“Ambiance lounge”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Resto sympa, cuisine de bonne qualité. Le poulet Au curry vert et à la citronnelle est un délice . Bonne adresse . Réservation recommandée .

Avis publié : 14 août 2013

Alpagué l'an dernier par l'un des serveurs, nous avions réfléchis avant de nous laisser cette année à nouveau, tenter (2 fois tellement la terrasse intérieure est un délice visuel - de même que la musique très "lounge", nous est particulièrement appréciable). La cuisine est à l'avenant toute en douceur, et l'on peut juste quelque peu regretter les suppléments (nombreux) lorsque l'on désire s'écarter des sentiers battus en testant, par exemple, du "kangourou". Samuel (&Mickaël).

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Excellente adresse a Sitges. Cadre très sympathique, terrasse jardin intérieur. Menu a 20,50 euros avec entrée plat et dessert. Tout est bon et cuisine avec goût. A ne pas manquer les pâtes a la truffe en entrée et la mousse au chocolat en dessert. Tout pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 17 juin 2013

Ambiance terrasse intérieur sympa, très bon,un peu plus cher qu'un resto classique mais cela vaut le coup

Avis publié : 19 août 2012

la terrasse en arrière cour est calme(ce qui peu changer des terrasses du front de mer) l accueil du debut a la fin est tres sympathique( surtout le chupito en partant!!!) la cuisine est de qualité joliment servie le tout dans un cadre agreable et un fond musical lounge

Les voyageurs ayant consulté Moon ont aussi consulté