“hôtel de charme qui a vieilli ???????”

Hotel Medium Romantic
N° 19 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 26 juillet 2013

Si je vais en vacances au bord de la mer, ce n'est certainement pas pour regarder la télévision. Si je vais bronzer sur la plage, je ne vais pas chercher de climatisation à mon retour à l'hotel, c'est un peu paradoxal non ?
Pour la fraicheur, je ferme les volets tout simplement.
Le romantic est vraiment un hotel romantique et je ne souhaite pas trouver en vacances un hôtel destiné aux professionnels en déplacement.
J'y reviens régulierement car l'accueil est réel et nettement moins superficiel qu'ailleurs.
Avez vous gouté à un des dizaines de cocktails proposés?
Je ne suis qu'un simple client, mais à chercher toujours un confort sans atmosphère, sans passé, on devient une âme sans vie.

ps: tous les ans, j'ai constaté que des travaux sont réalisés, j'étais en avril 2013 à la reinaixenca, j'ai vu des pompes à chaleur pour climatiser des chambres en hauteur, le romantic était en travaux pour peinture

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Medium Romantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

Oui, l'hotel n'est pas donné, oui, il n'y a pas la climitisation, mais j'ai aimé les chambres dans ces maisons distinctes, le jardin au moment du petit déjeuner ou pour prendre l'apéritif, l'accueil du personnel. Conséquence: j'y suis revenu et j'en garde toujours de bons souvenirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2012

C'est un hôtel qui fut en son temps un hôtel de charme à Sitges. Malheureusement, le temps s'est arrêté et les choses ont vieilli. Rien n'a été renouvelé dans l'hôtel (peinture, absence de clim, de TV, sanitaires...) . Un hôtel qui en plus pratique des prix qui ne sont pas conformes à ce qu'il offre (petit déjeuner décevant). Il faut payer le coffre fort dans la chambre. quant au WIFI on n'en parle pas! Bref décue. L'accueil est à peine sympa sauf peut être pour les clients de toujours......

Aucun encouragement pour renouveler la clientèle.

Le classement de cet hôtel doit être impérativement revu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Et oui super Hôtel mais manque de moyen pour la rénovation, pas de TV ni de réfrigérateur, litterie moyenne, mais beaucoup de charme certes, mais il y a d'autres hôtels mieux et moins cher DOMMAGE c'est triste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

hotel légendaire dans les années 1980 de par en effet son charme suranné. Depuis c'est un remake de good bye Lenin ! tout est resté en l'état sans rénovation , ni aucun rafraissement. Sans compter : pas de clim, pad de frigo, pas de TV ... J'aime le charme d'un hotel à taille humaine mais à ce prix là ... NO ( matelas à ressort d'un autre age... )

Nous avons trouvé non loin de là un magnifique hotel particulier 30 % moins cher et aussi avec beaucoup de charme style art deco , accueil très sympatique et du confort avec notamment un matelas digne de ce nom !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2010

Un hotel adorable, très bien situé.
Attention ! Demander une chambre coté jardin, au calme. Excelent rapport qualité/prix !!!!

Avis publié: 8 juillet 2009

cet hôtel est parfaitement bien situé dans le centre ville (resto bars commerces boites et proche de la plage et proche du bus et du train)
Le cadre est superbe et le petit déjeûner en terrasse est très romantique
Le personnel est chaleureux et disponible. Cet hôtel est vivement conseillé !
Petit bémol : les tarifs sont un peu cher.

• Séjour en : août 2006, a voyagé en couple