“A ne pas manquer”

Kloten
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 2 août 2014

C'est vrai qu'il faut connaître l'endroit, on y vient pas par hasard en se baladant.
La cuisine est excellente et copieuse pour un menu à 18 Euro. Le vin est par contre très moyen. Attention à l'entrée de ne pas tout manger, vous n'aurez plus de place pour la suite :-).
Le Turbo est sublimissime.

Visité en juillet 2014

Mons, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Casa Raimundo”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons fait les quatre restaurants du guide du routard et franchement "Casa Raimundo" vaut vraiment le détour, nous y sommes venus plusieurs fois et jamais déçus. Pour les prix rien à dire, à part que comparé à la France, c'est moitié prix ...
Donc Casa Raimundo on y vient et on y revient, super!

Le Havre, France
“Toujours excellent”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous venons plusieurs fois par an à Sitges et nous passons toujours par ce restaurant. Nous n'avons jamais été déçu. Ce fut encore le cas samedi soir dernier. Une salle remplie majoritairement d'Espagnol, ambiance garantie. Des plats de qualité et une addition des plus raisonnable alors que le plateau de fruits de mer grilles et de poisson pour trois était somptueux. Seul défaut de la maison, parfois en semaine et en basse saison , c'est un peu triste mais des qu'il y a un peu de monde c'est une superbe adresse.

Visité en mai 2014
Le Havre, France
“Rentrez sans hésiter. ”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

L'extérieur n'est pas engageant , mais c'est un vrai restaurant espagnol de Sitges ouvert toute l'année depuis très longtemps. La cuisine y est de qualité et les prix sont très raisonnables, en particulier le menu f´appel est très attractif. Par ailleurs si vous souhaitez déguster de superbes fruits de mer grilles a Sitges, c'est la seule bonne adresse de la ville.

“Espagnol traditionnel”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Il ne faut pas se fier à la déco de l'extérieur, le cadre est très couleur locale. L'accueil est sympa et la cuisine délicieuse et copieuse. Dans le menu du soir, 5 tapas différentes en entrée, on avait déjà plus faim. Le plat de morue en résistance était un délice. Que des espagnols autour de nous, un signe...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Raimundo ont aussi consulté

Sitges, Province de Barcelone

Vous connaissez Casa Raimundo ?