Hotel Galeon
Hotel El Cid(Sitges)
1 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Tout contribue à un séjour des plus agréables dans cet hotel.
On n'est jamais déçu !
Continuez à nous proposer un service de qualité !
Le verre d'accueil à prendre sur la terrasse du Platjador est toujours un plaisir.
A bientot !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Personnel très sympathique, petite chambre mais très grand lit, confortable, un peu bruyant cote rue et sans balcon. Restaurant simple. Excellente paella quand servie de suite. Très bien situé. Parking a proximité. A recommander. Tarifs corrects incluant pour piscine et jacuzzi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.

Avis publié : 2 mai 2014

Tout juste rentré de Sitges , je vous donne mon avis . cet hotel est très bien entretenu, le petit déjeuner magnifique digne d'un 5 etoiles , le personnel tres gentil et accueillant. J'etais au Galeon pavillon et c'etait tres tranquille. Allez au restaurant au Rincon de Pepe qui fait parti de l'hotel Platjador et du Galeon vous serez tout aussi bien accueilli avec un service de qualité et une gentillesse du personnel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 30 avril 2014

Un endroit super, avec du personnel accueillant, le Jacuzzi en terrasse de l annexe extra, un petit-déjeuner digne d un 5 stars et un parking en plein sitges...le rêve... Une super bonne adresse pour qui désire passer un bon séjour dans cette station plutôt enthousiasmante

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.

Avis publié : 25 mars 2014

Un hôtel situé au cœur de la cité balnéaire.en zone piétonne. L'accueil dans cet hôtel est remarquable à tous les niveaux : disponibilité du propriétaire parfaitement trilingue et francophone, courtoisie et gentillesse du personnel d'entretien et d'accueil, compétence et professionnalisme du personnel de restauration. L’hôtel Galéon est un établissement parfaitement tenu, propre, décoré avec goût, disposant de chambres spacieuses et de literies de 2m de large, équipé d'une piscine et d'un jacousie dans un jardin intérieur arboré et calme. La restauration, offerte pour 10€, est tout simplement gargantuesque, variée et d'une qualité indéniable : poissons, crudités, viandes, pâtisseries, crèmes, sauces, spécialités d'une grande fraicheur sont proposés à profusion le soir et au petit déjeuner. L’hôtel se permet même d'offrir le thé et les viennoiseries tous les jours à 17h.
La seule amélioration que nous avons suggérée sur la fiche qualité de l'établissement serait de renforcer l'insonorisation des coffres à volets dans les chambres donnant sur la rue.
Ce détail mis à part la tenue de cet établissement mérite d' être signalée et plébiscitée. L’hôtel Galéon pourrait donner bien des leçons de professionnalisme à quelques établissements méditerranéens coté français.
Un séjour de deux nuitées particulièrement réussi et qui nous fidélisera, sans aucun doutes à cet hôtel, lors de notre prochaine visite...
Bravo ! et merci...

Astuce pour la chambre : Les chambre coté jardin sont très calmes, un garage pour 15€ est possible mais l’accès peut être délicat pour les gros véhicules
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.