Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Trés bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Galeon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Galeon
N° 2 sur 40 Hôtels à Sitges
Attestation d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau
75 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Trés bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un petit hotel de centre ville propre et agréable et trés bien situé.Dans cet établissement le personnel accueillant et à l'écoute de vos demandes et dans la mesure du possible fait tout pour satisfaire votre demande.Un super petit déjeuner, il faut aussi souligner de nombreux services gratuits.En tout cas un grand merci pour l accueil.Denis et Judex

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DENIS B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    770
    329
    57
    18
    14
Consultez les avis pour
96
605
149
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgium
Auteur de niveau
42 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellente adresse à Sitges. Hôtel très bien situé, à deux pas des rues commerçantes et de la plage. Bon accueil.
Chambre propre et spacieuse dans la 2ème partie de l'hôtel (Pavillon). Cette partie de l'hôtel se situe dans une rue calme et pas trop passante, elle est donc probablement plus calme que la partie principale.
Hôtel facile à trouver, à proximité de la gare de Sitges et de l'arrêt de bus qui vient de Barcelone ou de l'aéroport.
Douche à l'italienne dans la chambre, tv écran plat et petit terrasse avec chaises.
Lit très confortable. Connection wifi impeccable. Plateau de courtoisie avec thé et café disponible dans la chambre. Un distributeur à café (gratuit) est également mis à disposition des clients dans la partie Pavillon de l'hôtel.
Petit déjeuner royal: impossible de ne pas y trouver son bonheur. Jus d'orange frais, pressé, cafés, thés, eau, cava, viennoiseries, pain, confitures, churros, fruits frais, jambon, fromages, serrano, chorizo, tomates, croquettes, saucisses, bacon, la liste est encore longue!
Personnel agréable.
L'hôtel offre un verre d'accueil (cava) à prendre sur la terrasse d'un hôtel proche. Tous les jours, dans l'après-midi, l'hôtel met à la disposition des clients des boissons fraîches et viennoiseries.
Seul petit bémol: l'insonorisation des chambres n'est pas optimale. On entend le bruit de l'ascenseur et celui des portes des chambres voisines. Il faut remarquer toutefois que nous avions des voisins assez bruyants qui ne se préoccupaient pas vraiment du sommeil des autres ...
Excellent rapport qualité-prix. Nous recommanderions cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres se situant dans le Pavillon sont plus au calme. La nôtre bénéficiait notamment d'u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Catherine_DS_Bxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé, à deux minutes de la gare pour Barcelone, trois du bus direct pour l'aéroport, et 100 mètres d'un parking couvert ; dans une rue proche du centre-ville, mais à quelques rues deu coeur touristique le plus affairé où se succèdent les restaurants, bars et clubs les plus bruyants - et donc plutôt calme.
Le personnel, nombreux, fait de gros efforts pour parler votre langue, et tout ce qu'il peut pour affirmer la bonne réputation de l'établissement - et c'est vrai que tout est pensé pour faciliter votre séjour (jusqu'au prêt gratuit de serviettes de plage ou de parasols), ou régler le moindre problème rencontré avec célérité et grande courtoisie.
Accueil affable, sérieux et très gentil. Très professionnel.
Les chambres (à la décoration banale et vieillotte comme tout l'établissement) sont confortables, les lits bons, le système de rideaux successifs parfait pour un noir complet, vraiment efficace, et assez rare ; la sécurité (clé-carte et coffre-fort à code) rassurante.
La connexion Wi-fi m'a semblé tout-à-fait performante.
Le ménage est bien fait, et l'hôtel est bien tenu ; le personnel obligeant et en nombre suffisant. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et servi jusqu'à midi, ce qui est très appréciable. Même heure correcte pour le check-out time. Un buffet à 10€ est proposé le soir pour ceux qui préfèrent dîner tôt à l'hôtel : il est irréprochable aussi.
Le jardin piscine/jacuzzi est un peu petit, enfermé entre de hauts murs et confiné à mon goût, mais, en plein centre-ville, il a le mérite d'exister.
Un excellent rapport qualité-prix (en tout cas au mois de mai où les prix sont bas ; payer le double en août me paraîtrait peut-être excessif pour le cadre). Et une combinaison de qualités qui en fait une excellente adresse à recommander.

