“Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 110 sur 313 Restaurants à Sitges
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Besançon, Franche-Comte, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Service excellent, café excellent, ambiance très agréable. Que demander de plus?
Des grand écrans retransmettent en direct les grands événements sportifs du moment: en pleine période des jeux olympiques, ce bar est l'endroit où il faut être pour suivre un événement sportif. Le personnel est souriant et agréable, particulièrement à l'heure du petit déjeuner. Au moment des grands matchs, l'ambiance y est électrique, mais toujours bonne enfant (notamment lors des matchs France/Espagne, que ce soit de football, de handball, de basketball, etc)
Les décors de salle sont absolument superbe, toujours dans l'esprit sportif du lieu; les tarifs sont eux très abordable. bref, un must sur Sitges.

Visité en août 2012
SportsBar S, Director General de Sports Bar Sitges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Cher Loxori.

Merci de partager vos impressions concernant nôtre Restaurant sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, nous les prenons très en considération. Nous apprécions votre opinión car elle nous permet de nous améliorer et d’offrir une meilleure qualité en connaissant vraiment les expériences vécues.

Encore merci beaucoup pour ses aimables commentaires envers nôre Restaurant, particulièrement envers nôtre menu et service.

On reste a vôtre disposition pour n’importe quel renseignement que vous pouvez avoir besoin.

En attendant de vous revoir et de vous offrir nos services dans son prochain séjour à Sitges, recevez des sincères salutations.

Arantxa Pera
Directaora Sports Bar Sitges

Les voyageurs ayant consulté Sports Bar Sitges ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Sports Bar Sitges ? Partagez vos expériences !