“L'hôtel romantic c est un peu comme si vous alliez dormir chez une vieille tante ...assez aisée”

Hotel Medium Romantic
N° 19 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

L'hôtel romantic c est un peu comme si vous alliez dormir chez une vieille tante (ça n est pas un jeu de mot) ... assez aisée :
Beaucoup de choses a dire sur cet hôtel allant du très bien au moins bien (Pour bien comprendre cet avis il faut savoir que nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel via un site internet) :
En effet le temps s'est en parti arrêté dans cet établissent :
- pas de télévision dans la chambre (pas de problème pour nous)
- pas de climatisation mais un super ventilateur de plafond très efficace (jamais eu trop chaud de jour comme de nuit en ce mois d août)
- quelques craquelures de la peinture sur les murs mais murs très propres.
Donc pas vraiment t un problème pour nous de ces points de vu. Sinon comme chez tata, il n y a pas de salle de bains dans toutes les chambres ni de WC non plus mais un petit cabinet de toilette avec un lavabo ... Le tout très propre et bien entretenu.
Pour tout dire la véritable chose qui nous a chagriné se sont les oreilles : pas assez épais pour nous (mais on nous en a fourni d autre sans problème a notre demande) ; pour ce qui est de la critique sur le matelas que j ai lu dans un autre avis ... Il on du être changés entre temps car nous n avons pas eu de pb.
Pour ce qui est des PLUS :
Hygiène impeccable et service de chambre très efficace.
L hôtel est près du centre ville, de la gare et d un magasin type moyenne surface : très pratique.
La décoration est celle de la tarie aisée : meubles anciens, peintures anciennes et modernes mais de très bon goût.
Le service est formidable : personnel prévenant, très a l écoute et agréable; coup de cœur particulier pour les responsables du ménage et du petit-déjeuné. Ce dernier justement est vraiment de bonne qualité ... Même si nous aurions aimé des œufs brouillés.
Les chambres avec terrasses donnent sur le jardin intérieur et sont dotés de transats confortable (serviettes de plages fournis et changés chaque jour avec le reste du linge).
En conclusion un hôtel charmant ... Si vous ne payez pas le plein tarif car là c est un peu exagéré.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Medium Romantic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

oublier le XXI siècle et revenir faire un petit tour au XIXeme siècle.
c est au romantic qu'il faut aller.
ce n'est pas un hôtel standard, c'est un hôtel qui a une âme, une histoire.
C 'est un lieu de Sitges, mais il est vrai qu'en 2013 tout cela est vieux très vieux ....et que la chambre impersonnelle hight truc du NIXE hôtel resort est plus update .... mais pour moi c est les vacances cet hôtel.

Astuce pour la chambre : un certain lien existe entre moi et la famille qui gère cet hôtel. ce lien est proche de l'amiti...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2013

Si je vais en vacances au bord de la mer, ce n'est certainement pas pour regarder la télévision. Si je vais bronzer sur la plage, je ne vais pas chercher de climatisation à mon retour à l'hotel, c'est un peu paradoxal non ?
Pour la fraicheur, je ferme les volets tout simplement.
Le romantic est vraiment un hotel romantique et je ne souhaite pas trouver en vacances un hôtel destiné aux professionnels en déplacement.
J'y reviens régulierement car l'accueil est réel et nettement moins superficiel qu'ailleurs.
Avez vous gouté à un des dizaines de cocktails proposés?
Je ne suis qu'un simple client, mais à chercher toujours un confort sans atmosphère, sans passé, on devient une âme sans vie.

ps: tous les ans, j'ai constaté que des travaux sont réalisés, j'étais en avril 2013 à la reinaixenca, j'ai vu des pompes à chaleur pour climatiser des chambres en hauteur, le romantic était en travaux pour peinture

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 avril 2013

Oui, l'hotel n'est pas donné, oui, il n'y a pas la climitisation, mais j'ai aimé les chambres dans ces maisons distinctes, le jardin au moment du petit déjeuner ou pour prendre l'apéritif, l'accueil du personnel. Conséquence: j'y suis revenu et j'en garde toujours de bons souvenirs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2012

C'est un hôtel qui fut en son temps un hôtel de charme à Sitges. Malheureusement, le temps s'est arrêté et les choses ont vieilli. Rien n'a été renouvelé dans l'hôtel (peinture, absence de clim, de TV, sanitaires...) . Un hôtel qui en plus pratique des prix qui ne sont pas conformes à ce qu'il offre (petit déjeuner décevant). Il faut payer le coffre fort dans la chambre. quant au WIFI on n'en parle pas! Bref décue. L'accueil est à peine sympa sauf peut être pour les clients de toujours......

Aucun encouragement pour renouveler la clientèle.

Le classement de cet hôtel doit être impérativement revu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Et oui super Hôtel mais manque de moyen pour la rénovation, pas de TV ni de réfrigérateur, litterie moyenne, mais beaucoup de charme certes, mais il y a d'autres hôtels mieux et moins cher DOMMAGE c'est triste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

hotel légendaire dans les années 1980 de par en effet son charme suranné. Depuis c'est un remake de good bye Lenin ! tout est resté en l'état sans rénovation , ni aucun rafraissement. Sans compter : pas de clim, pad de frigo, pas de TV ... J'aime le charme d'un hotel à taille humaine mais à ce prix là ... NO ( matelas à ressort d'un autre age... )

Nous avons trouvé non loin de là un magnifique hotel particulier 30 % moins cher et aussi avec beaucoup de charme style art deco , accueil très sympatique et du confort avec notamment un matelas digne de ce nom !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple