“T'as pas des Tapas différents?” 4 5 étoiles
Avis sur Nem Sitges

Nem Sitges
Classé n° 2 sur 355 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse
“T'as pas des Tapas différents?”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Il faut laisser l'église dans le village…Nous parlons d'un restaurant qui sert surtout des Tapas. Ce n'est pas un resto classique. L'ambiance est plutôt moderne, un peu sombre. Une longue salle avec peu de surface vitrée. Si possible, essayer d'avoir une table près de l'entrée (en haut de l'escalier).
La carte est basée sur des Tapas classiques et certains assez "exotiques" (nom du resto…) plus qq plats. Nous avions fait un choix de 6/7 Tapas pour 3 personnes. Tous très bons. Pour nous, un bon rapport Q/P.
La carte des vins est fournie pour un bar/resto Tapas à des prix raisonnables (au verre et en bouteille).
A recommender si vous chercher des Tapa différents de l'offre habituelle.

• Visité en août 2013

“chacun ses gouts mais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tous critères confondus, vu le classement, m attendais a mieux, le prix est correct mais pour le reste, qualite de la carte, ambiance et service, peut mieux faire. A essayer mais ne mefite pas a mon avis la tete de liste sur le coin.

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je me suis fier au avis du site mais extrêmement déçu, ambiance décevante repas également décevant, je ne comprend pas les notes positives , ce sera mon dernier passage dans ce restaurant.

• Visité en août 2013
“Des excellentes critiques un peu trop flatteuses. C'est pas mal pourtant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Une certaine unanimité des critiques sur ce restaurant qu'il fallait à tout prix découvrir, à l'écart des rues fréquentées et bien supérieur à ce qui se fait en tapas à Sitges... Nous y sommes allés à 3 personnes sur ma proposition ce samedi soir. 21 h et seulement 8 personnes attablées, pourtant le maître des lieux nous conduit en fond de salle, à une table isolée. Une table était vide dans l'entrée (et le restera) mais nous la pensons réservée à d'autres et n'insistons pas : nous avons eu tort !
La carte est minimale mais malheureusement proposée en catalan ou en ...anglais ! Quelle langue est moins utilisable pour décrire des plats que l'anglais? Cette carte est en tous points celle déja affichée par un autre critique ici même dans une langue mieux adaptée à la gastronomie.
La serveuse nous explique ce que sont les nems, ce que 80% de la planète doit connaître mais c'est ici la sensation du moment. Deux d'entre nous en commandent, je préfère un plat parlant de peppers, tomatos etc... Les nems se révèleront au standard habituel mais seulement au nombre de 2 et la tartine de poivrons et tomates agréable avec sa couverture de "jeunes pousses" et copeaux de fromage sec.
Bien que l'endroit se présente comme un restaurant de tapas, la serveuse nous proposait ensuite un "plat principal" : nous avons fait le choix de "chicken" et de "cuddle fish" : des beignets de vrai poulet appétissants mais avec mayonnaise blanche et de la seiche dans une sauce au curry vert assez réussie mais à la présentation peu flatteuse. La carte des boissons ne propose que des vins dont un seul rosé, à des prix raisonnables en bouteille. Celui qui choisira un vin blanc au verre ne sera taxé que de 2€50, ce qui est bien raisonnable.
Malheureusement, à mesure que le repas avançait, seule la chaleur ambiante montait car l'ambiance restait désespérément plate : les quelques autres clients étaient à 20 mètres de nous, personne le long de ce bar immense et aucune climatisation dans notre partie. Nous avons constaté en partant que la partie ouverte sur la rue était en revanche climatisée, un choix étrange même si la météo était plutôt à l'orage ce soir là.
En guise de dessert, l'un d'entre nous opta pour un tapa parlant de chocolat qui se révéla savoureux et léger. Une addition pas trop élevée et nous avons de nouveau retrouvé un peu de fraicheur en sortant.
Mauvaise communication avec les serveurs?
Attitude trop réservée et timide du personnel à la prise de commande, se référant uniquement à la carte proposée sans mentionner les bières au verre ou autres possibilité?
En tout cas, nous n'avons pas compris ces critiques excellentes sur un restaurant qui hésite entre tapas et cuisine, entre raffinement et service pas assez expérimenté. Quant aux lieux déserts un samedi soir d'aout vers 21heures, c'est étrange...

• Visité en août 2012
Courcouronnes
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A lire les avis sur TripAdvisor cela donnait envie d'y aller. Un bar qui se veut branchér mais sans clim. Peu de personnes et on nous a installé en bout de salle près de la cuisine. Aucune odeur heureusement mais une chaleur épouvantable.
2 petits nems pour 4 euros, c'est très cher d'autant plus qu'ils n'avaient rien d'extraordinaires!! Le poulet frit pané est bon mais sans plus, quant au dessert, la mousse au chocolat, est tout à fait quelconque.
Vraiment cher pour ce que j'ai pris et qui plus est malade dans la nuit avec la friture et la mayonnaise!!
Mieux fait aller dans un vrai bar à tapas comme celui d'Isarra dans une petite rue non loin de l"église de SItgès

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Nem Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Nem Sitges ? Partagez vos expériences !