“Très bon restaurant”

Options : Réservations
La Garenne-Colombes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 juin 2013

Ambiance terrasse intérieur sympa, très bon,un peu plus cher qu'un resto classique mais cela vaut le coup

Visité en juin 2013

“je recommande ce restaurant”
Avis écrit le 19 août 2012

la terrasse en arrière cour est calme(ce qui peu changer des terrasses du front de mer) l accueil du debut a la fin est tres sympathique( surtout le chupito en partant!!!) la cuisine est de qualité joliment servie le tout dans un cadre agreable et un fond musical lounge

Visité en août 2012
“Bonnes viandes”
Avis écrit le 15 août 2012

La qualité des viandes grillées est indéniable. Pour un prix assez correct (15 à 25 euros).
En revanche en dehors des cuisines, l'inefficacité regne... 15 minutes pour prendre la commande, le serveur discutait avec des amis à lui qu'il a rejoint en fin de service alors que nous attendions toujours l'addition. Un autre virevoltait au sein de la salle en évitant tous les regards des clients. La table de nos voisins a attendu 20 minutes pour le serveur revienne avec la machine a CB !
Bref, de bonnes viandes, un cadre sympa mais un personnel qui n'est pas à la hauteur.

• Visité en août 2012
Nîmes, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Restaurant très sympathique et idéalement bien ,c'est un havre de paix le temps d'un repas entre amis ou entre amoureux.
Le repas fut très bon .c'est un excellent rapport qualité prix.
À recommander

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Moon ont aussi consulté