“Trés bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Galeon

Hotel Galeon
N° 2 sur 40 Hôtels à Sitges
Lille, France
“Trés bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un petit hotel de centre ville propre et agréable et trés bien situé.Dans cet établissement le personnel accueillant et à l'écoute de vos demandes et dans la mesure du possible fait tout pour satisfaire votre demande.Un super petit déjeuner, il faut aussi souligner de nombreux services gratuits.En tout cas un grand merci pour l accueil.Denis et Judex

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellente adresse à Sitges. Hôtel très bien situé, à deux pas des rues commerçantes et de la plage. Bon accueil.
Chambre propre et spacieuse dans la 2ème partie de l'hôtel (Pavillon). Cette partie de l'hôtel se situe dans une rue calme et pas trop passante, elle est donc probablement plus calme que la partie principale.
Hôtel facile à trouver, à proximité de la gare de Sitges et de l'arrêt de bus qui vient de Barcelone ou de l'aéroport.
Douche à l'italienne dans la chambre, tv écran plat et petit terrasse avec chaises.
Lit très confortable. Connection wifi impeccable. Plateau de courtoisie avec thé et café disponible dans la chambre. Un distributeur à café (gratuit) est également mis à disposition des clients dans la partie Pavillon de l'hôtel.
Petit déjeuner royal: impossible de ne pas y trouver son bonheur. Jus d'orange frais, pressé, cafés, thés, eau, cava, viennoiseries, pain, confitures, churros, fruits frais, jambon, fromages, serrano, chorizo, tomates, croquettes, saucisses, bacon, la liste est encore longue!
Personnel agréable.
L'hôtel offre un verre d'accueil (cava) à prendre sur la terrasse d'un hôtel proche. Tous les jours, dans l'après-midi, l'hôtel met à la disposition des clients des boissons fraîches et viennoiseries.
Seul petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. On entend le bruit de l'ascenseur et celui des portes des chambres voisines. Il faut remarquer toutefois que nous avions des voisins assez bruyants qui ne se préoccupaient pas vraiment du sommeil des autres ...
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres se situant dans le Pavillon sont plus au calme. La nôtre bénéficiait notamment d'u...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, à deux minutes de la gare pour Barcelone, trois du bus direct pour l'aéroport, et 100 mètres d'un parking couvert ; dans une rue proche du centre-ville, mais à quelques rues deu coeur touristique le plus affairé où se succèdent les restaurants, bars et clubs les plus bruyants - et donc plutôt calme.
Le personnel, nombreux, fait de gros efforts pour parler votre langue, et tout ce qu'il peut pour affirmer la bonne réputation de l'établissement - et c'est vrai que tout est pensé pour faciliter votre séjour (jusqu'au prêt gratuit de serviettes de plage ou de parasols), ou régler le moindre problème rencontré avec célérité et grande courtoisie.
Accueil affable, sérieux et très gentil. Très professionnel.
Les chambres (à la décoration banale et vieillotte comme tout l'établissement) sont confortables, les lits bons, le système de rideaux successifs parfait pour un noir complet, vraiment efficace, et assez rare ; la sécurité (clé-carte et coffre-fort à code) rassurante.
La connexion Wi-fi m'a semblé tout-à-fait performante.
Le ménage est bien fait, et l'hôtel est bien tenu ; le personnel obligeant et en nombre suffisant. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et servi jusqu'à midi, ce qui est très appréciable. Même heure correcte pour le check-out time. Un buffet à 10€ est proposé le soir pour ceux qui préfèrent dîner tôt à l'hôtel : il est irréprochable aussi.
Le jardin piscine/jacuzzi est un peu petit, enfermé entre de hauts murs et confiné à mon goût, mais, en plein centre-ville, il a le mérite d'exister.
Un excellent rapport qualité-prix (en tout cas au mois de mai où les prix sont bas ; payer le double en août me paraîtrait peut-être excessif pour le cadre). Et une combinaison de qualités qui en fait une excellente adresse à recommander.

Points négatifs : Le style et la décoration de l'hôtel sont vieillots, quoique plutôt confortables. Même s'il s'agit d'un hôtel de moyenne gamme, tous les détails m'ont quand même semblé... très moches. Des investissement seraient bienvenus.
Dans ma salle de bains (au système de douche superbe), l'entourage du lavabo était mal conçu : manque de tablettes en hauteur ; sèche-cheveux fixé à un endroit malcommode-on le fait tomber en prenant une serviette ou même en se lavant les dents, au risque de le casser...
Mauvais éclairage dans la chambre (spots pour la lecture au plafond donc trop hauts au-dessus du lit) ; pas de lampe de bureau (dès ma simple remarque, j'en ai trouvé une gentiment installée sur ma table le soir à mon retour !).
A deux pas de la frontière française, il est aussi décevant que la télévision ne propose que France 24 et aucune des chaînes nationales ou de la TNT !!! Un autre abonnement ou bouquet satellite serait bienvenu.
Mais surtout, comme souvent en Espagne, un problème de bruit mal géré par les hôteliers : D'abord, les portes, sûres, mais lourdes, ont un groom très mal réglé et claquent très bruyamment en se fermant (et c'est très gênant tard la nuit ou tôt le matin). Il faudrait les ajuster, et afficher un avertissement dans les chambres et les ascenseurs (il y en au déjà plusieurs autres !) pour inviter les clients à refermer doucement les portes. Ensuite, il est constant qu'en Espagne l'on rentre se coucher souvent après deux ou trois heures du matin, voire bien plus si l'on sort dans un club. C'est pour cela que le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi... Il est donc très préjudiciable que dès 9h ou 9h30, les femmes de ménage, au demeurant charmantes et efficaces, s'interpellent d'un bout du couloir à l'autre, ou parlent fort en nettoyant les premières chambres.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de calme, je rechercherais une chambre sur cour ou sur la piscine. L'annexe d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est bien !!
Super accueil et en Français.
Hotel tres propre et chambre aussi bien sur.
Tres bien placé dans rue piétonne en centre ville 2 mn de la gare pratique pour aller à Barcelone ( environ 30 mn de train pour 8.40 euros.
Hotel en 2 parties donc annexe plus luxueuse que hotel principal.
Petit déjeuner incroyable en choix et produit frais et demi-pension le soir tres correct pour un prix plus que raisonnable.
Génial aussi le cadeau du verre d'accueil au Platjador sur la baie avec une vue superbe sur la baie.
Pour le stationnement pas de problème à cette période petite rue derriere la gare donc gratuit.
Merci donc pour ce séjour parfait et à bientôt !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir bien sur chambre en étage et si possible avec terrasse au 3ieme !! L'annexe propose un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Rhone-alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout contribue à un séjour des plus agréables dans cet hotel.
On n'est jamais déçu !
Continuez à nous proposer un service de qualité !
Le verre d'accueil à prendre sur la terrasse du Platjador est toujours un plaisir.
A bientot !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Personnel très sympathique, petite chambre mais très grand lit, confortable, un peu bruyant cote rue et sans balcon. Restaurant simple. Excellente paella quand servie de suite. Très bien situé. Parking a proximité. A recommander. Tarifs corrects incluant pour piscine et jacuzzi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout juste rentré de Sitges , je vous donne mon avis . cet hotel est très bien entretenu, le petit déjeuner magnifique digne d'un 5 etoiles , le personnel tres gentil et accueillant. J'etais au Galeon pavillon et c'etait tres tranquille. Allez au restaurant au Rincon de Pepe qui fait parti de l'hotel Platjador et du Galeon vous serez tout aussi bien accueilli avec un service de qualité et une gentillesse du personnel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.