“mitigé” 3 5 étoiles

Hotel Liberty
paris
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

je vais à Sitges depuis 15 ans, j'ai donc une bonne expérience des hotels de l'endroit
s'agissant du Liberty, je suis assez mitigé sur ses qualités intrinsèques :
* localisation: près de la gare, en revanche la rue est sans intérêt et nul part il n'y a une vue interessante
* volonté de faire "anglais cosy " pour justifier un prix plus élévé que la moyenne mais de fait c'est un hotel assez moyen
* plus gros défaut: le manque d'ascenceur - comme c'est une maison ancienne, le rdc à 4.5 m de hauteur sous plafond, le premier étage 3.5, le deuxieme 3m etc.. déja arrivé au 2eme etage vous etes épuisé et le penthouse qui est bien mais réservé aux grimpeurs!
* accueil trés moyen, même plutôt froid
pour moi c'est un rapport qualité / prix assez mauvais - nous n'y sommes pas retourné

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2009 pendant 6 nuits.
L'hotel est juste en face de la gare, ce qui est très pratique. Et tout à coté des commerces.
Nous avions réservé le penthouse (appartement au dernier étage = 4 étages sans ascenseur). L'appartement était très agréable, très bien meublé, la cuisine très bien équipée. Nous avons beaucoup apprécié la grande terrasse.
J'ai été un peu déçue à notre arrivée par la propreté. Il y avait de la poussière sur les meubles et les étagères...
Normalement nous aurions du avoir l'acès wifi depuis notre appart, mais ça ne fonctionnait pas. Depuis le lobby aucun problème.
Le petit déjeuner est copieux et varié : différentes sortes de pain, fruits, yaourts, charcuterie... Nous avons pu le prendre dans le patio en plein air.
Je tiens à préciser que la clientèle de l'hotel est majoritairement homo... puisque les propiètaires le sont eux-mêmes... Lorsque nous avons séjournés nous étions le seul couple hétéro.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on arrive à Sitges par le train, l’hôtel Liberty est génial, car il est à 2mn maximum de la gare à pied, et très facile à trouver.

De l’extérieur, il a l’air très bien entretenu. A l’intérieur, c’est un mélange d’ancien et de moderne. La chambre que nous avions était de bonne taille. Mais apparemment, il manquait une ampoule sur deux dans tout l’hôtel.

Des lustres mangés par les mites pendaient du plafond, un sol avec du carrelage terracota, des portes en bois géantes, des volets de bois aux fenêtres, le tout agrémenté d’une bonne razzia chez Ikea, à en juger par les armoires et les meubles de rangement.

Le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix. Il était servi de 9h30 à midi, c'était bien agréable, apparemment ils se sont aperçus que les gens rentraient tard le soir.

Quant à son emplacement, il est excellent – le centre-ville n’est qu’à quelques minutes à pied, et la plage est à 10mn. Quand on sait à quel point certains hôtels de Sitges sont éloignés du centre-ville et de la plage, on apprécie vraiment de n’avoir que quelques pas à faire !

Il se peut qu’on y retourne un jour.

Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi y avons passé 4 jours en mars et avons adoré cet hôtel. Nous avions la chambre Penthouse, avec une vue de la terrasse sur les toits de la ville vers le sud. La perfection…si cela vous est égal de monter 78 marches, ce qui était notre cas.

Le personnel et les propriétaires étaient supers et très serviables, ils n’étaient pas envahissants et nous laissaient aller et venir comme nous le désirions. L’emplacement est super, juste à quelques minutes à pied de tout ce qu’il y a à voir en ville.

Nous y retournerions très certainement, s’il reste encore de la place, Sitges est une belle ville et cet hôtel va parfaitement bien avec.