“Un curieux mélange”

Un membre de TripAdvisor
“Un curieux mélange”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on arrive à Sitges par le train, l’hôtel Liberty est génial, car il est à 2mn maximum de la gare à pied, et très facile à trouver.

De l’extérieur, il a l’air très bien entretenu. A l’intérieur, c’est un mélange d’ancien et de moderne. La chambre que nous avions était de bonne taille. Mais apparemment, il manquait une ampoule sur deux dans tout l’hôtel.

Des lustres mangés par les mites pendaient du plafond, un sol avec du carrelage terracota, des portes en bois géantes, des volets de bois aux fenêtres, le tout agrémenté d’une bonne razzia chez Ikea, à en juger par les armoires et les meubles de rangement.

Le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix. Il était servi de 9h30 à midi, c'était bien agréable, apparemment ils se sont aperçus que les gens rentraient tard le soir.

Quant à son emplacement, il est excellent – le centre-ville n’est qu’à quelques minutes à pied, et la plage est à 10mn. Quand on sait à quel point certains hôtels de Sitges sont éloignés du centre-ville et de la plage, on apprécie vraiment de n’avoir que quelques pas à faire !

Il se peut qu’on y retourne un jour.

Aberdeen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi y avons passé 4 jours en mars et avons adoré cet hôtel. Nous avions la chambre Penthouse, avec une vue de la terrasse sur les toits de la ville vers le sud. La perfection…si cela vous est égal de monter 78 marches, ce qui était notre cas.

Le personnel et les propriétaires étaient supers et très serviables, ils n’étaient pas envahissants et nous laissaient aller et venir comme nous le désirions. L’emplacement est super, juste à quelques minutes à pied de tout ce qu’il y a à voir en ville.

Nous y retournerions très certainement, s’il reste encore de la place, Sitges est une belle ville et cet hôtel va parfaitement bien avec.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sitges
Hotel Galeon
N° 13 sur 41 à Sitges
Hotel Subur
Hotel Subur
N° 11 sur 41 à Sitges

Vous connaissez Hotel Liberty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Liberty

Établissement : Hotel Liberty
Adresse: C. Isla de Cuba 45, 08870 Sitges, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sitges
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 4 sur 25 Auberges/B&B à Sitges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Liberty 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liberty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberty Hotel Sitges