“Le Galéon de Sitges : exemplaire !”
Avis sur Hotel Galeon

Hotel Galeon
N° 2 sur 38 Hôtels à Sitges
Montpellier, France
“Le Galéon de Sitges : exemplaire !”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel situé au cœur de la cité balnéaire.en zone piétonne. L'accueil dans cet hôtel est remarquable à tous les niveaux : disponibilité du propriétaire parfaitement trilingue et francophone, courtoisie et gentillesse du personnel d'entretien et d'accueil, compétence et professionnalisme du personnel de restauration. L’hôtel Galéon est un établissement parfaitement tenu, propre, décoré avec goût, disposant de chambres spacieuses et de literies de 2m de large, équipé d'une piscine et d'un jacousie dans un jardin intérieur arboré et calme. La restauration, offerte pour 10€, est tout simplement gargantuesque, variée et d'une qualité indéniable : poissons, crudités, viandes, pâtisseries, crèmes, sauces, spécialités d'une grande fraicheur sont proposés à profusion le soir et au petit déjeuner. L’hôtel se permet même d'offrir le thé et les viennoiseries tous les jours à 17h.
La seule amélioration que nous avons suggérée sur la fiche qualité de l'établissement serait de renforcer l'insonorisation des coffres à volets dans les chambres donnant sur la rue.
Ce détail mis à part la tenue de cet établissement mérite d' être signalée et plébiscitée. L’hôtel Galéon pourrait donner bien des leçons de professionnalisme à quelques établissements méditerranéens coté français.
Un séjour de deux nuitées particulièrement réussi et qui nous fidélisera, sans aucun doutes à cet hôtel, lors de notre prochaine visite...
Bravo ! et merci...

Astuce pour la chambre : Les chambre coté jardin sont très calmes, un garage pour 15€ est possible mais l’accès peut être dé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné en septembre passé dans cet établissement.Ce fut d'excellentes vacances passés dans cet hôtel,le service à la réception était impeccable,le responsable (celui qui parlait très bien français) était à l'écoute et assez sympathique.Le petit déjeuner était somptueux et cela jusqu'à midi ! (merci pour les fêtards lol) La chambre (dans le batiment annexe)était confortable et la salle de bain avec une douche à l'italienne était très agréable.
Un jacuzzi sur les toit est pas mal aussi.
D'ailleurs on renouvellera cela cet été ,c'est réservé :-)
Combiné cela dans une petite station balnéaire très vivante avec pas mal de bons restos et de plages somptueuses rendent les vacances réussies !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre à l'annexe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Rennes, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une super hôtel, qui offre de bonnes prestations et un bon rapport qualité/ prix! Nous avons passé un très bon séjour!! Les repas sont excellents et le personnel sympathique et acceuillants, ils font en sorte de vous mette à l'aise et parlent bien français!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Metz, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 20 au 26 Octobre avec une petite fille de 11 ans. Je séjourne à Sitges régulièrement depuis 20 ans et j ai fait le tour de presque tous les hôtels de la ville. Si je ne devais en retenir qu'un ce serait sans aucune hésitation le Galeon. Que ce soit au niveau de la situation de l’hôtel (à 2mn de la gare, proche de la plage, restaurants), de l'accueil(un verre de cava est offert au bar de toit de l'hotel Plajador qui surplombe la mer ainsi que la merveilleuse église Santa Tecla y Bartolomeu), du personnel, du buffet...tout est parfait. Nous occupions la chambre 212 située sur l'arrière de l’hôtel. Propre, calme...en dehors de 2 carreaux de carrelage cassés( terrasse et S.d.bain), absolument rien à redire en terme de prestation. Nous devrions y retourner courant 2014.

Astuce pour la chambre : la chambre 212 située sur l'arrière de l’hôtel permet de profiter de la terrasse au calme et de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges. Les deux carreaux cassés seront remplacés.
Blanquefort, France
Avis écrit le 25 août 2013

je connais sitges depuis 30 ans et là j'ai découvert un hôtel que des amis m'avaient recommandé , très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et francophone , buffet a volonté que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner à 9.90 € le soir ,très bons lits , personnel souriant , j'y reviendrais
bernard 33

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bierset, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 juillet 2013

Quel accueil !! Cet hôtel garde son merveilleux rapport qualité-prix. Services, personnel, buffet , chambres, et toutes les petites attentions supplémentaires trop nombreuses pour les citer ici, tel que : Le thé, les petits gâteaux et la limonade au citron et feuilles de menthe l'après midi; les essuies de plage et de piscine changés à discrétion. Le fer à repasser. le coffre fort gratuit. La gentillesse des femmes de chambre . La réception tellement professionnelle et serviable dans toutes les langues .Le buffet pantagruélique jusqu'à Midi.......................Sa situation et j'en passe. Encore merci , grâce à vous , notre séjour a encore été un succès ! Thierry et Suzanne Belgique.

Astuce pour la chambre : L'annexe vous offrira plus de calme, une terrasse solarium sur le toit, un bain bulles et , une...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hotel, aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, l'hôtel offre tout le confort d'un 3 étoiles . Le personnel est très soucieux du client ce qui est assez rare à Sitges. Buffet exceptionnel !
La piscine est très agréable mais difficile de trouver une place à cause du manque d'éducation des clients qui posent leur serviettes et ne viennent que 2 ou 3 heures après ! L'hôtel n'y peut rien.
A recommander aussi, la coupe offerte sur la terrasse du Platjador : vue exceptionnelle la nuit; moment inoubliable !
Donc un grand merci pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2013
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013