“Bonne surprise pour Sitgès”

Hotel Medium Sitges Park
N° 14 sur 38 Hôtels à Sitges
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne surprise pour Sitgès”
Avis écrit le 30 août 2013

C'était il me semble mon 12ème ou 3ème séjour dans cette ville et la première fois que je dormais dans cet établissement.
Je le connaissais depuis des années mais à l'ancienne formule, c'est à dire, terne, sombre et pas cosi.
L'établissement a été totalement renové et nous avons passé un séjour très appréciable.
10 nuits dans un hôtel ce n'est pas toujours simple mais nous avons eu une chambre très spacieuse donnant sur la terrasse et la piscine.
Un calme assez agréable à Sitgès pour dormir quelques heures le matin.
Et pour une fois à Sitgès, le pdj était très bon avec du choix.
A refarire certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 août 2013

Très cher pour ce que c'est. 175 EUR la nuit et la chambre est sommaire, la salle de bain petite. Aucune vue de la chambre. Les services ne sont pas à la hauteur du prix. Séjournant pour un mariage, aucune possibilité de repasser, pas de possibilité non plus de prendre une douche en rentrant de la plage après le check-out et ce contrairement à la plupart des autres établissements de Sitges. La piscine extérieure est sympathique mais les quelques places sont bien vite occupées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que vous avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Pour notre part, nous reconnaissons que notre hôtel ne dispose pas des douches communes, ce qui signifie que les clients ne peuvent pas se doucher après le check out. S'il vous plaît accepter nos excuses pour cette limite structurelle du bâtiment dans lequel nous nous trouvons.
D'autre part, le manque de fer dans la chambre n'est pas vraiment un problème:
comme vous vous en souvenez, notre personnel repassé vos vêtements pour vous assister au mariage dans les meilleures conditions.
Enfin, n'hésitez pas à comparer notre hôtel avec les hôtels de la même catégorie de Sitges au mois d'Août: vous verrez que les taux applicables sont normaux, dans le cas de très haute saison.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre hôtel et faire tout son possible pour rendre votre séjour parfait. Cordialement.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 août 2013

Deuxieme séjour dans cet hôtel. Des ajustements par raport au ménage..extrêmement sommaire l année dernière. Petit déjeuner bon mais quelle cohue... Pas très relaxant. Personnel très serviable et souriant. Hôtel récent donc tout est plutôt encore neuf... Les transats sont toujours en sous nombre... Piscine agréable. Le restaurant n existe plus. Il n y a plus d animation autour de la piscine à l heure de l apéro le soir. Je conseille cet hôtel.!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil et un personnel à votre écoute et d une gentillesse à faire pâlir certains hôtels de France ! Les chambres sont assez minimalistes mais agréable avec terrasse et quelle chance d avoir été surclassée pour la dernière nuit dans la suite de la tour intérieure de l hôtel surplombant la piscine ! Attention la climatisation fait du bruit ! Un seul bémol les œufs brouillés sont à éviter pour info les miens sont meilleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes actuellement logés dans cet hôtel dans une chambre avec terrasse
Belle terrasse à première vue SAUF que celle ci est en plein soleil sans aucun parasol pour s'abriter donc difficilement accessible
Belle piscine SAUF que dės l aube les quelques transats sont pris d assaut
Salle des petits déjeuner , on pourrait penser être dans une cantine beaucoup de bruit et nourriture pas terrible
Nous avons encore 5 jours à rester, le paiement de la semaine a été exigé le 1er jour donc nous sommes coincés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été entièrement satisfaisante, et nous nous excusons pour cela.
Quoi qu'il en soit, nous aimerions faire remarquer que les terrasses n'ont pas parapluie due au vent et surpris que nous évaluons la nourriture comme «terrible», malgré les changements introduits en Juillet pour améliorer la qualité du petit déjeuner. Certes, au cours de leur séjour, ont dû remarquer les améliorations.
Enfin, nous rappelons que le paiement du séjour à l'avance est une option que nous offrons aux clients, à aucun moment, est nécessaire, ni transforme votre séjour en non-remboursable. C'est ce que disent "sommes nous coincés" semble très, très exagéré.
Merci encore pour votre commentaire. Cordialement.
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hotel bien situe, chambre propre mais vieillissante.
Sdb jamais refaite...marron et rose et beige..

Mais grand probleme d insonorisation: voisin qui ronfle, porte qui claque, chaises qui trainent, bruit des pas.

L hotel a compris notre desagrement...nous sommes mm partis avant la fin du sejour!

• Séjour du mai 2013
Trevoux, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Réservé à l'occasion d'un séjour professionnel cet hôtel a été un très bonne surprise. hyper bien situé en centre ville à 10mn à pied des restaurants de bord de mer, l’hôtel a été entièrement décoré façon lodge avec beaucoup de bois blanc très épuré, vraiment de très bon gout. le patio est FANTASTIQUE, on est en plein centre ville mais on a l'impression d'être au bout du monde en prenant un verre au bord de la piscine, vraiment très romantique. la chambre est très mignonne et le personnel très accueillant, ils nous ont prêtés des parapluie et même s'il faut régler la chambre en arrivant ils se plient en 4. le seul bémol le petit-déjeuner, pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel. c'était plus un petit déjeuner style "formule 1" qu'un vrai breakfast. je le recommande pour les week-end romantique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires