“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

N° 14 sur 40 Hôtels à Sitges
Nice, France
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel en se baladant dans les rues de Sitges à la recherche d'une chambre pour la nuit : agréable surprise ! Le personnel a été très smpa, nous a même indiqué des activités pour notre séjour.
L'endroit est situé en plein coeur de Sitges, la décoration très sympa. Propreté excellente, la chambre dispose de rangements, frigo, salle de bain avec serviettes et nécessaire de toilettes, télévision,...
Et le must, c'est la terrasse avec piscine d'eau salée, et le petit déjeuner !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roberto C, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Medium Sitges Park, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour après nous trouver par hasard. Il est assez curieux, aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous avez maintenant n'ont pas besoin de chercher un hôtel "baladant dans les rues de Sitges à la recherche d'une chambre": maintenant nous sommes à votre disposition pour un nouveau séjour et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Idéalement situé au centre de Sitgès, le médium hôtel se trouve à cinq minutes de la gare à pieds,( c'est très pratique pour se rendre à Barcelone en train 30 mn, pour une escapade), la décoration ou le blanc domine est moderne dans un cadre ancien( une tour donne du charme à l'ensemble, dans laquelle se trouve un agréable salon au rdch), les chambres sont fonctionnelles,sdeb simple mais pratique, le blanc est présent dans la chambre, atmosphère fraîche et claire,la clim est efficace, à souligné: aucun probléme technique rencontré.
Agréable surprise, une cour intérieure,avec piscine, bar, salons ,ombre ou soleil,chaises longues(attention bémol, chacun réserve bien vite dés 8h00 la sienne), restaurant ;le tout reste à une échelle très agréable .
Le petit déjeuner que vous prendrez dans le jardin , ne vous laissera pas un souvenir impérissable, correct sans plus.
Vous serez au calme en plein cœur de Sitges, où tout est accessible très facilement, c'est idéal pour quelques jours de pause.

Astuce pour la chambre : Nous chambre donnais sur la cours/jardin, prés de la tour sans vis à vis: tb
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cela fait plus de 20 ans que nous allons à Sitges , et nous avons passé au moins 15 séjours au Sitges parc hotel devenu maintenant Medium Sitges .

C'est triste de voir le résultat des travaux faits ds cet hotel qui était si "délicieusement vieillot" ,et tellement agréable , ou tout le monde se connaissait , rdv au bar pour les apéros le soir , gentillesse extreme du personnel , et surtout des prix abordables !!!!!!

Aujourd'hui , ce sont des prix tout a fait exorbitants , les prix changent tous les jours , c'est devenu du n'importe quoi !
J'ai constaté qu'il n'y avait PERSONNE au bar quand je suis allé visiter , les gens ont l'air tristes un peu comme est devenu l'ensemble de cet hotel ....
C'était pas difficile de trouver mieux à Sitges comme hôtel .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel un peu au hasard, après avoir erré dans les rues de Sitges à la recherche d'un hôtel ouvert. Et nous avons eu une très bonne surprise ! Très bel hôtel, chambres très bien décorées, petit-déjeuner au top. Très bon rapport qualité-prix. Seul bémol important, l'insonorisation entre les chambres quasi inexistante...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Arrivée a l hôtel , accueil sympathique et efficace . Qd aux chambres très mal insonorisées , les voisins du dessus on du faire un footing tt la soirée !! Sinon bien situé , salle de bain un peu " vieillissante " mais propre . Très proche de la plage et des commerces . Belle piscine .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Quelle bonne surprise de trouver un si bel hôtel au coeur de la ville.
Le plus étant quand même la piscine.

La décoration est moderne et chaleureuse. L'hôtel propose en libre service 2 Mac intosh dans une petite salle près de la réception, ce qui est appréciable.

la chambre était très jolie, la salle de bain un peu moins. les personnes de la réception ont toujours été très courtoises et voulaient parler en français.

nous n'avons pas trouvé d'intérêt pour les transats au bord de la piscine car la mer est à quelques mètres.

je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'était il me semble mon 12ème ou 3ème séjour dans cette ville et la première fois que je dormais dans cet établissement.
Je le connaissais depuis des années mais à l'ancienne formule, c'est à dire, terne, sombre et pas cosi.
L'établissement a été totalement renové et nous avons passé un séjour très appréciable.
10 nuits dans un hôtel ce n'est pas toujours simple mais nous avons eu une chambre très spacieuse donnant sur la terrasse et la piscine.
Un calme assez agréable à Sitgès pour dormir quelques heures le matin.
Et pour une fois à Sitgès, le pdj était très bon avec du choix.
A refarire certainement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux