“Agréable surprise en plein centre ville”

Hotel Medium Sitges Park
N° 13 sur 38 Hôtels à Sitges
Rennes, France
“Agréable surprise en plein centre ville”
Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement situé au centre de Sitgès, le médium hôtel se trouve à cinq minutes de la gare à pieds,( c'est très pratique pour se rendre à Barcelone en train 30 mn, pour une escapade), la décoration ou le blanc domine est moderne dans un cadre ancien( une tour donne du charme à l'ensemble, dans laquelle se trouve un agréable salon au rdch), les chambres sont fonctionnelles,sdeb simple mais pratique, le blanc est présent dans la chambre, atmosphère fraîche et claire,la clim est efficace, à souligné: aucun probléme technique rencontré.
Agréable surprise, une cour intérieure,avec piscine, bar, salons ,ombre ou soleil,chaises longues(attention bémol, chacun réserve bien vite dés 8h00 la sienne), restaurant ;le tout reste à une échelle très agréable .
Le petit déjeuner que vous prendrez dans le jardin , ne vous laissera pas un souvenir impérissable, correct sans plus.
Vous serez au calme en plein cœur de Sitges, où tout est accessible très facilement, c'est idéal pour quelques jours de pause.

Astuce pour la chambre : Nous chambre donnais sur la cours/jardin, prés de la tour sans vis à vis: tb
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Arlon, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait plus de 20 ans que nous allons à Sitges , et nous avons passé au moins 15 séjours au Sitges parc hotel devenu maintenant Medium Sitges .

C'est triste de voir le résultat des travaux faits ds cet hotel qui était si "délicieusement vieillot" ,et tellement agréable , ou tout le monde se connaissait , rdv au bar pour les apéros le soir , gentillesse extreme du personnel , et surtout des prix abordables !!!!!!

Aujourd'hui , ce sont des prix tout a fait exorbitants , les prix changent tous les jours , c'est devenu du n'importe quoi !
J'ai constaté qu'il n'y avait PERSONNE au bar quand je suis allé visiter , les gens ont l'air tristes un peu comme est devenu l'ensemble de cet hotel ....
C'était pas difficile de trouver mieux à Sitges comme hôtel .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel un peu au hasard, après avoir erré dans les rues de Sitges à la recherche d'un hôtel ouvert. Et nous avons eu une très bonne surprise ! Très bel hôtel, chambres très bien décorées, petit-déjeuner au top. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol important, l'insonorisation entre les chambres quasi inexistante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée a l hôtel , accueil sympathique et efficace . Qd aux chambres très mal insonorisées , les voisins du dessus on du faire un footing tt la soirée !! Sinon bien situé , salle de bain un peu " vieillissante " mais propre . Très proche de la plage et des commerces . Belle piscine .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver un si bel hôtel au coeur de la ville.
Le plus étant quand même la piscine.

La décoration est moderne et chaleureuse. L'hôtel propose en libre service 2 Mac intosh dans une petite salle près de la réception, ce qui est appréciable.

la chambre était très jolie, la salle de bain un peu moins. les personnes de la réception ont toujours été très courtoises et voulaient parler en français.

nous n'avons pas trouvé d'intérêt pour les transats au bord de la piscine car la mer est à quelques mètres.

je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 août 2013

C'était il me semble mon 12ème ou 3ème séjour dans cette ville et la première fois que je dormais dans cet établissement.
Je le connaissais depuis des années mais à l'ancienne formule, c'est à dire, terne, sombre et pas cosi.
L'établissement a été totalement renové et nous avons passé un séjour très appréciable.
10 nuits dans un hôtel ce n'est pas toujours simple mais nous avons eu une chambre très spacieuse donnant sur la terrasse et la piscine.
Un calme assez agréable à Sitgès pour dormir quelques heures le matin.
Et pour une fois à Sitgès, le pdj était très bon avec du choix.
A refarire certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Très cher pour ce que c'est. 175 EUR la nuit et la chambre est sommaire, la salle de bain petite. Aucune vue de la chambre. Les services ne sont pas à la hauteur du prix. Séjournant pour un mariage, aucune possibilité de repasser, pas de possibilité non plus de prendre une douche en rentrant de la plage après le check-out et ce contrairement à la plupart des autres établissements de Sitges. La piscine extérieure est sympathique mais les quelques places sont bien vite occupées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberto C, Guest Relations Manager de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur / Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous regrettons que vous avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Pour notre part, nous reconnaissons que notre hôtel ne dispose pas des douches communes, ce qui signifie que les clients ne peuvent pas se doucher après le check out. S'il vous plaît accepter nos excuses pour cette limite structurelle du bâtiment dans lequel nous nous trouvons.
D'autre part, le manque de fer dans la chambre n'est pas vraiment un problème:
comme vous vous en souvenez, notre personnel repassé vos vêtements pour vous assister au mariage dans les meilleures conditions.
Enfin, n'hésitez pas à comparer notre hôtel avec les hôtels de la même catégorie de Sitges au mois d'Août: vous verrez que les taux applicables sont normaux, dans le cas de très haute saison.
Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre hôtel et faire tout son possible pour rendre votre séjour parfait. Cordialement.