hotel bienveillant. Reste: la cour intérieure avec piscine très propre, de taille moyenne avec coin bulles, les chambres suffisement spacieuses et propres avec frigo et clim parfaite, la terrasse solarium et bain bulles dans l'annexe des chambres supérieures, le personnel de chambres très à l'écoute, les essuies et les parasols de plage ainsi que planche à repasser et fer le tout gratuit. Café et thé dans la chambre, machine expresso dans le hall, petit goûter et thé offerts ap midi................. Coupe de cava offerte sur la terrasse-vue sur mer du Platjador et réduction au resto en bord de mer el Rincon de Pepe.............; et, si vous n'êtes pas concaincus , allez tester vous même cet hôtel à visiter et revisiter . Suzanne et Thierry de Liege

Astuce pour la chambre : Si vous préférez un peu plus isolés et encore plus au calme, chambres supérieures dans l'annexe avec petite ruelle à traverser.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013