“Un hôtel pas prise de tête !”

Hotel Medium Sitges Park
N° 12 sur 40 Hôtels à Sitges
Avis publié : 16 juillet 2013

Un accueil et un personnel à votre écoute et d une gentillesse à faire pâlir certains hôtels de France ! Les chambres sont assez minimalistes mais agréable avec terrasse et quelle chance d avoir été surclassée pour la dernière nuit dans la suite de la tour intérieure de l hôtel surplombant la piscine ! Attention la climatisation fait du bruit ! Un seul bémol les œufs brouillés sont à éviter pour info les miens sont meilleurs !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes actuellement logés dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse
Belle terrasse à première vue SAUF que celle ci est en plein soleil sans aucun parasol pour s'abriter donc difficilement accessible
Belle piscine SAUF que dės l aube les quelques transats sont pris d assaut
Salle des petits déjeuner , on pourrait penser être dans une cantine beaucoup de bruit et nourriture pas terrible
Nous avons encore 5 jours à rester, le paiement de la semaine a été exigé le 1er jour donc nous sommes coincés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été entièrement satisfaisante, et nous nous excusons pour cela.
Quoi qu'il en soit, nous aimerions faire remarquer que les terrasses n'ont pas parapluie due au vent et surpris que nous évaluons la nourriture comme «terrible», malgré les changements introduits en Juillet pour améliorer la qualité du petit déjeuner. Certes, au cours de leur séjour, ont dû remarquer les améliorations.
Enfin, nous rappelons que le paiement du séjour à l'avance est une option que nous offrons aux clients, à aucun moment, est nécessaire, ni transforme votre séjour en non-remboursable. C'est ce que disent "sommes nous coincés" semble très, très exagéré.
Merci encore pour votre commentaire. Cordialement.

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Hotel bien situe, chambre propre mais vieillissante.
Sdb jamais refaite...marron et rose et beige..

Mais grand probleme d insonorisation: voisin qui ronfle, porte qui claque, chaises qui trainent, bruit des pas.

L hotel a compris notre desagrement...nous sommes mm partis avant la fin du sejour!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Réservé à l'occasion d'un séjour professionnel cet hôtel a été un très bonne surprise. hyper bien situé en centre ville à 10mn à pied des restaurants de bord de mer, l’hôtel a été entièrement décoré façon lodge avec beaucoup de bois blanc très épuré, vraiment de très bon gout. le patio est FANTASTIQUE, on est en plein centre ville mais on a l'impression d'être au bout du monde en prenant un verre au bord de la piscine, vraiment très romantique. la chambre est très mignonne et le personnel très accueillant, ils nous ont prêtés des parapluie et même s'il faut régler la chambre en arrivant ils se plient en 4. le seul bémol le petit-déjeuner, pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel. c'était plus un petit déjeuner style "formule 1" qu'un vrai breakfast. je le recommande pour les week-end romantique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

bien situé à quelques minutes de la gare, au coeur de la ville, hotel tres correct chambre standard en promotion donnant sur la rue , mais bien insonorisépour la nuit. petit dejeuner correct mais sans plus.
rien de négatif à dire très franchement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, chambre refaites a neuf ; ensemble assez design pour le prix de la chambre petit dej inclus (65 euros). Idéalement situé au centre de la ville piétonne.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

C'est la première fois que nous allions mon ami et moi dans cet établissement de Sitges. Nous en avons testé plusieurs dans cette localité, et le Medium Sitges Park est un d'un excellent rapport qualité prix. L'accueil et le personnel est très accueillant, serviable, disponible. Notre première nuit passée dans une chambre côté rue nous a semblé un peu bruyante (période de fin d'année), mais cela a été vite résolu avec la nouvelle chambre que nous a attribué très gentillement la dame de la réception. Nous étions côté jardin, face à la piscine dans une chambre calme et lumineuse (la N°4). Le petit déjeuner en self service est copieux, avec du choix. Seul bémol, le seul parking situé à côté est aux tarif prohibitif de 22 € ... Et se garer dans les rues environnantes est un parcours du combatant digne des habitants des grandes villes...Mais dans l'ensemble, le séjour fut excellent et nous recommandons vivement Le Medium Sitges Park à tous ceux qui recherchent un hôtel central sympa à la décoration chaleureuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple