“Très bonne adresse !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Châteauroux
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 17 août 2013

Accueil sympathique, et professionnel. Une petite odeur de renfermé nous a un peu dérangé au départ, mais la qualité du repas nous a vite fait oublier ce petit désagrément. C.est une adresse fréquentée par une clientèle espagnole, et nous étions les seuls étrangers dans la salle. Bien nous en a pris ! Cuisine authentique, copieuse, très copieuse, simple et à la fois raffinée et pleine de saveur. Les quantités sont vraiment impressionnantes, l.assiette de fromage contenait par exemple 8 portions. Les poissons et fruits de mer sont un régale et les produits employés sont de premiere qualité. L'addition fut aussi une bonne surprise puisque qu'à 4, avec 2 menus et 2 cartes (entrée et plat), 2 bouteilles de vin, elle s'est élevée à 172 euros. Le digestif offert par la maison est une attention que nous avons appréciée, et nous a permis de conclure ce repas de façon sympathique

• Visité en août 2013

NOGENT SUR MARNE
“Très très bon restaurant”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Quand on est en vacances dans un hôtel qui ne pratique pas la demi-pension, et sans vouloir jouer les snobs, trouver un restaurant sans tomber dans la sempiternelle pizzeria ou dans un piège à touristes n'est pas évident.
Casa Raimundo est une bonne surprise.
Planqué dans une petite rue tranquille de Sitges, c'est un restaurant de quartier à la clientèle d'habitués qui offre une excellente cuisine, avec des plats simples. Les portions sont de bonne taille et satisferont les plus affamés.
Comme toujours en Espagne, le prix des boissons est très correct, surtout comparé à la France.

S'il y avait un petit défaut à signaler, c'est le service qui, trop rapide, ne permet pas de souffler entre deux plats.

• Visité en juillet 2013
Le Havre, France
“Une vraie découverte”
Avis écrit le 15 août 2012

Restaurant authentique,accueil agréable, excellente cuisine catalane , fruits de mer grillés à essayer absolument !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Raimundo ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Raimundo ?