Points négatifs : Le style et la décoration de l'hôtel sont vieillots, quoique plutôt confortables. Même s'il s'agit d'un hôtel de moyenne gamme, tous les détails m'ont quand même semblé... très moches. Des investissement seraient bienvenus.
Dans ma salle de bains (au système de douche superbe), l'entourage du lavabo était mal conçu : manque de tablettes en hauteur ; sèche-cheveux fixé à un endroit malcommode-on le fait tomber en prenant une serviette ou même en se lavant les dents, au risque de le casser...
Mauvais éclairage dans la chambre (spots pour la lecture au plafond donc trop hauts au-dessus du lit) ; pas de lampe de bureau (dès ma simple remarque, j'en ai trouvé une gentiment installée sur ma table le soir à mon retour !).
A deux pas de la frontière française, il est aussi décevant que la télévision ne propose que France 24 et aucune des chaînes nationales ou de la TNT !!! Un autre abonnement ou bouquet satellite serait bienvenu.
Mais surtout, comme souvent en Espagne, un problème de bruit mal géré par les hôteliers : D'abord, les portes, sûres, mais lourdes, ont un groom très mal réglé et claquent très bruyamment en se fermant (et c'est très gênant tard la nuit ou tôt le matin). Il faudrait les ajuster, et afficher un avertissement dans les chambres et les ascenseurs (il y en au déjà plusieurs autres !) pour inviter les clients à refermer doucement les portes. Ensuite, il est constant qu'en Espagne l'on rentre se coucher souvent après deux ou trois heures du matin, voire bien plus si l'on sort dans un club. C'est pour cela que le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi... Il est donc très préjudiciable que dès 9h ou 9h30, les femmes de ménage, au demeurant charmantes et efficaces, s'interpellent d'un bout du couloir à l'autre, ou parlent fort en nettoyant les premières chambres.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de calme, je rechercherais une chambre sur cour ou sur la piscine. L'annexe d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci SKYHIGH4444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
48 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout est bien !!
Super accueil et en Français.
Hotel tres propre et chambre aussi bien sur.
Tres bien placé dans rue piétonne en centre ville 2 mn de la gare pratique pour aller à Barcelone ( environ 30 mn de train pour 8.40 euros.
Hotel en 2 parties donc annexe plus luxueuse que hotel principal.
Petit déjeuner incroyable en choix et produit frais et demi-pension le soir tres correct pour un prix plus que raisonnable.
Génial aussi le cadeau du verre d'accueil au Platjador sur la baie avec une vue superbe sur la baie.
Pour le stationnement pas de problème à cette période petite rue derriere la gare donc gratuit.
Merci donc pour ce séjour parfait et à bientôt !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir bien sur chambre en étage et si possible avec terrasse au 3ieme !! L'annexe propose un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci guy m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci de votre merveilleux commentaire et de prendre le temps de le publier, il nous est très utile.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhone-alpes
Auteur de niveau
39 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout contribue à un séjour des plus agréables dans cet hotel.
On n'est jamais déçu !
Continuez à nous proposer un service de qualité !
Le verre d'accueil à prendre sur la terrasse du Platjador est toujours un plaisir.
A bientot !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci le11_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vôtre magnifique commentaire, c´est fantastique retourner à voir nôtres clients et savoir que nôtre travail contribue à que vous pouvez avoir un merveilleux séjour dans notre hôtel aussi à nôtre très joli ville de Sitges.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Personnel très sympathique, petite chambre mais très grand lit, confortable, un peu bruyant cote rue et sans balcon. Restaurant simple. Excellente paella quand servie de suite. Très bien situé. Parking a proximité. A recommander. Tarifs corrects incluant pour piscine et jacuzzi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Rodolphe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci bien pour vôtre bon commentaire. Nous sommes très contente que vous avez passé un bon séjour à nôtre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout juste rentré de Sitges , je vous donne mon avis . cet hotel est très bien entretenu, le petit déjeuner magnifique digne d'un 5 etoiles , le personnel tres gentil et accueillant. J'etais au Galeon pavillon et c'etait tres tranquille. Allez au restaurant au Rincon de Pepe qui fait parti de l'hotel Platjador et du Galeon vous serez tout aussi bien accueilli avec un service de qualité et une gentillesse du personnel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci cathybzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenciaSitges, Gerente de Hotel Galeon, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de votre commentaire, il nous est très utile.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
À 0.2 km
Hotel Platjador
Hotel Platjador
N° 1 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 1 712 avis
À 0.2 km
Hotel El Cid
Hotel El Cid
N° 5 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 839 avis
À 3.1 km
Dolce Sitges
Dolce Sitges
N° 4 sur 40 à Sitges
4.5 sur 5 bulles 2 117 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Calipolis
Hotel Calipolis
N° 8 sur 40 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 703 avis
À 2.5 km
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Sitges
Sunway Playa Golf Hotel & Spa Si...
N° 6 sur 40 à Sitges
4.0 sur 5 bulles 466 avis
À 0.3 km
Hotel Subur
Hotel Subur
N° 12 sur 40 à Sitges
3.5 sur 5 bulles 784 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Galeon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Galeon

Établissement : Hotel Galeon
Adresse: C/ San Francisco 46, 08870 Sitges, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Sitges
N°2 des hôtels romantiques à Sitges
N°2 des hôtels en bord de mer à Sitges
N°7 des hôtels d'affaires à Sitges
N°8 des hôtels familiaux à Sitges
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Galeon 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sitges Pas Cher
Galeon Hotel Sitges
Sitges Hotel Galeon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page