“Tapas fusion dans une ambiance beach-lounge”
Avis sur Nem Sitges

Nem Sitges
Classé n° 4 sur 392 Restaurants à Sitges
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

La carte ne comprend que des tapas, avec une variété raisonnablement limitée. En général, je me méfie des restaurants qui affichent 50 plats à leur carte, ça flaire le surgelé.
Ici tout semble honnête et sincère.
Mais surtout, les tapas sont réinventées, pas seulement revisitées... Avec des notes exotiques et un certain culot même !

Toutes les tapas que nous avons testées étaient excellentes.

Les deux vins que nous avons testés au verre étaient bien sympathiques.

Les prix sont vraiment raisonnables quand on voit ce que certains attrape-touristes ont l'audace de vous faire payer pour ce qu'ils ont osé vous faire manger !

L'ambiance est assez relaxante, la déco est claire mais la lumière douce, c'est espacé, du bois, des coussins,... Un petit côté "salon installé sur la plage" mais au cœur de la ville.

La réservation est conseillée, nous avons eu de la chance: il restait deux tabourets pour dîner au comptoir !

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 29 août 2013

Tapas très originales
Recommander le tartare de bœuf et le potiron braisé .
Ambiance sympa,prix correct .
Cuisine très créative et raffinée.
Une adresse à recommander.

Avis publié : 28 août 2013

Il faut laisser l'église dans le village…Nous parlons d'un restaurant qui sert surtout des Tapas. Ce n'est pas un resto classique. L'ambiance est plutôt moderne, un peu sombre. Une longue salle avec peu de surface vitrée. Si possible, essayer d'avoir une table près de l'entrée (en haut de l'escalier).
La carte est basée sur des Tapas classiques et certains assez "exotiques" (nom du resto…) plus qq plats. Nous avions fait un choix de 6/7 Tapas pour 3 personnes. Tous très bons. Pour nous, un bon rapport Q/P.
La carte des vins est fournie pour un bar/resto Tapas à des prix raisonnables (au verre et en bouteille).
A recommender si vous chercher des Tapa différents de l'offre habituelle.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Tous critères confondus, vu le classement, m attendais a mieux, le prix est correct mais pour le reste, qualite de la carte, ambiance et service, peut mieux faire. A essayer mais ne mefite pas a mon avis la tete de liste sur le coin.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Je me suis fier au avis du site mais extrêmement déçu, ambiance décevante repas également décevant, je ne comprend pas les notes positives , ce sera mon dernier passage dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Nem Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Nem Sitges ?